♠ Cherry Addict ♠

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Voici ^^



Il s'agit de la Fallingwater House (Maison sur la cascade) de Frank Lloyd Wright
C'est un scan d'une image d'un de mes livre oo''

Pitiiiiiiiéééééé ça me fait penser aux cours :-(

En tout cas jolie créa :p
 

DeletedUser27269

Guest
J'aime beaucoup ton rendu ^^ Par contre, j'aime pas trop la maison en elle même j'aimerais pas habiter dedans, ça a l'air pas très lumineux oo" Après je suis pas une pro d'archi pas taper :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve le rendu de l'habitation très agréable à l’œil, mais j'aime moins le traitement de la végétation avec ce flou/smudge en diagonale.
 

DeletedUser

Guest
Sky, tu devrais avoir honte de dire ça xD

Jahl: Je t'avoue que je trouvais ça chouette oo'' Pour le haut, l'effet est trop prononcé, par contre pour le bas, ça permettais d'accompagner le mouvement de l'eau ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me gêne un peu en tout cas, mais je suis peut-être le seul ^^ J'aurai peut-être simplement baissé l'opacité de l'effet.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, bon, ça me laisse assez perplexe tout ça mais M.Piou aimant l'ensemble, alors ça va ^o^



 

DeletedUser26890

Guest
Le côté gauche est quand même très blanc ^^ Mais c’est assez joli je trouve !
 

DeletedUser

Guest
bah ... il aime bien les trucs simples oo''

Et le coté très blanc, c'est fait exprès en fait o_O
 

DeletedUser

Guest
Hola,

J'aime bien ton dernier kit. Tu as mélangé pas mal de teintes et tu as su comment jouer avec, on les retrouve un peu partout dans le création et c'est une bonne chose. C'est comme un rappel. J'aime aussi la façon dont tu as mis ces couleurs (smudge ? pinceau ? avec quel type de brosse au juste). Y a aussi de la réflexion sur la typo: sobre mais qui convient très bien à l'image. Image qui d'ailleurs est très "épurée" avec tout ce côté blanc à gauche. Côté peut être trop blanc justement, trop vide.

Mais à côté de cette pureté, il y a aussi une certaine surcharge et de ce fait un déséquilibre entre la partie droite et la partie gauche. Je trouve que le côté droit est justement trop différent du côté gauche. Or, pour moi une création ne doit pas trop être différente d'une partie à l'autre; tout doit être uniforme pour pouvoir garder une certaine cohérence (ou du moins dans des créations classiques tel que nous les connaissons).

Ensuite, y a quelques endroits où t'a un peu dérapé avec le smudge, notamment au niveau de la main et du coude. Le bruit au niveau de l'épaule gauche (à droite donc) est trop prononcé. Sur la bordure droite tjrs, t'as des éléments inutiles que t'aurait du camoufler voire supprimer carrément. Pour résumer tout cela:

6j55.jpg


La typo aussi a quelques problèmes. Elle pixelise de partout. Son ombre aussi d'ailleurs.

Voilà pour mon commentaire.

A la prochaine !
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup de ton commentaire ^o^

Je suis d'accord pour le déséquilibre (je lui ai dit d'ailleurs que ça me posait un problème oo'' ) m'enfin, lui il aimait bien et ça le choquait pas ^^
Après, j'avoue que j'avais peur de trop en faire, il aime bien les trucs tout simple, donc au final, les endroits où ça part un peu en live (les endroits que tu as entouré au niveau du bras et de la tresse en bas) c'est un peu mon petit délire perso du genre "niahahaaa ! y'a des trucs bidules machins, mais que j'en ai pas mis partout ! Niahaaaa ! " ^^''

Pour la typo, c'est vrai qu'elle pix en fait, je pensais avoir enlevé le plus net de sur elle pourtant o_O

Pour les éléments de la partie droite des cheveux, j'ai hésité et puis je me suis "boarf, ça fait des rappels de couleurs" donc je sais pas ce que ça pourrait donner sans ^^'''

Pour les couleurs: c'est une brosse du pinceau, mise avec le principe du smudge mais avec une double brosse en splatter oo'' (je sais pas si c'est clair oo'' )

Après, c'est vrai que c'est assez personnel, j'aime bien l'effet pointillisme, quand y'a un peut de bruit, au bord de la pixéllisation ^^'''

En tout cas, je suis contente de ton commentaire :)
Merci ^o^
 

DeletedUser

Guest

Pour les couleurs: c'est une brosse du pinceau, mise avec le principe du smudge mais avec une double brosse en splatter oo'' (je sais pas si c'est clair oo'' )
Ce serait plus simple si tu me donnais le nom de cette brosse, si tu le veux bien sur :O elle me plait énormément, j'ai envie de la tester chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'elle s'appelle "pastel net sur toile" et pour la deuxième brosse, c'est juste un splatter que j'ai transformé en brosse ^^'
 

DeletedUser42594

Guest
Pas mal du tout, on voit que tu as du talent !
Continue comme ça :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pas mal du tout, on voit que tu as du talent !
Continue comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
Je passais par là et je me suis rappelé que j'avais ça à y mettre oo''



Elle me laisse assez perplexe ._.
 
Haut