Évènement forum : 7 jours divins (commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est ici que vous pouvez donner votre avis ou poser des questions sur l'évènement en cours.
 

Go2000

Citoyen
Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais tout d'abord savoir si par "grande extension des frontières" vous entendez 100 ou 300 de pop ? Est-ce que les objets apparaîtront même si notre inventaire est plein ? Pour finir, a-t-on le choix entre les récompenses de type mythique (choisir mantis plutôt que pégases ;)), ou est-ce aléatoire ? En tous cas excellent, événement ça fera des heureux.

En attente de vous lire

Go2000
 

DeletedUser58602

Guest
De la difficulté au XXIème siècle à maîtriser les conjonctions de coordination....
 

DeletedUser58602

Guest
Oh c'était pas pour toi, c'était plus pour les gens qui demandent renforts de griffons ET renforts de manticores sur le sujet de participation :D
Pour répondre à ta question puisque je suis là (si je ne me trompe pas)
Les cadeaux vont dans l'inventaire amélioré donc même si ton inventaire est plein pas de soucis.
Tu peux choisir le type d'UM que tu veux mais un seul type (parmi ceux listés dans le sujet d'Andimion) et faut le dire dans ta participation

Pour l'extension des frontières je sais pas
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais tout d'abord savoir si par "grande extension des frontières" vous entendez 100 ou 300 de pop ? Est-ce que les objets apparaîtront même si notre inventaire est plein ? Pour finir, a-t-on le choix entre les récompenses de type mythique (choisir mantis plutôt que pégases ;)), ou est-ce aléatoire ? En tous cas excellent, événement ça fera des heureux.

En attente de vous lire

Go2000

La grande extension c'est 100, les objets seront dans l'inventaire amélioré et vous pouvez choisir le type de mythique.
Merci Finrod Felagund d'avoir répondu.
 

DeletedUser19678

Guest
Je ne jouerais plus à vos jeux de forum. En presque 9 années de présence,j'ai jamais gagné une seule fois.Je ne dis pas cela par jalousie mais je constate un fait...
Bonne soirée!
 

Fichiers joints

  • Capture GAGNANT.JPG
    Capture GAGNANT.JPG
    17 KB · Affichages: 28

DeletedUser60695

Guest
Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas qui sont les gagnants des différents lots à gagner durant ces 7 jours divins.

Seront-il affichés ici prochainement ? sont-ils déjà affiché ailleurs ?

Bien cordialement, Magic chicken. de kastoria.
 

DeletedUser51462

Guest
Themodocle
Bellérophon




  1. Grande extension des frontières
  2. Renfort d'unités mythiques Manticores
 

DeletedUser60695

Guest
Je n'avais pas vue ton fichier joint, angorium, j'ai donc ma réponse... merci !
 

DeletedUser51462

Guest
Themodocle
Bellérophon




  1. Grande extension des frontières
  2. Renfort d'unités mythiques Manticores
 
Bonjour @Themodocle

L'événement est maintenant terminé, vous ne pouvez plus participer.
De plus vous êtes ici dans la section commentaire de l'événement :)
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 
Haut