éviter la fin de lambda

  • Auteur de la discussion lawrente
  • Date de début

DeletedUser28426

Guest
Qui est-tu pour dire que nous avons pas le droit à gagner ce monde.
Tous le monde as le droit à gagner.
Tu as fait quoi ? construit des merveilles ? casser des merveilles ?
non rien tu as juste profiter du boulot de deux gars.
parce que tu n'es qu'un fainéant qui attends les bras croisés la fin du monde en

Il y a 100 membres dans l'ally réunfiées alors que le monde en compte 300, si ça fait la moitié, je suis idiot.

"Et puis ce monde on l'as déja gagné avec OC"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37898

Guest
Bonjour à tous, bel exemple de cordialité dans vos post de demande de vous garder un monde ouvert pour réaliser votre objectif, je ne vois que des joueurs d'une seule alliance demander un recours aux Dieu d'Inno, un surcis pour enfin jouer et gagner seuls, contre 2 joueurs ayant fait un reset et un joueur ennemi à l'alliance sus-citée pour enrichir , enfin, qui ose se mêler d'un débat clos à l'avance en donnant son avis tout en se faisant passé pour moins que rien.
Je ne penses pas que les Modos et le support puissent faire grand chose pour votre cause, surtout avec vos propos aimables et aussi omniscients, et ce serait aussi déplorable de changer les règles en permananence pour arranger tel ou tel joueur.

Vous êtes, les plaignants loin d'avoir été les seuls à jouer en Premium, il faut relire les petites lignes du contrat, cela ne vous donne aucun droit, et contrairement à vous tous pour réhausser un peu le moral de ce débat, je tiens à vous dire que j'ai été heureux de jouer avec ou contre vous, car c'est un peu le but simple de ce jeu.

Bonne fin du monde à tous
 

papadidilolo

Polémarque
Hallucinant tout ce que je lis...je rejoints njui ce n'est qu'un jeu...pour moi ancienne TNC/TRC les gagnants sont les OC...comme je l'ai expliqué sur le fofo durant mon bref passage chez les AR, nous ne pouvions pas gagné contre les OC...tout simplement parce que la préparation n'y était pas...et non comme j'ai pu le lire, à cause d'une tricherie imaginaire de la part de certains...
pour avoir fait les 7 merveilles avec les OC sur un autre monde, je ne peux que constater que la préparation qu'ils ont c'est énorme :) on était loin de l'avoir et ça a fait toute la différence...
je déplore de lire que pas mal d'entre vous ne savent pas faire la différence entre les personnes et le jeu :(...je déplore aussi que les AR n'aient pas accepté le fofo partagé "fin lambda" comme dis lors de mon mp aux différents fonda nous avons partagé ce monde, allié ou ennemis...mais ça reste votre choix...mais je peux dire ceci, tout ce passe sur ce fofo dans la convivialité et la bonne humeur...je ne prend parti pour personne, je n'ai jamais été semper :) et de tout façon je n'y ai aucun intéret...il me semblait juste que nous sommes avant tout des êtres humains, pouvoir rire ensemble en fin de monde c'est beau :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PPS4X2AYSMg
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4ThXNJGnh2M
 
Dernière édition:

DeletedUser25114

Guest
Je ne veux pas prendre part au débat ici, car j'ai déjà donné mon avis à un Semper IG. Lambda est fini, et ce monde va me manquer. J'y ai fait des connaissances incroyables, j'y ai noué des liens très forts avec de nombreux joueurs. Les rapports humains ont toujours été déterminants pour moi dans ce jeu.

Toutefois, vous ne pouvez pas jeter la pierre aux Alliances Réunifiées pour ne pas avoir voulu partager ce forum commun. Une dernière bataille reste à mener et elle oppose deux camp qui ne peuvent, ni ne doivent communiquer entre elles que pour des raisons diplomatiques! Lorsque les dés seront jetés, lorsque l'issue sera connue, c'est à dire à 3/4 jours de la fin, il n'y aura plus de guerre et là, le dialogue final pourra s'ouvrir sans animosité. Nous pourrons éventuellement partager tous ensemble les derniers jours de ce monde qui a tant compté pour nous!
 

DeletedUser

Guest
Pour terminé, nous avons refusé de nous joindre à la taverne commune parce que nous connaissions assez votre comportement irrespectueux et vaniteux pour ne pas avoir envie de vous côtoyer. Cela évitera également tout débordement et dérapage inutile que vous aimez tant...

Bonne fin de journée à vous ;)

je rejoins nico, tu es inconnu pour moi aussi, mi a part la découverte de ton commentaire. Pour le reste, c'est sur que tribonus et cycloppe sont des beaux exemples de respect (humour), l'un comme l'autre menant des guerres de sorts à outrance et allant pleurer par la suite quand la riposte est trop violente (cf le pauvre olrick),rien que cela montre qu'on a pas la même définition.

Pour le reste ayant jouer (et oui, cela est un jeu) dans les deux alliances, je peux me faire une idée de qui et fair play et qui ne l'est pas, et je reconnais un mérite à magwen, c'est d'avoir évoluer positivement, pourtant on a déjà eu des points de désaccord,
pour ce qui est de l'état des alliances, je me souvient très bien de la discutions que j'ai eu à l'époque avec cycloppe concernant le chapitre merveille, celui-ci compté arrêter le monde suite à la victoire des OC, il n'y a avait plus beaucoup de motivation dans l'alliance, j'étais également sur cette optique, car j'avais plus d'objectif de jeu. Après plusieurs échanges, dont celui de cycloppe qui me confirmait son intention d'arrêter, j'ai donc décidé de rejoindre semper en demandant à plein de trc encore motivée de venir,
la réaction de cycloppe a été surprenante et montre bien son retournement de veste, ou d'une tentative de manipulation qui n'a pas abouti à son calcul initial, quoi qu'il en soit, le départ lui a pas plus, (sachant qu'il arrêtait, c'est plus que risible, il a recommencée suite à la perte de sa merveille le même cinéma), et a commencée un long conflit ou il s'en sort perdant, car il a oublié que c'est un jeu, moi j'ai choisi de continuer à jouer car on m'a donnée une envie et un but, cycloppe est resté juste pour gaver son ego, car la faute lui incombe sur la raison de mon choix de départ auquel il a contribué, (celui de yves aussi cela dit en passant), une des raisons qui m'a fait durer sur ce monde, c'est mon fair play (j'ai pas pris de dernière ville a des joueurs pour qu'il s'amuse, j'ai félicité des prises de villes et respecté mes adversaires), à méditer

Pour ma part, mon objectif étant de s'amuser, j'ai donc eu ce plaisir


ps pour gnouche, le dialogue a toujours été ouvert, reste à trouver une personne receptive au dialogue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28426

Guest
Nos ennemis A.S.N. et Garde Impériale sont avec nous à la taverne. Et tout ce passe bien.
 

DeletedUser10965

Guest
Robin777 a dit:
njuillard, je te savais prétentieux, imbu de toi même et avec un égo surdimensionné mais tu dépasse toutes mes attentes^^

Tu ne dis ne jamais m'avoir vu, et bien figure toi que jusqu'à cette réunification, je n'avais jamais entendu parlé de toi non plus, peut-être parce que nous ne sommes absolument pas dans la même mer par hasard ? Enfin, laisse tomber, on parle d'être un peu intelligent, c'est pas pour toi.

Cher Robin777,

Je suis bien circonspect... En 2 phrases , tu dis tout et son contraire !

Tu me savais prétentieux ...
Mais d'un autre côté, tu ne me connaissais pas jusqu'à cette réunification.... puisque tu avoues toi même que jusqu'à cette réunification, tu n'avais d'ailleurs jamais entendu parlé de moi !

Faut il en comprendre que tu n'es en capacité que de faire le "perroquet" pour rapporter ce que tu lis sur les forums des uns et des autres ?

Rassures moi : Tu regardes les classements de temps en temps ? non parce que j'y suis sur la première page depuis bien longtemps !

Et oui, peut être que toute la différence entre nous. c'est que moi je donne un avis, je le soutiens et l'argumente... Toi, tu vocifères des choses entendues et lues dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.

Je n'ai pas de problème à parler d'intelligence avec toi... et a titre personnel (je vais te faire plaisir au moins une fois avec un peu d'ego) j'ai effectivement l'égo de me dire que j'ai un peu d'intelligence (et pas seulement de jeu !).

C'est aussi probablement ton cas, même si ton argumentation de ta position sur la demande à la base de ce forum, n'est pas flagrante.

Je suis prêt à l'entendre et à la comprendre si tant est qu'elle soit claire.

Pour cela, en premier lieu, peut être pourrais tu commencer par écrire avec moins de fautes ? Personnellement cela me fait mal aux yeux.
En second lieu, cela pourrait aussi se poursuivre en ne faisant pas d'attaque directe vers les joueurs (belle preuve d'intelligence c'est vrai !) alors que jusqu'à ton arrivée personne ici n'avait pris le pli de le faire.

Quelle est ta position exactement sur prolongation ou pas de Lambda ?

Pas sur moi, pas sur Magwem, pas sur notre alliance... Pas sur le reste : La dessus, tout le monde se fout de ton avis ! Moi le premier et encore plus quand derrière ton clavier tu joues les grands défenseurs de la veuve et l'orphelin...

Tu parles de la taverne partagée de Lambda : Vous n'êtes pas venus pour ne pas entendre des railleries ! Soit !

Et voilà, tu démontres à toi tout seul En 2 ou 3 post, qu'elles ne seraient venues que de vous.

Par curiosité, et si tu as un semblant d'amour propre, connectes toi dessus et tu y verras que les propos qui y sont tenus ne sont agressifs envers personne et tous les leaders (moi y compris) avons tous fait "la police" quand des écarts ont eu lieu.

Que démontres tu une nouvelle fois dans ces propos ? Juste que tu parles sans savoir, sans avoir été voir ... et en tentant de faire passer ta position comme un dogme (si si c'est un mot qui existe !).

Tu te donnes le droit de juger les gens (principe même du dogmatisme) ... moi je juge les joueurs ! Et c'est bien là, la différence entre nous.

Je suis ici dans un jeu (je le dis, je le répète depuis 3 ans).

Une nouvelle fois, je te propose de relire les éléments qui motivent la demande de prolongation...

Tu sembles bien acharné à ne pas voir Inno accepter notre requête. Aurais tu peur de quelque chose pour ta superbe alliance ? Si ce n'est pas le cas, alors ne rentre pas dans le débat avec si peu d'arguments...

Avec tout mon respect à la personne mais bien peu au 15 ieme combattant du monde qui a vécu bien au chaud au fond d'une mer perdue, bien planqué et qui aujourd'hui joue les cadors.

Attention, un cador en argo, c'est aussi un bon clébard !... donc assures toi que si on t'a annoncé dans tes contrées que tu étais un cador que c'était bien un compliment.

D'ici, je te (le joueur une nouvelle fois) considère plutôt comme le bon toutou à sa mémère TRC que comme un Lion Olympien !... donc bien comme un cador ! ... mais tu l'auras compris, ce n'est pas un compliment.

PS : Merci aux modos de me censurer ! Visiblement la connerie est contagieuse.

PPS : J'espère que j'aurai au moins fait rire un ou deux des autres lecteurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je viens de lire tous vos posts :) Je suis arrivée sur ce monde au tout début, et j'ai grandit au sein de The dead Corporation, et là j'ai commencé à passer mes nuits blanches dans la guerre contre les espoirs... Je jouais pour passer le temps et décompresser une fois mon boulot terminé... Mais j'ai pu connaître des personnes exceptionnelles et auxquelles sans le vouloir je me suis attachée ig... J'ai connu la fin de la dead et la naissance des trc, et j'ai rejoins les AR pou finir ce monde avec le peu de personnes qui me restent de mes débuts. Perso les merveilles je m'en tamponne, le blason encore plus... mais mon rôle est de les défendre car j'appartiens à une alli, et je dois oeuvrer dans le sens de mon alli. Mais oui je voudrais que ce monde reste ouvert, pouvoir encore continuer à y jouer, à discuter avec vous, pour toutes les personnes que j'ai connu et qui sont partis, mais avant tout parce que dans ce monde il reste un petit peu d'un grand joueur, d'un ami ig, d'une personne qui avait de la valeur, et pour qui ce monde comptait énormément... Florian (alias counie) qui nous as quitté subitement... La seule vérité c'est que inno ferme ce monde parce que il n'est pas assez rentable pour eux, on est plus que 300, on ne rapporte rien et ils en ont rien à foutre de ce que l'on pense... Grepo n'est que le reflet de la société capitaliste dans laquelle nous vivons, et ou l'argent prime sur les sentiments... Ce que je peux proposer mais ce n'est que mon avis, c'est que pour leur montrer que nous ne rentrons pas dans le système et on sait très bien que quoi que l'on fasse ils vont le fermer, on partent tous gagnants de ce monde... Vous essayez de nous prendre nos merveilles, si vous n'y arrivez pas 4 jours avant la fin du monde, on se regroupe tous les joueurs de lambda et on finit tous ensembles les 7 merveilles, en souvenir des personnes qui nous ont quitté. Ce n'est que mon avis utopique... à nous tous d'y réfléchir...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nj, je voulais te dire qu'il est extrêmement amusant de voir dans quel état tu te mets^^

Si ça te tente, je peux essayer de te trouver un éditeur et tu m'écris un livre qu'on publie, ça te dit ? ;)
Tu te dis intelligent, et tu ne comprends même pas que mon seul but est de t'énerver pour que votre sujet dérape et que les Modérateurs, voyant ça, ne prennent même pas la peine de la regarder. Oui, bien sûr, tu es quelqu'un d'intelligent ;)

Non je ne veux pas que Lambda continue. On a donné une date de fin, et bien il finira à cette date. Si vous voulez votre blason, débrouillez vous pour nous casser nos merveilles dans le temps imparti, là tu pourra te vanter d'être sur la première page du classement.. Mais si le 3ème attaquant, comme dit si fort, a besoin d'un délais supplémentaire, je ne vois pas ce que tu fais à cette place :)
 

DeletedUser10965

Guest
Nj, je voulais te dire qu'il est extrêmement amusant de voir dans quel état tu te mets^^

Si ça te tente, je peux essayer de te trouver un éditeur et tu m'écris un livre qu'on publie, ça te dit ? ;)
Tu te dis intelligent, et tu ne comprends même pas que mon seul but est de t'énerver pour que votre sujet dérape et que les Modérateurs, voyant ça, ne prennent même pas la peine de la regarder. Oui, bien sûr, tu es quelqu'un d'intelligent ;)

Non je ne veux pas que Lambda continue. On a donné une date de fin, et bien il finira à cette date. Si vous voulez votre blason, débrouillez vous pour nous casser nos merveilles dans le temps imparti, là tu pourra te vanter d'être sur la première page du classement.. Mais si le 3ème attaquant, comme dit si fort, a besoin d'un délais supplémentaire, je ne vois pas ce que tu fais à cette place :)

Ce que je fais à cette place ? Je te regarde de haut pourquoi ?...
Robin, c'était pas le larbin de Batman ! Ah ben tu vois l'histoire se répète ! Toi et moi on est à notre place....

Pour le bouquin, j'ai un titre : "Les malheurs de Sophie" ou ... "Robin des Bois"... Ou mieux : les "Malheurs de Robin" !

Mais oui, tu es le plus beau, le plus fort, le meilleur, le plus intelligent et nous on est tous des ânes...



Clochette,
Proposition déjà faite mais refusée... pas la peine de dire par qui... Après madame Robin alias Robinette, vas nous sortir son flot de méchanceté en nous annonçant qu'on est des menteurs, des vilains, ...
 

DeletedUser37885

Guest
Stop, on est ici pour parler de la fin de lambda .
Pas pour faire une guerre ici .
Je pense que lambda pourrait durer un peu plus pour que certains joueurs finissent leurs objectifs personnels avant la fin de ce monde .
En tant que joueur, je pense que le rallonger serait une super idée et que ce monde mérite une fin prochaine mais pas immédiate
A bon liseur

NE PAS NOURRIR LE TROLL ROBIN777 .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme c'est un jeu, alors... jouons !

Je jouais sur EPSILON, puis j'ai intégré LAMBDA. Depuis, j'ai aussi connu PELLA car mon fiston m'y avait invité. Clairement il n'y a que sur LAMBDA qu'on se marre.
C'est un jeu, alors jouons au lieu d'aller retrouver CALL OF DUTY sur la PS3 !
 

DeletedUser

Guest
idem je désire continuer ici même avec le peu de joueurs qui restent. Je suis très nostalgique de ce monde. Merci de prendre nos mp en considération.
Un petit effort aux modo SVP !!!!
 

DeletedUser36728

Guest
Alors il faut donner un avis, une opinion ? : Lambda doit fermer puisque c'est la règle et il va fermer puisque c'est programmé.

Que ceux qui regrettent cette fermeture, se consolent en voyant le coté positif de la chose : ce sera à n'en pas douter salutaire pour beaucoup d'entres eux qui pourront utiliser leur temps libre pour apprendre à écrire en bon français, et pour d'autres à arrêter de se regarder le nombril et de tenter la politesse et le respect plutôt que l'arrogance et le mensonge.
 

DeletedUser12477

Guest
Ouille, ça y est c'est donc la fin de ce cher monde Lambda...

Coup dur, mon 1er monde où j'ai tant appris, fait tant de rencontres et vécu tellement de bons moments..... Assez désolant de voir que les vétérans ne puissent pas bénéficier d'un délai supplémentaire pour encore s'amuser dessus.

Vous avez ma voix mais elle ne changera pas grand-chose lol, ça risque d'être peine perdue :eek:
 

DeletedUser28426

Guest
je ne sais pas ou tu était il y a quelques mois, robin.
Mais ce monde on l'as déjà gagné avec OC.
on l'as gagné !!
La on se bat pour regagner ce monde.
quoiqu'il arrive on a déjà gagné et on a déjà le blason.
 

DeletedUser11190

Guest
que certains veuillent arrêtez ben arrêtez, mais laisser le droit ou la chance a ceux qui désirent continuer, ceux qui veulent arréter d'après ce que j'ai pu lire c'est ceux qui n'ont rien gagné ici (robin777) et d'autres, lambda n'est pas mort qd tu vois qu'une alliance se mettent quazi H24 a taper sur un seul de mes membres (des loups enragés!!!) , puis j'ai encore envie de te prendre des villes mon robinou, je rigole vraiment car après vous avoir bloqué 7 merveilles a vous tous dans un secteur ou vous avez 500 villes a moins de 4h d'off de la ville cléopatre ou je met 17h pour venir la soutenir, vous n'arrivez pas a la reprendre, seriez vous du genre CITY VILLE???? euh pas toi robinou toi tu utilisai le compte de redo82 pour y fabriqué: jusqua 20 colo par villes et les péter (j'ai eu attaquer une de ces villes ou tu y a avais placer 80 colo!!!!!) de façon a te faire pavanner grd offeur de ton alliance a mourir de rire garçon (redo82 et toi banni le même jour après signalement au support) sache que magwem à tjrs eu qu'un seul et unique compte ici!!!

Bref...

j'aime bien ce jeu (il prend bcp de temps c'est sur), mais bon on paye un PREMUIM depuis bientôt 3 années sur un jeu en ligne et je trouve déplorable que ce jeu soit fermer pour une simple raison de bénéfice pour innogames (le premuim n'est pas obligatoire) alors pourquoi privé 200 joueurs de leurs petit jeu favori (puis-je avoir une réponse vous les modérateurs) et pas des copier coller comme vs le faites hein^^ voir une réponse d'un de vos responsable hiérarchique genre john doe Merci d'avance
 

DeletedUser11190

Guest
sondage en cours sur lambda sur OUI ou NON la fermeture du monde.

ce sondage sera poster ici dimanche soir
 

DeletedUser

Guest
Magwem tu ne manque pas de culot de sortir n'importe quoi pour m'abaisser^^ Toi qui a des stats dont on connait tous la provenance, multi comptes depuis bien longtemps... Mais enfin, je vais m'arrêter là pour répondre concrètement à votre sujet.

Votre cause est très honorable patati patata, mais Lambda va fermer dans 10 jours, et ça, personne ne pourra l'empêcher. Vous pouvez bien sûr faire un sondage, et obtenir un vingtaine de votes en votre faveur, mais ça n'empêchera aucunement les Modo de fermer Lambda. Ce monde n'est plus rentable, donc plus utile de le garder, voila pourquoi il va fermer, et pourquoi vous n'avez aucune chance de changer ça. C'est un constat, faites de même et ouvrer les yeux. Vous n'êtes pas les premiers à demander une prolongation, presque à chaque fin de monde, certains joueurs le font, mais combien de fois cela a-t-il fonctionné ? Zéro...
 
Haut