éviter la fin de lambda

  • Auteur de la discussion lawrente
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour, j ai arrêté il y à pas longtemps faisant reset de mes villes ce jeux à été le 1er du genre, j'y ai connu humainement de belle personne, et de moins belle j'ai eu affaire à des hurluberlu tel que mag, qui quand on le connait mieux il s'est vraiment arrangé par rapport au début d'autre ne ce sont pas remis en question assumant leurs jeu de rôle jusqu'à la fin, j'ai pu côtoyer des personnes m'ayant tout appris grâce à leurs attaques, je n'oublierai jamais hera47 ou pugg, qui avait une vision bien à eux ou j'ai du composer avec le regroupement inter-allié connu plong un visionnaire pour les merveilles eu affaire à tribo sacré tribo malgré son manque d'humour je l apprécie pour ce qu'il est.

pour la fermeture de lambda je suis neutre vu que j ai fais reset mais j ai créer une ally pour que tout les retraités de n'importe quelle alliance (adversaire ou allié) viennent dans l'idée de partager tout en donnant la possibilité aux joueurs de continuer leurs aventure papadi à eu comme idée la continuité de mon idée du début en partageant un forum entre toute les ally (excelente idée), pour que nous partagions des moments aussi fort que nous avons connu sur ce jeu.

je remercie tout les joueurs(ses) quel qui soit et même tribo daemon etc..... pour les tranches de rire que j'ai pu avoir sur skype ou en lisant les MP, que vous soyez adversaire ou pas, cela ne vous empêche pas d'accepter ce forum ou bonne humeur et souvenir ce mêlent pour un moment unique qui sera certainement le dernier sans parler de stratégie ou je ne sais pas de toute façon je ne tolère pas dans mon ally sur mes forums le style "j'ai le plus gros et toi le plus petit" on en est plus la voila.

bonne journée

hell.
 

DeletedUser21546

Guest
J'ai fait reset il y a bien longtemps de cela sur lambda, la faute à qui ?
A des chercheurs d'embrouilles jaloux, je parle bien sur de robin entre autre ...

Mag a ses stats, il n'a pas de multi bon sang !
Si tu savais jouer, tu pourrais être devant lui tu sais ? La preuve, je suis devant lui sur un autre monde ...

Apprends à jouer, achète toi un cerveau afin d'éviter d'enquiquinner ton monde à tort et à raison ...

Regardes-toi dans un miroir et demande toi si tu es fier de des remarques impertinentes ? As-tu une conscience ?
Sinon, tu joues sur un autre monde ?

Bref on s'éloigne du sujet ... Y'a pas que des gens comme rob, je parle notamment des OC, c'est sur LAMBDA que cette famille a pris naissance et perdure au fil du temps sur d'autres mondes ... C'est sur ce monde que j'ai tout appris, et les choses que j'ai appris, je les applique désormais à merveille et fait des misères à mes nouveaux ennemis préférés :)

Quand je vois l'investissement depuis 3 ans sur ce monde, je me demande bien comment il peut fermer, mais je crois mag que c'est plus possible, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin ...
 

DeletedUser11061

Guest
salut à tous
Etant un joueur lambda, je me divertie bien sur ce monde... il y a encore pas mal d'action et de bonne rigolade.
Il serait dommageable de le fermer.Dans la guerre et comme dans la vie il y a des règles et des codes ... mais il y a surtout
l'esprit du jeu ! on s'amuse bien

BON JEU
 

DeletedUser37886

Guest
Hello , c'est Barbolo !..

Salut à tout(e)s , amical respect à mes fondateurs-leaders , à Magwenn & d'ailleurs à tous les joueurs..Comment vas-tu Olrick ? Mickaël ( janvierm5) ? Où est le gland FOJO65 ? et Led ??
Pas fâché que ça se termine avec mon objectif des 20 mers atteint & surtout ma marque de fabrique intacte : gentleman-farmer dilettante 100% pur flood..Je continue sur Achille mais avec encore plus de flood dès qu'on m'aura autorisé de poster..Désolé pour mes jeux de mots de salle de garde jamais vulgaires , mais fallait pas me briser les burnes nuit & jour..On joue comme on est , moi c'est spychiatrique.
L'idée de Clochette est excellente : fusionner .. Gnouche♥ a raison aussi , évitons taverne commune .
Hasta luego

Barbolo chicouf ( chic il arrive..ouf il se barre..chicouf )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
l'idée de fusion a été proposé a mainte reprise dans un esprit de fair play et d'équité, la base, c'est semper qui devait rejoindre trc car on était les mieux avancées, mais comme cycloppe arrêtait cela faisait trop de ville a recycler, donc, on a recrée a partir des merveilles existentes sempers,
la victoire a été remporté, il y a bien longtemps par oc, je reste sur ce serveur par nostalgie et qu'il est encore vivant, sinon, j'aurai delecté comme sur gamma
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
fin du monde, enfin c 'est juste la fin d 'un serveur

Bonjour,

Je vous écrit ce post, pour vous donner mon avis

Je suis inscrit sur Lambda depuis presque 2 ans soit presque un an après l' ouverture et pendant 18mois je n y ai fait que de la figuration ayant peu de temps à y consacrer(et restant même de longs jours sans me connecter ni activer de MV)
Inutile de dire que je perdais de nombreuses villes mais je l' acceptais . Depuis je pense m'être bien rattrapé en témoigne mon classement off et def

Et pourtant j' avoue en apprendre tous les jours sur ce jeu et tant mieux , mais apparemment vous vous savez déjà tout
J'ai toujours été respectueux et courtois et la plupart du temps j' entame généralement la discussion avec mes agresseurs (la diplomatie fait partie de la guerre aussi bien dans la vraie guerre qu 'IG), résultat à part un SFS dont je tairais le nom pour qu'il n'ai pas de problème) personne ne réponds aux mp .

Magwenn envoi des message de groupe vindicatif et vantard et bloque les retour de messages. J ai encore tout mon historique ( je peux le publier si vous voulez) .Comment nommer cela sinon du flood du à un ego surdimentionné ?
Comment réellement prévenir cela dans un forum partagé, perso j' y étais favorable mais le risque de débordements est évident, avec tout cela vous plaignez que l'on ne le fasse pas , mais pour dire quoi??

Pourtant je suis le premier à reconnaître que mag est un grand offeur et quelques autres SFS aussi (nju, landstar..)
La preuve vous me rendez tous visite à ce moment même.. quel honneur..
Par contre ce que je détestes c'est voir se moquer de notre façon de jouer .Oui perso je suis un farmer, chacun son investissement dans le jeu sa façon de voir les choses, il n' y a aucune raison de se moquer !

Et surtout moi je ne ferai jamais (et je ne suis pas le seul) de premium -désolé innogames- donc si vous n' aviez pas eu le commandant, la capitaine etc.. vous seriez aussi haut et aussi fort, honnêtement ?
Tout ces sorts de remparts incessants, ces tempêtes maritimes qui parfois ne détruisent pas 1 seul unité. Croyez-moi sans CB tu fais bien attention ou tu la mets ta tempête vu que tu en as qu'une par jour au max!
J 'aimerai bien voir classement avec et sans que l'on rigole ...

Pour ce qui est de l'orthographe , inutile de se moquer, nous faisons tous des erreurs (moi y compris) mais tous nous avons tenté de faire des efforts dans la rédaction par contre dans clareté des idées....
Pour revenir au sujet , vous voulez décaler en septembre la fin du monde à cause des exams , mais moi en septembre j 'ai les vendanges, puis en octobre les confitures et ensuite c'est la toussaint ...Si chacun sort son planning s' est impossible à tenir

En fait je vais vous rejoindre sur un point de règlement que vous n'avez surement pas remarqué, certainement trop attentifs à vos propres stats de victoire .
Là fin du monde a été enclenchée alors qu'il restait exactement 304 joueurs . Or si tous ces joueurs étaient resté en jeu (peu probable je l'accorde) cette limite de 300 n' aurai jamais été atteinte et donc la fin du monde pas programmée selon le règlement)

Mais c'est une question de jours tout au plus et d'ailleurs en 9 jours vous avez largement le temps de vous refaire pour tenter de nous prendre une merveille non?

Cela dit bonne fin de monde à vous tous, je vous laisse sur cette citation de mark twain « Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. »

Alors amusons-nous pour l'assaut final ! :p

Ps: je suis assez d'accord avec clochette1967 , tentez votre assaut et si, de toute évidence vous échouez ou même si vous réussissez on finit un monde tous ensemble à construire les merveilles en l'honneur de ceux qui on joué et sont parti, un pied de nez à inno, à la " guerre"...Ca y est en fait je suis déjà dans mon rêve....
 

DeletedUser28426

Guest
Bonjour,
Dylme a dis beaucoup de choses intéressant.
Moi non plus j'utilise pas de premium et je suis tout de même 3e combattant, 2 attaquant et ça j'en suis fier.
Et tu n'es pas un farmer dylme ou alors tu te sous-estime un peu.
Il y a 3 demandes de fusion, elles ont été refusées. C'est comme ça.
Je ne comprends pas la stratégie d'une ally de faire perdre une autre ally plutôt que de gagner.
Peut-être la haine, la haine engendre la haine.
"Qu'est ce que vous allez gagner en nous fessant perdre ?"
On a déja fais cette tactique pour faire perdre TRC, mais on a gagné avec OC. On a eu nos médailles et nos diplomes mais vous vous allez avoir quoi ?
C'est dommage ce n'est qu'un jeu.
Je vais reprendre une citation de mon philosophe préféré C.Hanouna "Le jeu ce n'est qu'un jeu"
Et un jeu, on s'amuse ....
Je n'ai aucun regret sur mon aventure, j'ai fais toujours de mon maximum.
 
Dernière édition par un modérateur:

papadidilolo

Polémarque
pour une fusion ça me semble bien tard...en cas de fusion vous perdrez le niveau 10 de certaines merveilles...qu'il faudra refaire...ce monde n'étant pas très actif je ne vois pas comment en si peu de jours vous pourriez remplir 3 niveaux 10...
mais tout est faisable, sur mara nous avons rempli les niveaux 10 en 16h de moyenne :)

bonne chance à tous
 

DeletedUser37885

Guest
jamais paye pour un jeu en ligne.
Mais Lambda est trop actif (a mon avis) pour qu'on le ferme immédiatement
 

DeletedUser

Guest
je me permet de répondre à dylme, sur sa demande de l'idée de fusion, tu trouveras un refus de la part de certains de tes membres, oui on aurait pu finir les merveilles il y a bien longtemps en fusionnant alors qu'on était encore plus nombreux, mais l’ego surdimentionné de certains (tribonus et cycloppe) ont mi un terme à cette utopie, la victoire appartient à personne, seul la bêtise humaine, et encore j'emploie un mot faible, sera la grande vainqueur de lambda, la j'ai un cycloppe, euphorique qui envoie plein de mp en m'énonçant que je ne passerai pas, qu'il ya 15000 birème dans le port, bah oui, que je passe ou je passe pas, je suis resté un joueur, une personne qui agit, pas un inactif qui attend qu'on lui dise quoi faire, un joueur m'a dit un jour que le jeu reflète la personnalités d'un joueur, cela s'avère juste, j'ai agi, d'autres critiques car ils n'ont pas su faire ce que j'ai entrepris, mais ils n'ont pas de légitimité de critiqué, car ils n'ont rien entrepris
 

DeletedUser28426

Guest
1er Ally en Attaque, 1er Ally en Def, 1er Ally en combat
Les 3 Meilleurs Attaquants qui sont également les 3 Meilleurs Combattant.
1er Ally en termes de merveilles
Déja champion avec OC !!!

Que demander de plus !!!

Maintenant, je suis à la retraite.
Bonnes continuation à vous : amis et adversaires.
 

DeletedUser37886

Guest
Hello kids !
..et aussi 1ère alliance en exploration ( perso je suis sur 20 mers & je vais fonder en 65 pour le dernier jour ..).
" On joue comme on est.." ??..Hé bain je suis content de moi & fier de mon jeu . Faisons fi des injures & mensonges de nolife.." la vie des rats " ou " ton lexique m'excite " comme noms de cités c'est pas vulgaire du tout..peu importe..
PHUC LOC THO : Bonheur , Prospérité & Longévité ...

♥♥♥ à tou(te)s
Barbolo ♫♪♫
 

DeletedUser

Guest
1er Ally en Attaque, 1er Ally en Def, 1er Ally en combat
Les 3 Meilleurs Attaquants qui sont également les 3 Meilleurs Combattant.
1er Ally en termes de merveilles
Déja champion avec OC !!!

Que demander de plus !!!

Maintenant, je suis à la retraite.
Bonnes continuation à vous : amis et adversaires.

Oui land, nos statistiques parlent d'elle même, on prend notre retraite,
bon jeu à toutes et à tous, partenaires ou adversaires
 

DeletedUser37885

Guest
rien a dire, dommage que personne n'ait accepte l'idee d'une fusion
 

DeletedUser

Guest
quel surprise de voir ce monde encore actif ou semi actif ^^ :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17099

Guest
je suis triste que ce monde ferme car j'y suis depuis le début, j'y ai fait de merveilleuses rencontre dont certaines se sont prolongées IRL, et je continue a jouer sur d'autres mondes avec certains anciens d'ici mais Lambda restera unique...Je ne comprend pas ce comportement agressif de certains(robin77), j'ai encore beaucoup d'amis ches les AR avec qui pourtant j'ai toujours été en guerre^^ et ils déplorent aussi l'attitude de certains de leurs membres qu'ils ne comprennent pas non plus...Chez nous aussi les offensive crew(anciens guerriers de l'espace) , nos fondas surtout plongerik, ont toujours prônés le respect de l'adversaire ainsi que le Fair-play ( pas de sort inutile , de colo de nuit , d insultes ...Ect) et bien sur certains de nos joueurs ont parfois dépassés les bornes et même plus mais ils ont toujours été sanctionnés rapidement et sévèrement(bannissement)
Plongerik a été le meilleur fonda que j ai connu ... Un tacticien hors pairs et un meneur d'hommes incroyable qui nous a permis de remporter les merveilles ici et sur marathon, et bien sur avec l aide de ses fidèles lieutenant sac6s et mihawkis les offeurs fous ^^
Sans oublier sarxo notre boubou qui a semer la terreur ici bas .. J en oublie bcp car la plupart on quitter grepo
Je n oublierai jamais ce monde .. Ma première ville sauver des frenezy qui voulais me la prendre par éowyn49 qui fut ensuite mon mentor et qui ma permis de rentrer chez les guerriers de l espace qui devinrent ensuite les offensifs crew ...
Et aussi que de grandes batailles contre la garde impériale et ouroukai :) et aussi contre la légium triomphalis de drago, les guerriers élitistes , kalten le grand^^ et les TRC et tant d autres.... Pfff que de souvenirs ...Des nuits de combats acharnées..
Je suis content de vous avoir connu et d en connaître certains maintenant
Et aussi de continuer a jouer avec quelques autres sur d autres mondes...
Je n oublierai jamais lambda ....car je crois malheureusement que se monde va fermé..
A bientôt sur d'autres mondes peut être et d'autres aventures ;)
 

DeletedUser11190

Guest
suite au sondage (je ne l'ai plus), Mais: 80% de contre la fermeture, 10% de pour, 10% sans avis.

Réponse du support???

fermeture ou prolongation de Qqs Mois?

en attente de vous lire

Cordialement
 
Haut