Évent sur Épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour à tous,

Je me posais une question : quand sortira le premier évent sur Épidamne ?
Car j'ai entendu dire qu'un évent était en préparation, en espérant que l'évent sorte pas après deux semaines de serveur !

Bonne journée
 

DeletedUser27833

Guest
Y a mon anniv en Novembre alors vous aurez très vite le retour des Grepolympia
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Non, je me posais juste la question "quand sortira le prochain évent ?" !
 

DeletedUser45421

Guest
Au plus tard le 1er décembre, mais il y aura peut être effectivement la 3e resucée de l année de grepolympia^^
 

DeletedUser43378

Guest
D"après mes informateurs l'event ne sortirait pas pendant le week end, ni pendant un jour férié...
 

DeletedUser57409

Guest
Le prochain évent sera pendant le mois de novembre, début novembre même. Je crois qu'il y a un évent en cours sur les serveurs bêta donc y'a de grandes chances qu'il y en ai un bientôt

Sinon y'aura bien évidement l'event de Noël avec la roulette, je sais plus comment ça s'appelle
 

chris611

Guerrier Troyen
l'évent d'halloween fin octobre début novembre et en décembre la roue de l'avent de noel joyeux noel ....
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser43378

Guest
En janvier quel est l'event prévu pour l'épiphanie et mon anniversaire?
 

DeletedUser55941

Guest
La dictionnaire de Donty en janvier

Le but est de bien écrire un mot chaque jour pour débloquer une récompense aléatoire
 

DeletedUser38392

Guest
il y a en effet un event début novembre :) 1 semaine après la sortie du serveur environ, l'event est en test sur les beta, efficacité x4 au menu et plein d'autres bonus cheaté ;)
 

DeletedUser45421

Guest
merci bibor, pour arrêter grépo de manière définitive c'est pile ce qui manquait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut