Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

chris611

Guerrier Troyen
oui ils voient que le fric hein c'est inno......o_O
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 

romain5963

Milicien
Enfin ceux qui auront la récompense 40 auront deux semaines voire 4 incroyables par rapport au reste donc gros fossé engendré par ça (sachant que ça tombera sur Noël et je sens bien les nouveaux packs GA, qui seront achetés par les joueurs en question...)
D'un point de vue marketing c'est extrêmement bien vu de mettre cet event juste avant Noël et l'arrivée des packs habituels, au lieu de l'event habituel qui propose de simples x2

Même en goldant le 40 va être vraiment compliqué la il me faut entre 100 et 200 troupes pour avoir 100% pour une quete ^^'
 

Pavlovitch

Polémarque
Moi j'aime bien, y a plusieurs stratégies qui peuvent être faites avec les 3 aspects des missions pour jouer le classement final ou les boites, il y a certes des problèmes au niveau des unités nécessaires / gagnées par jour mais le principe est sympa on a pas à se co 2min par jour et cliquer sur sa case. Les récompenses de palier 10lvl sont sympa (par contre faut arrêter avec les 50% de pierre en plus pendant 6H, meme 200 faveurs sont plus intéressantes UwU) + pas de boutique = beau gosse et pas des UMV ou des hydres de partout pendant deux semaines
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il n'y aura aucun délai supplémentaire suite à la fin de l'événement à ma connaissance.
 

Fringorn

Empereur
Bilan de l'event : je trouve le principe innovant et le fait que l'event ne casse pas le jeu comme les recettes très cool, mais le fait que l'event soit mis en place pour nous inciter à golder l'est moins : il doit me rester 7000 phallophores et beaucoup de sylènes mais je suis à court des quatre autres unités, sans reroll les quêtes il est très dur de progresser et c'est regrettable. Même pas atteint le palier 30 au final...
 

romain5963

Milicien
J'ai atteint le niveau 32 j'ai aucun unité j'aurai bien aimé avoir 7000 phallophores, tu doit faire un focus au détriment d'autre chose que ce soit classement ou rapidité pour arrivé a une quantité si élevé
 

Fringorn

Empereur
J'ai atteint le niveau 32 j'ai aucun unité j'aurai bien aimé avoir 7000 phallophores, tu doit faire un focus au détriment d'autre chose que ce soit classement ou rapidité pour arrivé a une quantité si élevé
Je n'ai pas joué le classement du tout, mais le jeu ne me demandait quasiment jamais la quête des plateaux donc dur de s'en débarrasser, je sais que certains alliés sont dans le même cas, donc je suppose que l'event est design pour nous faire roll les quêtes, ce serait logique pour Inno
 

romain5963

Milicien
Je n'ai pas joué le classement du tout, mais le jeu ne me demandait quasiment jamais la quête des plateaux donc dur de s'en débarrasser, je sais que certains alliés sont dans le même cas, donc je suppose que l'event est design pour nous faire roll les quêtes, ce serait logique pour Inno
Je trouve pas qu'il nous oblige à Roll juste le faite que tu focus 1 parti de lèvent du coup tu n'utilise pas tout je pense
 

Pavlovitch

Polémarque
Moi j'aime bien, y a plusieurs stratégies qui peuvent être faites avec les 3 aspects des missions pour jouer le classement final ou les boites, il y a certes des problèmes au niveau des unités nécessaires / gagnées par jour mais le principe est sympa on a pas à se co 2min par jour et cliquer sur sa case. Les récompenses de palier 10lvl sont sympa (par contre faut arrêter avec les 50% de pierre en plus pendant 6H, meme 200 faveurs sont plus intéressantes UwU) + pas de boutique = beau gosse et pas des UMV ou des hydres de partout pendant deux semaines
Ouais du coup :
- y a un gros problème de troupes reçues / troupes demandées même sans jouer le classement général et en mettant juste de quoi avoir 100% réussite
- y a un gros problème sur les % de réussite car imaginons j'ai besoin de 400 phalaphores, j'en met 370 pour économiser, je passe à 80% (pas logique)
- c'est trop trop chronophage, faut réduire le nombre de box ou diviser le temps des missions par 2 car avec les transports on a des missions à 50min

MAIS je le redis le principe de l'évent est super sympa.
 
Haut