♠ Cherry Addict ♠

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

DeletedUser

Guest



Bienvenue dans mon petit chez moi !

Vous venez d'entrer dans l'antre d'une armée de bisounours qui vont envahir la planète pour nous dévorer coeurs et âmes ... pour ceux qui en ont, évidemment.



Et maintenant ... Place aux petites créas:

Ici, vous aurez affaire aux kit et signa et trucs qui s'y ressemblent ... faites attention à vous, certains sont très voraces ! Et quelques poneys se cachent peut être parmi eux ... ce sont les chefs des bisounours !


[spr]
ici, des vieilles moches pas belles
[spr]
































[/spr]

ici, des nouvelles moches moins pas belles
[spr]



V2 corrigée par Hall"






V2 corrigée par Hall" ^o^











Besoin soudain de simplicité ._.



12082207354033146.png


12082207381338202.png








v2 avec une CdT tordue @_@




























[/spr]



[/spr]

Et ici ... si ce ne sont pas des kits ... qu'est-ce que ça peut être ? La salle des armes des bisounours ? Ou alors un lieu mystérieux peuplé de créatures effrayantes et avec qui on pourra courir dans les champs en mangeant des mûres ? Je vous laisse regarder pour le découvrir ...

[spr]


















mon cadre est pourriiiiii
































[/spr]


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
C'est super jolie ce que tu fais la miss. J'adore celle pour Sirtakis et Atomic Choco, très réussie. :)

Celle de "Musique" cependant n'est pas de mon goût, je n'aime pas trop les couleurs et pas trop de cohérence de mon point de vue ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien,
Tu as un certain sens artistique,
Tu ne fais pas que de la superposition de C4Ds,
Bon après il y a quelques trucs à améliorer mais je reviendrais sûrement dans quelques semaines pour un peu voir l'évolution :)

Ps: Tu ne pourrais pas nous donner les choses suivantes:
Logiciel(s) utilisé(s)
Expérience (avec depuis combien de temps tu graph' y compris)
 

DeletedUser11937

Guest
:eek: c'est beau :eek:
et c'est bien réalisé

Ps: Tu ne pourrais pas nous donner les choses suivantes:
Logiciel(s) utilisé(s)
Expérience (avec depuis combien de temps tu graph' y compris)

regarde la 1ere image, au dessus du texte, y'a ces infos dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
je flood un peu, dsl

Oups, j'avais pas vu o_O

Il est temps que je change ma paire de lunettes :X

Sinon pour 3 mois c'est assez travaillé, continue à découvrir ton logiciel en y touchant un peu :)
Après les tuto c'est juste pour certaines techniques selon moi ;)
 

DeletedUser

Guest
F.e.g: Effectivement tu as vu où c'était marqué ^^ (bon, j'avoue, le "3mois" est à peine visible => au boulot, va réparer le problème, vilaine fille !)

Tu as un certain sens artistique
sousou: Merci ^^ Etant en arts appliqués, tu peux pas me faire de plus beau compliment *o*
J'avoue que je m'éclate comme une folle avec photoshop ! (j'ai téléchargé gimp et photofiltre et j'y ai rien compris :rolleyes:)

Jeremie: Oui, y'a plein de couleurs ^^ j'adore la couleur ... et elle est trop choupette ma madame (elle avait intérêt, j'ai passé mon après-midi dessus XD)

bast79: Merci ^^
Tu n'aime pas trop ma "Musique" :confused: faudrait que j'essaye de réutiliser le render autrement alors.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Salut :)

A peine arrivée, tu fais déjà bien parler de toi :eek:

Et c'est pleinement justifié ;) Tout a été dit : artistique, coloré, je rajouterais même vivant et joyeux, net, précis...

Bref, CONGRATULATIONS (Félicitations, puisque je suis obligé de traduire :-o), je suivrai ta galerie de très près :) ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah ! La fameuse galerie que j'attendais avec impatience ! :-o

Et bien, je dois avouer que ça me plaît, beaucoup même. En général, tes créations sont assez surchargées et le render n'est pas toujours mis en valeur, mais ces défauts sont compensés par la minutie et le lourd travail que tu apportes dans le fond, les couleurs et des fois, la forme.

J'apprécie de voir une graphiste qui laisse part à ses idées, et non pas seulement à la technique (comme beaucoup le font ici ... ) :-D

Effectivement, la typo est illisible, mais après réflexions sur le contenu du message, je me suis dit que c'était aussi bien.

J'ai réussi à lire, je garderai ce qui est écrit pour moi mais je dois te dire que ça dévoile une face assez effrayante de ta personnalité :p

Dans ton kit pour Sirtakis, fait attention aux flous et à la transparence, c'est traître. Le flou blanc, sur l'avatar et la signature, sont coupés aux limites de la création. C'est dommage :rolleyes:

Enfin, je viendrai régulièrement jeter un coup d'oeil sur cette galerie ;-)

Bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
DJMawpak : *o* merci ! Vivant et joyeux :-o
Je suis nulle en anglais, mais à ce point là, pas complètement non plus XD



Ah ! La fameuse galerie que j'attendais avec impatience ! :-o

Et bien, je dois avouer que ça me plaît, beaucoup même. En général, tes créations sont assez surchargées et le render n'est pas toujours mis en valeur, mais ces défauts sont compensés par la minutie et le lourd travail que tu apportes dans le fond, les couleurs et des fois, la forme.

J'ai effectivement une fâcheuse tendance à surcharger mes créas (et elles, ce ne sont pas les pires -_-) Mais j'y travail ... Je vaincrais ... un jour ... peut être (y' interêt !) ce point noir de mes créations ...

J'apprécie de voir une graphiste qui laisse part à ses idées, et non pas seulement à la technique (comme beaucoup le font ici ... ) :-D

Personnellement, je fais ça pour m'éclater, et donc je fais des choses que j'aime ^^ La technique est pour moi le moyen de parvenir à mes fins.

J'ai réussi à lire, je garderai ce qui est écrit pour moi mais je dois te dire que ça dévoile une face assez effrayante de ta personnalité :p

Utch ! J'ai été démasquée XD D'une certaine façon, le pire est de savoir que mon image d'entrée et cette signa sont toutes les deux sortie de la même tête (mais qu'est-ce qui peut bien se passer là dedans ?)

Dans ton kit pour Sirtakis, fait attention aux flous et à la transparence, c'est traître. Le flou blanc, sur l'avatar et la signature, sont coupés aux limites de la création. C'est dommage :rolleyes:

Kiark ! Je n'avais pas vu ce détail ... je vais réparer ça demain (enfin, tout à l'heure) pour l'instant, trop la flemme ...


Enfin, je viendrai régulièrement jeter un coup d'oeil sur cette galerie ;-)

A bientôt donc ^^

Bonne continuation !

Mon petit challenge de la soirée ... Merci à Jeremie02 de faire des demandes aussi saugrenues ^^ (note pour plus tard: ne JAMAIS utiliser des feux d'artifices)



Au final, je reste perplexe sur son cas. J'arrive pas à savoir si je dois la considérer comme réussi ou non. Il y a un truc qui me turlupine ... Personnellement, elle me pique les yeux ... Enfin, il voulait de la couleurs, mais n'empêche, j'ai tendance à me dire que trop de lumière et de couleurs tuent la lumière et la couleur. Et d'un autre côté, je vois pas trop comment j'aurai pu la faire autrement ... je suis embêtée ...


Et petit kit que je viens de faire pour Name...... (<= j'ai compté les point !)



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J aime bien ta galerie elle est plus vivante que les autres ... Pour les feux d artifices il y a commes desmtrits noir derriere ...
 

DeletedUser

Guest
Bon ! Après que mon ordi se soit éteint trois fois pendant que j'écrivais ce commentaire, je reprends ! :p

Donc, si tu permets je ne vais pas m'attarder sur la signature que tu as faite à Jerem mais aller directement vers celle de Name :)

Dans l'ensemble, j'aime (comme la plupart de tes créations ^_^). C'est fin, détaillé, les fleurs tout ça c'est vraiment très esthétique ! :) Mais, je trouve qu'il y a un petit hic au niveau de l'incrust ... c'est peut-être un peu trop incrusté ! Les épaules et le buste, très bien, mais je t'aurais conseillé de laisser tel quel au niveau des cheveux. Ça aurait donné un effet de mouvement au render, comme si la fille à la fraise se poussait vers le haut ! ;-)

Enfin sinon comme je l'ai dit au début, ça rend bien :)

Je repasserai encore ! Bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
Nah ! Je te permets pas ! Tu commentes ! XD Hrum, enfait je vais te faire un quizz:
-a) c'est une catastrophe
-b)elle laisse perplexe
-c)on va pas dire qu'elle est raté, donc on va dire qu'elle est réussie ... de dos, dans le noir, les yeux bandés
-d)c'est plutôt pas mal
Personnellement, j'hésite entre la b) et la c)

J'ai suivi le conseil, je trouve que ça rends bien (incrustation ... je te vaincrais ! {<= c'est mon problème, j'incruste trop} mais je t’anéantirais pas, t'inquiètes pas ^^)
Voici le résultat après retouche:





J'ai enfin, enfin, ENFIN !!! fini ... au début, je voulais utiliser le render pour une sign' mais ça aurait été un massacre, un crime, que dis-je ... un ASSASSINAT ! (comment mettre un render aussi magnifique sur une sign' ne pouvant faire que 120pix de haut ? ... je vous le demande) Donc voilà le résultat ... après une après midi à l'avoir fait ... je vais dormir -_-

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut :)

Je reste encore bloqué sur la signa pour Name :p Je me suis permis de prendre ta créa et de faire quelques petites modifs pour te montrer (rapidos) à quoi je pensais :

 

DeletedUser

Guest
J'adore !!!! Tes signatures sont coloré et plaines de joies !! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Yosh o/

Comme promis, me voici :p

Dans l'ensemble tes créations sont colorées, j'aime bien. Comme l'a déjà dit Altec, la plupart de celle-ci sont surchargées.
Altec ayant commenté la création pour Name, je ne vais pas m'y attarder. Direction le LP o/

Donc, l'incrustation du render est loupé, les coups de gomme sont trop voyants. Je me demande même si l'opacité du render n'est pas légèrement réduite. En guise de fond un C4D qui pixelise, pouaaah ! Il me semble aussi apercevoir des immeubles qui surchargent pour rien ta créa. Pour tes fonds, je te conseil de faire 2,3 tutos pour voir différentes manières d'en faire.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne journée o/
 
Haut