[Événement 3] Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, si je pose une question du style 'Manges-tu des bonbons ?' que je trouve la réponse suite à ta réponse, je ne peux pas la dire avant le lendemain est-ce exact ?
 

DeletedUser

Guest
Non, tu peux le dire ici, en créant un post comme indiqué ici. Cette réponse sera unique et non modifiable :) Donc prenez votre temps ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
Il est mis que 6 modérateurs ont été ensorcelés hors il n'y a que 5 discussions avec 5 modérateurs, Lisa y fera plus tard ou pas du tout ?
 

DeletedUser12864

Guest
Préparez vous questions, il sera créé dans la journée ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai tout le monde sauf elle, j'ai une possible déduction, mais est ce que les cucurbitacées comptent comme monstre ?^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

encore désolé pour mon retard, le décalage est pas toujours facile :p

vous j'attends sur mon sujet, si vous avez le courage de vous tenir devant moi mouahahah
 

DeletedUser6373

Guest
question juste pour savoir si il en a qui ont envoyer leur réponses???
 

DeletedUser26890

Guest
On dois trouver une réponse précise comme "Casper le fantôme" ou juste "fantôme" ?
 

DeletedUser27269

Guest
Y en a certain qui sont faciles à trouvés :|

@leo : Casper étant un gentil fantôme, je pense pas qu'il y soit o: Tout les modos sont arrivés en mode mouahaha, je pense pas qu'il soit en mode gentils :-D
 

DeletedUser

Guest
Y en a certain qui sont faciles à trouvés :|

@leo : Casper étant un gentil fantôme, je pense pas qu'il y soit o: Tout les modos sont arrivés en mode mouahaha, je pense pas qu'il soit en mode gentils :-D

Nan, ils sont normaux o.o
 

DeletedUser

Guest
Vampire, il y a pas que Dracula comme Vampire :p
Je crois que je me suis chier à 3 des 5 monstres ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

A vrai dire, le mieux serait de trouver les personnages précis. Quelques fois les modérateurs sont des monstres, quelques fois ils sont transformés en la réincarnation de personnages d'Halloween célèbres. A vous de tenter de faire la différence, avec les indices donnés (attention, donc, à ne pas trop vous précipiter). Après, vous ne serez pas forcément pénalisés en ne trouvant pas le personnage précis, mais c'est toujours mieux^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut