Évènement forum : Soyons verts ! (Commentaires et Questions)

DeletedUser48845

Guest
Autre question, est-il possible de changer la forme des mots imposés ? Par exemple, transformer le mot "vert" en "verts" ? Les possibilités en seraient démultipliées !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Autre question, est-il possible de changer la forme des mots imposés ? Par exemple, transformer le mot "vert" en "verts" ? Les possibilités en seraient démultipliées !

Le pluriel sera en effet accepté, tant que cela ne change pas la prononciation, par contre nous ne pouvons pas accepter "verte" qui du coup n'est pas un homophone.

Attention il reste peu de temps, le dépot des participations se termine ce soir à 20h.
 

DeletedUser48845

Guest
Le pluriel sera en effet accepté, tant que cela ne change pas la prononciation, par contre nous ne pouvons pas accepter "verte" qui du coup n'est pas un homophone.

Attention il reste peu de temps, le dépot des participations se termine ce soir à 20h.
Participation posée, merci de votre réponse.
 

doville 76

Aristocrate
après lecture des textes proposés, j'aimerais féliciter les auteurs, tous les textes sont bons même si......... pour l'orthographe, certains ont du pain sur la planche, j'avoue que ça me gâche mon plaisir parfois
j'en profite pour remercier les organiteurs du jeu, c'est le 3è jeu génial depuis qques mois, et je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer
j'aurais aimé remercier aussi l'auteur de mon texte préféré mais je ne le mets pas ici pour ne pas influencer des votes, mais c'est dommage car je doute qu'il gagne !
 

DeletedUser59178

Guest
C'est vrai que l’orthographe est tellement...inexistant dans certains texte que parfois je n'arrive pas a comprend le sens de ce qui est dit... dommage.
 

doville 76

Aristocrate
je ne sais pas si j'ai le droit mais je pense qu'il n'y aura plus bcp de votes maintenant, les résultats ne devraient plus trop changer
alors pour moi je félicite surtout l'auteur du texte 5, mon chouchou !!
drôle, original et sobre à la fois
si ça gêne, je compte sur les managers pour supprimer mon post
très près du 5, j'aime bcp aussi les textes 6, 11, 12, 15 (trop marrant aussi), 16 etc
pour les 3 et 16, j'ai juste été déçu par la fin
et pour le 7, j'ai adoré la 1è strophe
encore une fois j'ai apprécié tous les textes et je remercie les auteurs
désolé si ce post gêne le jeu, ce qui m'étonnerait
 

DeletedUser60452

Guest
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez donner votre avis ou poster des questions sur l'évènement forum en cours.

Cordialement,

L'équipe Grepolis
Bonjour j'aimerais savoir quand un nouveau monde seras ouvert vous connaissait une date approximative ?
 

Karpaty

Magistrat
Je remercie ceux qui ont votés pour moi, je crois que c'était le 5, j'avais mieux mais bof ca faisait trop Therion. Je ne sais pas pour qui j'ai voté j'ai fait ça à la Ray Charles. Je remercie aussi Grepolis France. Voila voila
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Nous sommes le 1er avril et donc... le résultat ?

smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_grin.gif


Oups j'avais pas vu les résultats ailleurs ^^

félicitations aux gagnants :)
 
Dernière édition:
Haut