Évènement forum : Le Solstice d'Hiver (Commentaires et Questions)

DeletedUser39839

Guest
Effectivement cela fait deux questions :p Cela dit je vais répondre par extrême gentillesse :D
La réponse est donc non, nous ne cherchons pas d'animaux disparus ou mythiques ;)
 

DeletedUser57814

Guest
C'est pas normal d'y avoir répondu, car j'aurais dans ce cas économisé une question ^^
Les règles sont claires, c'est pas difficiles de les suivre ..... déçue :(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est pas normal d'y avoir répondu, car j'aurais dans ce cas économisé une question ^^
Les règles sont claires, c'est pas difficiles de les suivre ..... déçue :(

Si vous aviez posé cette question par mp avant que l'on réponde ici, nous vous autorisons exceptionnellement à poser une question supplémentaire aux staffiens à qui vous avez demandé ça. Attention, uniquement pour les questions demandant s'il s'agit d'un animal mythique/légendaire.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser50104

Guest
Bonjour,

est-ce que vous enlevez des points pour les mauvaises réponses ?

ça va être trop court pour trouver les 9 (ou alors il faut beaucoup de chance !!), c'est pour savoir si à la fin on n'est pas loin de trouver, mais qu'il reste encore quelques possibilités, si c'est mieux de tenter un des choix restants (ça rend les questions précédentes pas inutiles), ou si c'est mieux de ne rien proposer du tout car trop risqué, on a plus de chances de perdre des points que d'en gagner.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

est-ce que vous enlevez des points pour les mauvaises réponses ?

ça va être trop court pour trouver les 9 (ou alors il faut beaucoup de chance !!), c'est pour savoir si à la fin on n'est pas loin de trouver, mais qu'il reste encore quelques possibilités, si c'est mieux de tenter un des choix restants (ça rend les questions précédentes pas inutiles), ou si c'est mieux de ne rien proposer du tout car trop risqué, on a plus de chances de perdre des points que d'en gagner.
Bonjour,
Nous n'enlevons pas de point si une proposition est mauvaise. Tu peux donc tenter si tu n'es pas sur.
 

doville 76

Aristocrate
en fait c'est vraiment bien ce jeu, j'aime
si vous refaites 1 équivalent + tard, on ne sait jamais, je pense que ce serait encore mieux de pouvoir poser 5 questions par jour parce que là c'est vraiment dur, on risque de ne même pas pouvoir interroger tous les "staffiens" ........ quoi que .... ?
et encore, vous avez augmenté la durée du jeu, merci
le système est super
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Content que cela vous plaise. Bien entendu nous prenons note de vos suggestions concernant ce type d'évènement si nous devons le refaire. Nous avons rallongé la durée car nous avons bien compris que 4 questions par jour était peut.

Comprenez également que s'il y a beaucoup de participants, cela peut faire beaucoup de messages auxquels répondre pour nous, et nous voulons avoir le temps de vous répondre assez vite pour que vous puissiez avoir toutes vos chances.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonne année 2019 à l'ensemble du forum pour commencer
Très bon jeu effectivement et très prenant.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je demande juste une petite chose, si les participants pouvaient répondre aux questions
smiley_emoticons_biggrin.gif
merci
 

DeletedUser57814

Guest
Bonne et heureuse année à tous ;)

Pour ma part, les Staffiens sont au taquet et très sympathique ...
Ce jeu est vraiment génial, dommage qu'il se termine bientôt :(:(:(

Bonne soirée :cool:
 
Moi je suis curieux de savoir qui a la meilleure côte de popularité parmis les stafiens apres l'événement :D:D:D:D:D

( je truquerais les sondage pour que Thomas en sorte vainqueur mais ca faut pas le dire xD )

Sinon oui bonne année tout le monde ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonne année 2019 à l'ensemble du forum pour commencer
Très bon jeu effectivement et très prenant.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je demande juste une petite chose, si les participants pouvaient répondre aux questions
smiley_emoticons_biggrin.gif
merci

Bonsoir,
Bonne année également à vous tous !
Merci pour les retours, de notre côté le jeu est très agréable et prenant également, beaucoup plus d'interaction que d'habitude.

Qui ne te répond pas que j'aille lui tirer les oreilles ? :eek:
Bonne et heureuse année à tous ;)

Pour ma part, les Staffiens sont au taquet et très sympathique ...
Ce jeu est vraiment génial, dommage qu'il se termine bientôt :(:(:(

Bonne soirée :cool:

Bonsoir,
Merci pour ton chouette retour !
Oui le jeu doit bien se finir un jour, même si on l'a rallongé un peu ! On essayera de reprendre des principes similaires à l'avenir si l'idée vous a autant plu.

Merci à vous, ça fait plaisir :)
 

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir!

Merci pour vos retours. Comme l'a dit ma chère Smodounette, c'est important que vous nous donniez vos avis afin que nous puissions vous faire profiter de futurs évents qui vous plairont (on l'espère! ^^). :) En tout cas, c'est ça fait plaisir, oui. :D

Bonne année et bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonne année à chacun et chacune d'entre vous également ! :)


Bonne année 2019 à l'ensemble du forum pour commencer
Très bon jeu effectivement et très prenant.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je demande juste une petite chose, si les participants pouvaient répondre aux questions
smiley_emoticons_biggrin.gif
merci
Ce n'est pas moi qui suis trop en retard j'espère ? :eek: :D
 
Haut