Évènement forum : Les Vacances de Grepolis France (Commentaires & Questions)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andimion
  • Date de début Date de début

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis sur l'évènement en cours.
 
c'est hyper difficile surtout pour les lieux, a moins d'être un pro de geoguesser, j'ai essayé 1h30 , j'en ai à peine trouvé un (et encore pas sur)
 
c'est hyper difficile surtout pour les lieux, a moins d'être un pro de geoguesser, j'ai essayé 1h30 , j'en ai à peine trouvé un (et encore pas sur)
Bonjour @dylme ,

Merci pour votre retour constructif. Certains devraient en prendre exemple, car cela nous permet d'améliorer nos événements, qui je le rappelle sont préparés par des bénévoles sur leur temps libre.


Il n’est pas toujours facile de trouver le bon degré de difficulté pour un événement. Nous essayerons de le rendre un peu plus accessible la prochaine fois. Je vous encourage malgré tout à continuer vos recherches.

Merci encore pour votre message. Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
 
Par intérêt, avez-vous un taux de participation à vos événements ? On parle en nombre de personnes , en % ?!

Il doit pas en avoir des masses.
 
Moi je trouve ce jeu très sympa, il m'a rappelé des souvenirs. Certaines réponses m'ont semblé complexe mais tout reste trouvable je pense (à voir si je me suis trompé bien sûr :P )
 
Événement sympa également, ça change des précédents qui étaient axés totalement sur Grepolis (intéressants aussi néanmoins).

Les photos abîmées c'était compliqué pour certaines mais un bon défi à relever, Google Maps a bien chauffé en Street View :)
 
Retour
Haut