[Événement 1] Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon par contre c'est pas le salon de thé hein, on va éviter de flooder :)

Donc PV tout ce qui est perso, détente pour s'amuser, ici pour discuter de l'événement
C'est pas à nous qu'il faut le dire, c'est à l'autre rageux ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Je veux juste répondre sans enfreindre les règles.
Je fais des starts oui, j'en ai le droit je crois ? J'essaye de m'améliorer pour jouer mieux et pas faire comme vous, restez sur un serveur de 2 ans qui est mort depuis bien longtemps.
Maintenant, unicron si tu veux la convers skype où il me dis qu'il en a trouvé 30 et 10 min après il en a 130, je te l'a donne volontier.
Pour ceux qui est du gold, je me vante jamais de golder, justement, j'essaye d'enlever cette image de goldeur ( que je ne suis pas ) à chaque serveur. Si vous avez des autres remarques à me faire sur mon jeu ou autre. Mon skype est totalement ouvert !!

Ps : Shadox si tu veux je peux venir te voir irl et on réglera sa comme des vrai adultes pas derrière un pc ;)
 

DeletedUser

Guest
Ps : Shadox si tu veux je peux venir te voir irl et on réglera sa comme des vrai adultes pas derrière un pc ;)

Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, je risquerai d'accepter, les menaces c'est pas ce que je préfère ;)

Unicron a triché, il le reconnait, il t'a insulté lui ?Nan, vive la maturité ;)
 

DeletedUser25518

Guest
il l'a déjà la discut mais bon^^ et déjà c'est 30 minutes^^
puis rester à long terme ça a ses avantages^^
 

DeletedUser

Guest
Dernier avertissement :)

Et c'est nous qui allons prendre c'est ça ?
Il commence à m'insulter, puis me propose de régler ça IRL, mais tout est normal ?Si vous ne faites pas la justice ne vous étonnez pas que nous tentions de nous faire justice nous même ;)
 

DeletedUser22055

Guest
Unicron a triché, il le reconnait, il t'a insulté lui ?Nan, vive la maturité ;)

Hein ? Mais je reconnais pas du tout lol
Je me suis juste servi un peu plus de ma tête voilà tout... Je n'ai pas triché, à partir du moment où quelque chose n'est pas interdit j'en conclus que c'est autorisé ;-)
 

DeletedUser12864

Guest
La justice régnera !

Au lieu de polluer ici, essayez de trouver quels monstres sont les modos :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
La justice régnera !

Au lieu de polluer ici, essayez de trouver quels monstres sont les modos :D

Si je puis me permettre, le principal est de savoir que les modos sont des monstres. Lesquels, ça m'est égal, dans tout les cas ils se mangeront une rafale de balles o/
 

DeletedUser

Guest
La justice régnera !

Au lieu de polluer ici, essayez de trouver quels monstres sont les modos :D

La justice régnera, mais quand, c'est ça que tu n'as pas précisé ;)

Trop peu pour moi, je repars, si l'ambiance doit être aussi pourrie, je préfère ne pas tenter de rester à nouveau, comme dirait l'autre, je suis venu, j'ai vu, mais j'ai pas pu, bref, je voulais revenir pour Halloween, mais du coup nan, ciao tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
placer un fantôme sur le pauvre Garçon disparu tragiquement en 1ere page c est de l humour noir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut