Évènement : Déméter 2017 (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est ce que j'adore chez Inno surtout quand on regarde la vidéo accompagnant l'annonce où ils disent "Les meilleurs joueurs gagneront des récompenses". Non mais ils y croient vraiment où même pensent ils que des personnes vont y croire à cette connerie?
smiley_emoticons_lol.gif
Donc selon vous, les meilleurs joueurs, c'est à dire ceux en haut du classement, ne reçoivent aucune récompense ?
 

DeletedUser56097

Guest
Oui, les goldeurs gache le jeuxx ... mais c'est le moyens que les modo de inno gg leur vie .... enfin je pense sinon quelle interet mdrrr ^^

mais ce n'est pas que dans les event que sa gache tout s'est en général pour les batiment les ut et pis tout .....
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Oui, les goldeurs gache le jeuxx ... mais c'est le moyens que les modo de inno gg leur vie .... enfin je pense sinon quelle interet mdrrr ^^

mais ce n'est pas que dans les event que sa gache tout s'est en général pour les batiment les ut et pis tout .....
Les modérateurs et les opérateurs étant bénévoles, ils ne sont pas rémunérés et ne gagnent donc rien du tout sur le gold des joueurs.
 

DeletedUser56097

Guest
je pense naolia que ce qu'il veut dire est :

les meilleurs joueurs dans le sens ceux qui joue le mieux et pas ceux qui ont une bonne CB ....
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
je pense naolia que ce qu'il veut dire est :

les meilleurs joueurs dans le sens ceux qui joue le mieux et pas ceux qui ont une bonne CB ....
Cela dépend des mondes. Sur certains mondes, le premier du classement général de l'événement n'utilise pas d'or.
 

DeletedUser56097

Guest
hé bien pourquoi mettre de l'argent dans le jeu ? ou vas cette argent ? dans ce cas enlevé le gold il pourris le jeu ....!

oui mais il ne peux pas l'être tout les jours .... tu ne peux pas défendre cette cause ^^ tout les joueurs sont contre sauf ceux qui ont les moyens ( 10 à 20 % des joueurs je pense voir moins que 10 )
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je me suis permise de fusionner vos messages. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre réponse, vous avez le bouton Éditer à votre disposition.

Je me permet de rappeler qu'InnoGames est une grosse entreprise et qu'il n'y a pas que des développeurs, des concepteurs, des artistes graphiques et des community managers et que les bénéfices qu'apportent un jeu peuvent être également utilisés pour être investis dans d'autres projets.
 

DeletedUser56097

Guest
je n'ai pas compris l'histoire de fusion tu m'en excusera :d

peut tu expliquer ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous avez envoyé deux réponses à la suite, ce qui a créé deux posts, plus communément appelé double post. Or on vous recommande de ne pas faire de double post, mais d'utiliser la fonction éditer pour modifier votre message précédent. J'ai simplement rassemblé vos deux posts en un seul.
 

DeletedUser56097

Guest
le soucis c'est qu enous n'en voyons aucun des autres projets ^^

de plus je pense que la plupart des joueurs nnon Goldeur dirons comme moi ;

je préfère ne pas connaitre de nouveau projet mais seulemnt avoir un monde sans gold ^^ d'ailleurs pourquoi ne pas en faire un ? un monde sans gold ? tout le monde est content ^^ on verra seulement ceux qui savent joué et le serveurs se jouras uniquement sur l'aptitude à savoir caler etc ....


suite de ton explication :

merci ! :D
 

DeletedUser56097

Guest
oui mais je n'en vois aucun rescencé depuis plus de 1 an je crois a part si tu arrive à m'en sortir un la je ne vois pas ^^
 

DeletedUser31561

Guest
Donc selon vous, les meilleurs joueurs, c'est à dire ceux en haut du classement, ne reçoivent aucune récompense ?

Euh... les récompenses d'évent sont remportées à 99% par les goldeurs faut pas essayer de faire croire le contraire^^

Le seul moyen pour les non goldeurs comme moi de gagner une récompense journalière(pas les finales là il n'y a aucun moyen à part sur les mondes morts et encore) c'est d'économiser les ingrédients la majeure partie de la durée de l'event et de tout utiliser un des derniers jours où la récompense journalière est pourrie(genre les marchands plus rapides personne ne veut de ça au point de golder).
 

DeletedUser56097

Guest
Euh... les récompenses d'évent sont remportées à 99% par les goldeurs faut pas essayer de faire croire le contraire^^

Le seul moyen pour les non goldeurs comme moi de gagner une récompense journalière(pas les finales là il n'y a aucun moyen à part sur les mondes morts et encore) c'est d'économiser les ingrédients la majeure partie de la durée de l'event et de tout utiliser un des derniers jours où la récompense journalière est pourrie(genre les marchands plus rapides personne ne veut de ça au point de golder).


oui clairement comment veut tu naolia que les non goldeurs fasse le poids ? au pire les récompense journaliére je peux m'en passer mais le pire c'est le fait que les récompense style : vous gagnez 3 manticore pendant 5 heures

s'est complétement abusé pour les goldeurs c'est presque un cadeau .... pour nous s'est un réel handicape pour ce défendre ^^
 

DeletedUser19286

Guest
Faudrait un monde sans gold mais où pour jouer dedans il faut payer genre 20e.
Comme ça ceux qui ne veulent pas golder ont juste à mettre 20e, ils sont content et InnoGames aussi car ils se font de l'argent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56097

Guest
je ne vais pas mettre un seul sous dans un jeux quand mm ^^^je ne sais pas comment les goldeurs font pour mettre de la tune dans un jeu ... :/ juste pas logique tu ne mets pas 1 e dans grepo ^^ :d
 

DeletedUser46168

Guest
Faudrait un monde sans gold mais où pour s'inscrire il faut payer genre 20e.
Comme ça ceux qui ne veulent pas golder ont juste à mettre 20e, ils sont content et InnoGames aussi car ils se font de l'argent :)

Un monde sans gold où il faudrait payer ?
Combattre le gold par l'argent
Très logique

Si tu peux mettre 20e simplement pour start, tu peux très bien te permettre de golder habituellement sur un autre monde
Avec ce que tu proposes, tu risquerait de faire fuir les joueurs plus que tu ne voudrait les faire venir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut