évent sur l application grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser44309
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
Bonsoir je propose qu on puisse faire les events sur l application grepolis sur mobile car des fois on ne peut acceder a notre ordinateur et du coup on loupe les évents .
P.S désolé pour les fautes

Pour :
5 (en me comptant )
Contre : 5
Neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Et moi je propose que tu te taises, bisous! :)

Sinon, je suis bien sûr pour! (A ma proposition, sinon je suis contre, l'appli étant un complément du jeu sur ordinateur.)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir .

Décalage horaire ?

Pour la suggestion, je suis contre.
Je m'explique. Grepolis est un jeu navigateur sur PC à l'origine. L'appli n'est censée qu'être secondaire même si elle tient une place importante dans le jeu maintenant. Il faudrait que les développeurs créaient pour cela un moyen d'alléger les events pour l'application.
Je ne crois pas que ce soit dans leurs projets et dans leurs cordes. Du moins, pour le moment.

Bonne après midi.
 

DeletedUser33584

Guest
Hello,

Partageant le même avis que mes deux voisins du dessus, je suis également CONTRE, désolé.
 

DeletedUser44309

Guest
Bonsoir .

Décalage horaire ?

Pour la suggestion, je suis contre.
Je m'explique. Grepolis est un jeu navigateur sur PC à l'origine. L'appli n'est censée qu'être secondaire même si elle tient une place importante dans le jeu maintenant. Il faudrait que les développeurs créaient pour cela un moyen d'alléger les events pour l'application.
Je ne crois pas que ce soit dans leurs projets et dans leurs cordes. Du moins, pour le moment.

Bonne après midi.
Je sais bien mes imagines que ton ordinateur tombe en panne ta l application et si y a l évent dessus tu sera bien content je sais ce projet n a peut de chance d aboutir comme beaucoup d autres mais je propose voila tout . :)
 

DeletedUser21117

Guest
Sinon les développeurs travaillent déjà dessus, renseigne toi deux minutes...
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien mes imagines que ton ordinateur tombe en panne ta l application et si y a l évent dessus tu sera bien content je sais ce projet n a peut de chance d aboutir comme beaucoup d autres mais je propose voila tout . :)

Mon ordinateur ne tombe pas en panne et j'ai pris ma retraite. Problème réglé. Je suis plus pour une optimisation du forum de l'appli que l'ajout des événements. Désolé.

Sinon les développeurs travaillent déjà dessus, renseigne toi deux minutes...

Des sources ?
 

DeletedUser44309

Guest
qui ne tente a rien n a rien mais bon je te comprend :)
oui doudou tu sort ca d ou ?
 

DeletedUser27459

Guest
Contre, raisons déjà dit, l'application est secondaire.
 

DeletedUser50804

Guest
Je suis pour, certes grepolis étais un jeux pour Pc mais si innogames a juger utile de développer une version mobile de mon avis il serait bon qu'elle soit l'égale de la version sur prc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut