Évènement : Déméter 2017 (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est le même événement copie-conforme que celui de l'année dernière. Un grand bravo pour cette belle innovation :)
Ne pas innover sur les événements permet d'innover sur autre chose :) D'autant plus que les suggestions françaises sont appréciées.
 

DeletedUser

Guest
Ne pas innover sur les événements permet d'innover sur autre chose :) D'autant plus que les suggestions françaises sont appréciées.

"ne pas innover sur les événements" permet de perdre des joueurs (certains joueurs réclament depuis longtemps de nouveaux types d'évent)
 

DeletedUser36326

Guest
A ce compte la j’espère qu'il y aura aussi les même combinaisons
 

DeletedUser36326

Guest
ça me fait énormément de peine de l'avouer mais INNO a bel et bien remis les même combinaisons que l'année dernière

EDIT: En fait pas du tout, ça m'apprendra a parler trop vite
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
qui peut nous mettre le lien des combinaisons de démeter,merki.
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser36326

Guest
Je viens de voir ça, mais la recette 1 et 3 des manti n'ont pas changer
 

DeletedUser56097

Guest
je trouve également que du changement serait bien ^^ de nouveaux style d'événement et pas le mm à chaque sortis ... ( je en sais pas si vous comprenais mais voila quoi x))
 

DeletedUser46513

Guest
Comme l'a dit Naolia, l'innovation n'est pas dans leurs projets.
 

DeletedUser22885

Guest
Et bien entendu l' efficacité quasiment impossible à avoir pour les non goldeurs sauf si t' économise le peu de ressource rare que tu gagnes , t' aura peut être de quoi t 'en faire 2/3 , pendant que les goldeurs en auront une vingtaine
smiley_emoticons_irre.gif
histoire de bien pourir le ladder off.
Changez pas Inno continuez à souiller votre jeux
 

DeletedUser31561

Guest
Et bien entendu l' efficacité quasiment impossible à avoir pour les non goldeurs sauf si t' économise le peu de ressource rare que tu gagnes , t' aura peut être de quoi t 'en faire 2/3 , pendant que les goldeurs en auront une vingtaine
smiley_emoticons_irre.gif
histoire de bien pourir le ladder off.
Changez pas Inno continuez à souiller votre jeux

C'est ce que j'adore chez Inno surtout quand on regarde la vidéo accompagnant l'annonce où ils disent "Les meilleurs joueurs gagneront des récompenses". Non mais ils y croient vraiment où même pensent ils que des personnes vont y croire à cette connerie?
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut