[Événement 2] Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris :-o

Par mp, le modérateur à qui tu auras demandé te poseras 15 questions et faudra répondre à toutes en 1 minutes pour avoir les bonbons ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ouais bon, soit, une chasse aux bonbons.
Mais 15questions en 1minute, le temps que le modo fasse le copié/collé de toutes les questions le temps est déjà écoulé (des vicieux je vous dit)
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon, soit, une chasse aux bonbons.
Mais 15questions en 1minute, le temps que le modo fasse le copié/collé de toutes les questions le temps est déjà écoulé (des vicieux je vous dit)

C'est ce que je me disais aussi :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
Ouais...
En plus je n'ai pas trop compris, ils nous posent des questions mais c'est marqué qu'on ne peut pas avoir plus de 5 énigmes par jour... Quelles énigmes ???
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ouais...
En plus je n'ai pas trop compris, ils nous posent des questions mais c'est marqué qu'on ne peut pas avoir plus de 5 énigmes par jour... Quelles énigmes ???

Ah oui, c'est vrai aussi ça, un autre point à souligner.
D'ailleurs ya déconcordances dans les chiffres. C'est dit 15questions en une minute puis 5énigmes par jour sur deux jours.
5par 2 ça fait 10 et non 15.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)

Je vais répondre à vos différentes questions, à commencer par ceci:


Ah oui, c'est vrai aussi ça, un autre point à souligner.
D'ailleurs ya déconcordances dans les chiffres. C'est dit 15questions en une minute puis 5énigmes par jour sur deux jours.
5par 2 ça fait 10 et non 15.

J'ai fait une erreur en écrivant le topic, la date de fin de l'évent est le lundi 5 Novembre, toutes mes excuses. Il y aurait eu en effet un problème si il s'était terminé Jeudi 1er Nomvembre.

J'ai rien compris :-o

Par mp, le modérateur à qui tu auras demandé te poseras 15 questions et faudra répondre à toutes en 1 minutes pour avoir les bonbons ?

En tant que joueur, vous aurez à vous connecter sur IRC. Il faudra regarder si un des 4 modérateur participant est connecté (ljd4, gregl82, JBGO, gaby96). Il peut arriver qu'il n'y ai personne de connecté, dans ce cas nos vous conseillons de réessayer plus tard :)
Si un de ces 4 modérateurs est connecté, il faut que vous débutiez une conversation en privé avec celui-ci. Dès lors, le modérateur vous posera la question/énigme n°1, à laquelle vous devrez répondre en moins d'une minute. Si vous répondez juste, vous avez un bonbon. Dans le cas où vous répondrez faux, ou que votre réponse serait donnée après le temps imparti, vous ne gagnerez aucun bonbon. Dans les deux cas, le modérateur vous pose ensuite la question/énigme N°2, à laquelle vous devrez aussi répondre en moins d'une minute, et ainsi de suite.

Mais vous n'avez le droit qu'à 5 questions posées par jour. Nous avons le moyen de voir quelles question/énigmes ont déjà été posées à chaque joueur, au cas où vous seriez tenté de passer outre cette limite :-o
En clair, un joueur pourra finir l'évent en 3 jours minimum.


Ouais bon, soit, une chasse aux bonbons.
Mais 15questions en 1minute, le temps que le modo fasse le copié/collé de toutes les questions le temps est déjà écoulé (des vicieux je vous dit)

Les questions ou énigmes seront posées une à la fois, pas toutes d'un coup :)

Ouais...
En plus je n'ai pas trop compris, ils nous posent des questions mais c'est marqué qu'on ne peut pas avoir plus de 5 énigmes par jour... Quelles énigmes ???

Nous, modérateurs, avons une liste de 15 énigmes, que nous vous poserons. Mais c'est à vous de venir nous voir sur IRC pour qu'on vous les pose (quand vous allez à la chasse au bonbon, vous attendez devant la maison que la personne vous donne les bonbons, vous frappez à sa prote et lui demandez, ici c'et le même principe :-o).


Si je n'ai pas été assez clair sur un point, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a déjà eu les 5 bonbons ?^^

Ca sera la surprise lors des résultats :-D
Mais il reste encore 2 manches de 5 énigmes, donc même si vous n'avez pas eu tous les bonbons sur cette manche, rien n'est encore joué ;-) (quelqu'un qui a 5 bonbons à la première manche peut très bien n'en avoir que 4 à la deuxième, et inversement).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut