Événement forum : le fantôme chapardeur

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le fantôme chapardeur


hallo-1-5088959.jpg



Hey salut ! Mon nom est Hallo Ween, je suis un fantôme chapardeur. Récemment je suis allé fureter dans les réserves de Grepolis France et j'y ai déniché pleins de petites choses. Tiens ça me donne une idée, ça te dirait de gagner mes trouvailles ? Je savais que ça t'intéresserait alors reviens me voir chaque jour, je te proposerais de choisir un objet pour recevoir un cadeau.


  • Pour cet événement, nous allons vous proposer chaque jour de choisir entre 3 objets identiques. Chacun de ces objets cachera une récompense (ou pas) différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, ou un bonus IG.
  • Chaque jour, une nouvelle discussion sera ouverte dans laquelle vous pourrez donner votre chiffre 1, 2 ou 3 sans oublier de préciser le monde où vous souhaiteriez recevoir la récompense ainsi que votre pseudo joueur s'il est différent.
  • Chaque joueur est limité à une seule participation par jour.
  • Seules les participations effectuées avant 20h00 le lendemain seront prises en compte.

L'événement commence donc aujourd'hui et se termine le 2 novembre à 20h.

Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement.

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez vous rendre sur ce sujet où un membre de l'équipe ou un joueur vous fournira une réponse le plus rapidement possible. Nous restons cependant disponibles par messages privés également.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Remerciements et Récompense


hallo-2-5088a1e.jpg

Quoi t'es encore là ?! Ah non désolé mais cette fois j'ai vraiment plus rien pour toi. C'est pas encore Noël mon gars, la banque est fermée maintenant. Tiens tu sais quoi, je vais te dire une dernière chose avant de filer : ce que j'ai volé dans les réserves.

Chers joueurs,

L'équipe souhaite vous remercier pour vos nombreuses participations ! L'event étant terminé, il est désormais temps de vous dévoiler les récompenses et bien entendu de vous les attribuer.


Jour 1 : Les chats noirs
Chat n°1 : Efficacité
Chat n°2 : Rien
Chat n°3 : 250 or

Jour 2 : Les citrouilles
Citrouille n°1 : 250 or
Citrouille n°2 : Rien
Citrouille n°3 : Défense troyenne

Jour 3 : Les fantômes
Fantôme n°1 : Rien
Fantôme n°2 : Résidence luxueuse
Fantôme n°3 : 250 or

Jour 4 : Les sorcières
Sorcière n°1 : Rien
Sorcière n°2 : 250 or
Sorcière n°3 : Attaque myrmidone

Jour 5 : Les bonbons
Bonbon n°1 : 250 or
Bonbon n°2 : Extension des frontières
Bonbon n°3 : Rien

Nous espérons que vous aurez apprécié cet event et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain. :)
 
Haut