Évènement : Déméter 2017 (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19286

Guest
Un monde sans gold où il faudrait payer ?
Combattre le gold par l'argent
Très logique

Si tu peux mettre 20e simplement pour start, tu peux très bien te permettre de golder habituellement sur un autre monde


Bah en fait, tout le monde paie 20e personne n'a le droit au gold. Alors que sur un monde normal, tu mets peut être 20e pour commencer mais les goldeurs mettront peut-être des dizaines voire des centaines d'euros dessus
 

DeletedUser55940

Guest
Bonsoir jai une petit question en se moment je suis sur telephone et je nes pas acces au service de demeter pour preparer des plat pour les recompense est-ce normal ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir jai une petit question en se moment je suis sur telephone et je nes pas acces au service de demeter pour preparer des plat pour les recompense est-ce normal ?
Bonjour,
C'est normal, vous ne pouvez que collecter les ingrédients via l'application. Pour préparer les plats vous devez utiliser la version via navigateur.
 

DeletedUser48247

Guest
C'est jusqu'a quand qu'ont peut faire les repas ? je sais que a la fin ont as 48H00 pour finir quelques trucs je crois , mais est ce qu'ont peut faire des repas jusqu'au 10 février 23H59 comme c'est préciser ?
 

DeletedUser56153

Guest
Bonjour, Et comment peut on obtenir la version navigateur sur telephone ou tablette?
Désolé je nai pas trouver la reponse sur le forum.ou j ai mal chercher.
 

DeletedUser54122

Guest
En ouvrant une page web normale ça ne marche pas ?
 

DeletedUser

Guest
Va sur internet explorer ou autre, cherche grepolis -> premier lien -> crée un raccourci -> amuse toi ^^
 

DeletedUser56153

Guest
Le lien me demande a chaque fois d installer l application avec google play
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai eu le même problème sur tablette, en gros sur ordinateur sur le lien il y a des truc en haut comme crée un compte ... alors que sur tablette il n'y est pas.
Pour te connecter à ton compte tu as "connexion" dans la barre à gauche.
 

DeletedUser37965

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai eu un soir la chance de voir un "x2", je m'explique --> Je sais plus quel jour, pendant une soirée uniquement, les récompenses obtenus avec des recettes ont été doublé. A savoir si je fais une recette pour un sort de manti je me retrouvais avec un deuxième dans "l'inventaire améliorré". D'autres n'ont pas vu ça ... Ai-je été victime d'un beug très chanceux ? Si non aurons-nous une deuxième fois un laps de temps où tout est doublé ? J'économise les ingrédients juste pour ça depuis ;)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir à tous,

J'ai eu un soir la chance de voir un "x2", je m'explique --> Je sais plus quel jour, pendant une soirée uniquement, les récompenses obtenus avec des recettes ont été doublé. A savoir si je fais une recette pour un sort de manti je me retrouvais avec un deuxième dans "l'inventaire améliorré". D'autres n'ont pas vu ça ... Ai-je été victime d'un beug très chanceux ? Si non aurons-nous une deuxième fois un laps de temps où tout est doublé ? J'économise les ingrédients juste pour ça depuis ;)
Ce bonus était disponible le 31 janvier, tout le monde y a eu droit.
 

DeletedUser37965

Guest
Ce bonus reviendra t-il ?

Et jusque quand pourras t-on dépenser les ingrédients ? (Gestion de l'inventaire)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je ne pense pas qu'il reviendra et vous pouvez les dépenser jusqu'à la fin de l'événement, donc avant le 10 au soir.
 

DeletedUser31561

Guest
J'adore l'événement qui fait que si tu ne gold pas il te reste 1 ingrédient tout seul à la fin pour bien inciter à acheter les deux manquants ^^

Vivement que je sois libéré de la parole donnée à mes alliés et que je puisse me tirer de ce jeu devenu totalement nul ;)
 

DeletedUser52531

Guest
salut a tous
je vois qu'on en est toujour au mm probleme avec ce gold qui amene a tous l'envie d'arreter ce jeu
le seul qui insiste est inno pour tuer ce jeu a vitesse x4 en faisant des starts de plus en plus rapprochés et la on voit maintenant de plus en plus de triche dans le sens ou les joueurs n'ont plus de plaisir a jouer vraiment et exagerent les gold sur l'event pour faire de l'autodestruction
ou en est le sondage qui avait ete fait ?
nagidos n'a plus aucun interet pour beaucoup a cause de ca et c'est bien desolant
il ya un moment ou il va peut etre falloir coté modos prendre une decision pour sauver ce jeu et ne pas faire que remonter nos messages
vous etes des joueurs comme nous (je pense) et je suppose que ca vous derange un peu de voir autant d'anciens joueurs arreter pour ses raisons
ceci dit ,je crois avoir lu tous les messages et j'en ai pas vu un de positif pour l'event
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,

Comme vous l'avez très bien expliqué, nous sommes en partie des joueurs comme vous.
Par conséquent, notre statut nous permet uniquement de faire remonter vos messages, et c'est d'ailleurs plus le rôle des CCM/CM.
Or, ceux-ci le font, je peux vous l'assurer. :)
De plus, les avis sont partagés sur la question, puisque comme l'ont dit certain(e)s, le gold a été démocratisé depuis la mise en place du commerce d'or dans le marché. Il est donc plus simple d'en avoir.

Enfin, je vous demanderai d'aller poster vos avis sur le gold ici et non sur ce sujet, comme il l'a déjà été demandé par Naolia précédemment. :)
Merci d'avance,

Bonne journée et bon jeu! ;)
 

DeletedUser44655

Guest
je ne suis pas d'accord sur un point cité par naolia "tout le monde y a eu le droit" moi je me suis levé a 5h ce jour la pour le boulot avant de partir j'ai utilisé mes ingredients que j'avais ... Au final j'ai eu le droit ... à kedal de doubler ...

Pour moi ce genre de chose doivent etre faite dès minuits ... Car plus que personne je sais pourquoi cela sort chaque fois vers 10h pour nous poncer la CB lol (humour pour la CB) mais pas pour lle reste
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
je ne suis pas d'accord sur un point cité par naolia "tout le monde y a eu le droit" moi je me suis levé a 5h ce jour la pour le boulot avant de partir j'ai utilisé mes ingredients que j'avais ... Au final j'ai eu le droit ... à kedal de doubler ...

Pour moi ce genre de chose doivent etre faite dès minuits ... Car plus que personne je sais pourquoi cela sort chaque fois vers 10h pour nous poncer la CB lol (humour pour la CB) mais pas pour lle reste
Le problème si on le fait à partir de minuit, c'est que s'il y a un problème, comme on a eu lorsqu'on a lancé ce doublement des récompenses, il n'y aurait pas eu de développeurs disponibles pour résoudre le problème rapidement.

De plus, même si vous en aviez pas profité le 1er jour parce que vous avez dépensé vos ingrédients le matin, vous pouviez en profiter le deuxième jour le matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut