Épilescombats

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
En quoi c'est mal de parler de restos dans une taverne? Tu travailles pour une commission de la concurrence?
 

DeletedUser58324

Guest
Sinon ton sport préféré ici ou ailleurs, c'est de paraître mal embouchée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Je peux allègrement te retourner la question, les règles du forum c'est ton livre de chevet? C'est fort triste. Piquer çà et là des passages d'une discussion dans un sujet de 230 pages et tirer des raccourcis sur ce qui se dit dans ledit espace de discussion libre (d'ailleurs à quel chapitre des règles du forum est il mentionné qu'il est interdit d utiliser des mots-dièses?) Ça ne fait pas de toi le mieux placé en gardien des valeurs de Grepolis et de son forum, ni même simplement celui qui peut juger du bien ou du mal... un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

Et sinon ig t'es qui?
 

DeletedUser58324

Guest
qu'est ce que ça peut te faire, t'es de la police? de même, beaucoup d'humilité te feraient du bien, une bonne grosse dose, vu tes posts récents, t'es restée silencieuse pendant de longues semaines, pourquoi t'as recommencé à baver sur tout le monde tout le temps partout, si ce n'est pour faire la belle, provoquer, combler ce vide en toi?
ton post, relis le, et applique le à toi même, tu verras tu y trouveras nombre de chose qui te sont applicables en premier lieu, sauf le respect, que tu ne montre jamais, à aucun instant

et en plus tu sais pas lire: j'ai dit qu'il n'était pas normal de sanctionner des joueurs pour des hashtags, et pas d'autres qui ont des paroles extrémistes, avec surplus de four de surcroit
vu tes posts des 4 derniers jours, on attend de toi rien d'autre que faire montre d'un manque d'empathie flagrante pour qui que ce soit sur ce forum, partout et en tous temps, à part toi, bien sûr
t'auto critiquer dans ton attitude te ferait pourtant un bien fou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
@Colt Sivers
Ce que ça peut me faire? Savoir avec qui je parle simplement c'est impoli? Je ne crois pas... et tout ce que tu me dis tu peux aussi te l'appliquer c'est assez fou, donc on semble avoir bcp de points communs ^^
Et si j'ai mal compris (et non mal lu, c'est pas pareil) ton passage sur les #, peut être qu'il était pas clair ^^ ou que j'étais fatiguée aussi, après un post aussi long avec règlement plusieurs fois.. ;)
 

DeletedUser58324

Guest
Tu as eu l'impression que je voulais devenir intime avec toi en fait, c'est vraiment pas le cas, surtout pas, plutôt manger un poisson avarié et être malade 112 ans
tu veux donc savoir qui je suis, et bien voilà

 

DeletedUser53791

Guest
Et ça remet le vieux débat tout pourri à propos du message de @the-french-hunter really ?
D'abord y'a aucune "pensée extrémiste" ou je ne sais quoi, et il a bien pris sa sanction sur le fofo off. Maintenant arrêtez de polémiquer. Ceux ayant été bannis pour leurs "#" ce n'est pas à cause de ça uniquement mais après de multiples rappels à l'ordre voir bannissements antérieurs.
S'il vous plaît discutaillez autre part de tout ça, on est dans la seule section intéressante du forum, même si elle est quasiment totalement délaissée...Pas la peine de donner encore moins envie de lire ce forum...
 

DeletedUser43378

Guest
C'est quoi ta sanction pour le coup Migale? Puisque t'as pas arrêté de poster?^^
 

DeletedUser58324

Guest
c'est bien pour ça que ce forum où 50000 personnes sont inscrites, se vide très vite et devient très inintéressant. il existe un petit noyau dur qui fait comme bon lui semble dans chaque taverne, réprimandés sur des choses gravissimes, de façon bien moins prononcée que d'autres, qui n'ont rien fait. Si ce forum est à ceux là, alors qu'ils parlent impunément pour ne rien dire au final, pourquoi d'autres devraient respecter les règles écrites et lisibles par tous? faut être cohérent, c'est pourtant simple, si les uns font ce qu'ils veulent, pour les autres c'est pareil
et c'est mon dernier post, vu l'accueil fait, par ce petit noyau dur, comme partout ailleurs
 

DeletedUser43378

Guest
Perso j'estime que TFH et Migale auraient du être ban du fofo, quelque soient les liens que j'ai avec eux.
 

DeletedUser53791

Guest
c'est bien pour ça que ce forum où 50000 personnes sont inscrites, se vide très vite et devient très inintéressant. il existe un petit noyau dur qui fait comme bon lui semble dans chaque taverne, réprimandés sur des choses gravissimes, de façon bien moins prononcée que d'autres, qui n'ont rien fait. Si ce forum est à ceux là, alors qu'ils parlent impunément pour ne rien dire au final, pourquoi d'autres devraient respecter les règles écrites et lisibles par tous? faut être cohérent, c'est pourtant simple, si les uns font ce qu'ils veulent, pour les autres c'est pareil
et c'est mon dernier post, vu l'accueil fait, par ce petit noyau dur, comme partout ailleurs

Comme @Donty même si je suis loin de trouver leur propos aussi scandaleux que ce qui a pu être dit, je pense aussi que ces derniers méritaient tout de même un ban.
Mais jusque là je n'ai vu ni TFH ni Migale faire 5 pages de flood avec des # provoquant délibérément la Modération qui avait bannis des joueurs en tort.
Je ne vois pas en quoi ces deux-là font ce qu'ils veulent d'ailleurs...Ils n'ont jamais rien eu auparavant (ou alors ça remonte à trèèèès longtemps), si la Modération a décidé de les sanctionner que par un avertissement c'est ainsi ..
 
c'est bien pour ça que ce forum où 50000 personnes sont inscrites, se vide très vite et devient très inintéressant. il existe un petit noyau dur qui fait comme bon lui semble dans chaque taverne, réprimandés sur des choses gravissimes, de façon bien moins prononcée que d'autres, qui n'ont rien fait. Si ce forum est à ceux là, alors qu'ils parlent impunément pour ne rien dire au final, pourquoi d'autres devraient respecter les règles écrites et lisibles par tous? faut être cohérent, c'est pourtant simple, si les uns font ce qu'ils veulent, pour les autres c'est pareil
et c'est mon dernier post, vu l'accueil fait, par ce petit noyau dur, comme partout ailleurs

J'en suis navrée si tu t'en sentis agressé. Ensuite, a la différence de tout tes copains qui on été banni, comme la dit @Faya N Drunked, @the-french-hunter et moi on n'a pas pris d'avertissement avant ce jour, de plus on est pas venu pollué des pages et des pages et surtout on ne provoque personnes. Ne prend pas en compte la section détente.

@Donty si tu l'estimes, contact qui de droit
 

DeletedUser56314

Guest
Bon, il serait pas mal que la taverne ouvre ces portes, il n’est pas normal que des joueurs soient pénaliser pour les bêtises des autres.
Pour ma part TFH et migale ont deconné il est vrai, mais si les joueurs n’ont pas de passifs j’estime qu’ils peuvent être pardonné (liberté avec surcits). Certe la blague était de très mauvais goût, mais c’etais la seule.... donc bon un peu d’indulgence, et pensez à ouvrir cette taverne, qui devrais je pense ne jamais être fermer.... en la fermant vous punissez les joueurs voulant juste se détendre et s’informer

Bref je sais que ce message n’a pas se place dans se sujet ! Désolé du Flood !
 

DeletedUser27833

Guest
et en plus tu sais pas lire: j'ai dit qu'il n'était pas normal de sanctionner des joueurs pour des hashtags, et pas d'autres qui ont des paroles extrémistes, avec surplus de four de surcroit
J'ai eu ma sanction. Si je n'ai pas été bannis c'est tout simplement que je n'ai pas d’antécédents et que je ne cherche pas à l'être

c'est bien pour ça que ce forum où 50000 personnes sont inscrites, se vide très vite et devient très inintéressant. il existe un petit noyau dur qui fait comme bon lui semble dans chaque taverne, réprimandés sur des choses gravissimes, de façon bien moins prononcée que d'autres, qui n'ont rien fait. Si ce forum est à ceux là, alors qu'ils parlent impunément pour ne rien dire au final, pourquoi d'autres devraient respecter les règles écrites et lisibles par tous? faut être cohérent, c'est pourtant simple, si les uns font ce qu'ils veulent, pour les autres c'est pareil
et c'est mon dernier post, vu l'accueil fait, par ce petit noyau dur, comme partout ailleurs
Ceux qui parlent pour ne rien dire c'est les grandes gueules qui passent leur temps à l'ouvrir et qui jouent les victimes derrière car on leur répond. Ceux qui l'ouvrent et qui font reset en sortie de trêve. Ceux qui font appel au lynchage mais qui n'envoient aucunes off; et j'en passe....

Comme je l'ai déjà dis, Bellerophon (mer 37) ou Epidamme (mer 45) je ne suis pas difficile à trouver, on se la donne quand vous voulez une fois que vous aurez finit de l'ouvrir.

[EDIT] : En plus je ne suis actif que sur le jeu des 2 heures et les tavernes de mes mondes respectifs.
Et à côté je ne crois pas que nous soyons les meilleurs joueurs de grepo contrairement à ce que beaucoup de personnes disent que nous pensons que c'est le cas (dude wtf ?). Mais quand tu vois que mon ally est première alliance combattante fr sur l'année alors que nous ne sommes même pas une vingtaine, je pense qu'on peut en conclure qu'on vaut bien mieux que tous les guignols qui l'ouvrent non stop sur le fofo mais qu'on ne voit même pas sous leur pseudo ig...


Bref vu que l'humour est proscris maintenant vous ne me verrez plus autant qu'avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53780

Guest
Purée le titre les gars COMBATS !
On s'en fou de vos histoires qui ressemblent au Feu de l'amour franchement
 

DeletedUser58324

Guest
la seule bonne nouvelle, c'est le fait que tu parles moins... pour le reste, donner la taille de ton pénis sur un forum public, ça fera pas de toi un meilleur homme
Déjà là tu aurais dû être sanctionné, c'est passé à travers les mailles... Pourquoi, voilà la question. Puis vint ton histoire de baguette magique, en rapport toujours avec ton outil, encore une fois une réprimande aurai dû être émise, pour récidive. Faire l'éloge de l'alcool ici où on trouve bon nombre de jeunes ados, pareil, c'est répréhensible... Tout passe à la trappe. Je comprends que des gens puissent être excédés devant des hashtags et leur ban, quand toi on te laisse faire ce que tu veux. ta blague mauvaise, n'a pas sa place ici, la sanction pour ça, devrait être bien plus grande, vu que c'est très grave, d'insulter un peuple entier. Outre tout cela, tu parles de gens absents, moi je préfère 1000 fois des gens qui quittent le jeu car ils assument leur dires et ce qu'ils engendrent, outre leur personne. parler des absents, ça prouve juste beaucoup de choses. Notamment et surtout le fait que tu faisais pas le beau lorsque les clashs sont tombés à ton encontre. Tu t'es ragaillardi c'est bien
de nouvelles insultes de ta part.. peut etre qu'une sanction juste arrivera cette fois, en plus de toutes celles oubliées aupravant
Bien à vous, et aurevoir
 

florian799

Adorateur de Gaïa
la différence c'est que les taverne c'est la pour du blabla et je préfère largement des sous entendu fait avec humour que des joueurs qui n'ont que ça à faire que des reproche et avoir une attitude cancérigène

Et comme d'habitude ça confond tout et n'importe quoi....

les taverne sont fait pour flood pas les sujet de report de bug.
Maintenant en créant un compte car ton ancien a été ban c'est sur que ça va te donner raison et montrer que toi tu as ta place car c'est encore une fois une infraction.
Je l'ai déja dit, ici c'est comme au foot au 2e carton jaune tu sors et au 1e tu fais gaffe.

flood dans un lieu non autorisé = carton jaune
blague déplacée = carton jaune
ban de 1 semaine suivi de flood dans un lieu non autorisé = 2 cartons jaunes donc ban

C'est les règles ça a toujours été comme ça et ça n'a aucun rapport avec des pseudos privilèges que seuls vous voyez une fois que vous avez fait de la merde
Il y a des règles si vous les suivez il vous arrivera rien

Donc le mec ban tu vas stop ici c'est pour les combats donc on parle en rc pas en rageant comme un gamin frustré
 
Haut