Évent et android

  • Auteur de la discussion DeletedUser59302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59302

Guest
Bonjour, pourquoi peut on participer à la boîte de pandore sur Android, mais sans récupérer les cadeaux ?
Merci.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, parce que Grepolis est avant tout un jeu sur ordinateur, la version mobile n'étant qu'un plus elle ne possède donc pas toutes les fonctionnalités de la version navigateur :)
 

DeletedUser59302

Guest
OK.
Mais ça fait gagne petit, non ? Lol.
J'aurais compris si on ne pouvait pas jouer à l'event. Si on peut pas jouer l'event, normal, on prend pas les cadeaux.
Mais pourquoi pouvoir y jouer, sans bénéficier de ceux ci......
J'ai fermé 7 coffres avant de m'en apercevoir.
Ça craint,car bon, j'ai 44 ans, je sais rester calme et correct, mais ...... Ça fou un peu les boules, vous ne trouvez pas ?
 

DeletedUser59551

Guest
Tu peux récupérer tes cadeaux en te connectant sur un ordinateur, je ne vois pas où est ton problème
 

DeletedUser31882

Guest
Tu peux aussi les récup sur ton téléphone en passant par ton navigateur plutôt que l'application :D
 

DeletedUser59382

Guest
Perso je ne vois aucune trace de l'évent sur tablette.
Vous pouvez m'aider ?
 

DeletedUser59302

Guest
Bonsoir.
Alors, pour jouer à l'event je passe par mon navigateur. Mais après, je n'arrive pas à récupérer les cadeaux. Kkun peut me dire comment les récupérer, si c possible ?
 

DeletedUser31882

Guest
Il suffit de cliquer sur "plus de récompense" puis de cliquer sur la récompense que tu souhaites récupérer. C'est exactement comme sur PC.
En tout cas sur mon portable ça marche :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut