☠Les cavalier de Zarkann☠

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stan39
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

stan a du mal à comprendre qu'avec le système qu'il a expliqué ceux qui attaquent gardent leurs defs chez eux alors que d'autres les perdent pour aider leurs alliés. Donc si ça marche virtuellement (héhé :p) comme ça ben les attaquants profitent de la situation.
 
Bon recrutement a vous, en esperant vous croiser pour une petite partie de peche au thon ... :D
 
j'utilise cette technique depuis très longtemps moi
en même temps j'ai pas de def.

Je n'ai pas encore trouvé l'utilité.
 
OmégaLeague ne m'a pas encore envoyé 250 attaques en un jour et pourtant ils m'adorent, mais leurs grands frères en sont peut être capable si tu en meurs d'envie ^^
Sinon je vois pas qui dans la mer 54 peut te donner ce plaisir, vous êtes les dominants avec enfers...
Juste ne t'attaques pas à nous, on te donnera pas les 200 attaques, 180 peut être mais 250 non ^^
Je plaisante, je paisante ne me frappe pas.
Mais il y a quand même des fous dans le jeu pour avoir envie de recevoir tant d'attaques...

Si, j'y pense, si tu as des pégases (confrérie des pégases) chez toi, ils attaquent par 300 attaques en même temps, eux tu peux, mais un peu loin je pense.
 
D'accord c'est une façon de jouer... mais si tu ne fais pas de def pourquoi et surtout comment est-ce que tu alignes plus de 3000 bibi sur une de tes villes 55 arkantos je crois. Pour un joueur full off c'est étonnant non?
 
3000 bibis vous avez normalement de quoi passer non?
ou alors vous êtes full def ;)
 
Plusieurs villes défensif et c'est bon tu les à facile tes 3.ooo bibi.
Ou tu demande l'aide de ton alliance.
 
Non, mais c etait juste en rapport a son post ou il mentionne le fait de ne faire aucune defense......Tout le monde en fait un minimum ne serais ce que pour soutenir son ally...
 
D'accord c'est une façon de jouer... mais si tu ne fais pas de def pourquoi et surtout comment est-ce que tu alignes plus de 3000 bibi sur une de tes villes 55 arkantos je crois. Pour un joueur full off c'est étonnant non?


Top secret ca mon lapin.
Tu veux savoir ben écoute tu vois y a mon alliance, d'autres alliances et des joueurs de certaines alliances qui me soutiennent.
Et franchement je te promet que certains joueurs ca piquerai a tes yeux si tu savais qu'ils m'envoient de la def.
Je pense que ta vu sur ma dernière conquête que la def ca sert a pas grand chose. ;)
Y en faut un minimum mais pour ma part être basé sur la def comme vous ca sert a rien.
Tu perd une villes tu en prend trois a coté et au final tes gagnant tu en as deux de plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut