♠ Cherry Addict ♠

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

DeletedUser18437

Guest
Ouais j'aime beaucoup et, même si je passe presque jamais, ma demande est toujours d'actualité ;-).
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien aussi :)

Il y a deux trucs qui me gênent par contre :
* la lune, je pense que c'est pas voulu vu que c'est un stock na ? ´fin bref, elle ressort, comme si t'avais collé un autocollant sur ton rendu
* le reflet, le contour blanc autour du personnage s'épaissi en haut à gauche. Là je sais pas si c'est voulu mais si tu pouvais peut être mettre moins d'épaisseur ou baisser la luminosité :)

Sinon, super o/
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

Bah ... la lune j'y ai réfléchit pas mal "je la fais se fondre dans le paysage, je l'ai laisse lumineuse ..." et j'ai choisit de la laisser très présente, pour le thème "étoile, lune, spatial" pour qu'elle soit bien visible, que ça avait un peu un côté "nuit magique" genre la fille elle est pas là par hasard ^^
Après, j'admets que l'effet est un peu trop intense au final ^^"
Pour le contour, effectivement, j'avais pas vu que c'était aussi fort, maintenant que tu le dis ^^''

M'enfin, je sais pas du tout quoi penser de cette créa, elle est pas moche mais en même temps, elle me plait pas xD
Sauf la typo, elle je l'aime bien ^^

En tout cas, merci beaucou p de ton commentaires ^o^

Merci aux autres commentaires ^o^
(ingo, je te mp ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Han une galerie :eek:
j'en avais pas vu depuis longtemps :eek:
Et bien, c'est très joli ma p'tite chizi :)
 

DeletedUser

Guest
Hola,
Très sympa ta dernière, j'aime beaucoup:
Un pitit truc après une rouverture de photoshop o/

Le mouvement des différentes lignes est pas mal, et vu comment elles sont placées on a vraiment l'impression qu'il y a un mouvement.

Je trouve par contre que la guitare ne ressort pas suffisamment, et par certains endroits c'est un peu bâclé comme sur la droite. Tu as abusé du smudge je trouve, et ça se voit. En plus de ça on a l'impression que cette partie est agrandie par rapport à la partie droite du coup y a comme un problème de grandeur ou de perspective. Si c'est l'image de stock qui est comme ça, bah je trouve ça bizarre. La typo, j'aime bien c'est sobre et c'est parfait comme ça. Pas de fioriture sur une typo, jamais ! C'est inadmissible !

Bon courage pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

J'ai pas été très présente la semaine dernière (même presque pas du tout ^^'' )
Donc je viens tout juste de voir ton message.

Déjà, merci pour le commentaire o/

Ensuite, pour ce qui est de la taille, c'est l'image qui était comme ça, je l'ai juste détourée puis mise dans la signa ^^"
Pour ce qui est du smudge ... bah ... je savais pas quoi faire ._. ... alors j'ai fait un smudge .. je sais, c'est mal ;( (d'ailleurs, je suis retournée voir et il est bien dégueux U_u )
Mais je pense que ce que tu vois, c'est le filtre océan et là ... j'avoue ... je le trouve cool xD
Quand je l'ai fait je me suis dite "cooool, ça fait comme des chdingsdings éléctriques autours de la guitare o/ "

Je suis contente que tu aimes bien la typo ... la pauvre, je l'ai tellement insultée xD
Je savais pas quoi en faire ni où la mettre (au début, je voulais la mettre en bas à droite, mais ça faisait tellement trop moche pas équilibré que ... baaaaark ... je l'ai changée de place (d'où le fait que la droite soit vide, il devait y avoir une typo qui n'y est pas) )

J'en profite au passage pour mettre celle de Bealorn (je me suis creusée la tête pour la faire sur le thème des Hauts de Hurlevent ^^)


 

DeletedUser26714

Guest
Jolie, tu en as fait une sur les klaxons avec ton éclair violet ?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
xD
non non, pas encore :p

Et puis sinon, une autre pitite avec un render que je trouvais trop que beau et qui trainait dans mon placard à render oo"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
J'adore les 2 avant dernières, celle de Bealorn et cercopes (celle-ci je la trouve magnifique) mais la dernière en fait sur le render la boucle d'oreille (j'ai mis du tps a voir que ça fesait parti du render) on dirait qu'elle a été ajouté la par dessus le render, j'arrive pas a ne pas fixer ce point là :( c'est dommage car le fond est magnifique.

*petit commentaire d'une noob, a qui tu manques en détente
smiley_emoticons_bussi.gif
"
 

DeletedUser

Guest
merki de ton commentaire :-o

Enfait la "boucle d'oreille" est un morceau de la coiffe pleine de fleurs qu'elle a sur la tête oo"
Mais c'est vrai que de base, elle est très présente ^^'
Je suis contente que t'aime bien le fond \ o /
Il est fait que avec les cheveux/feuilles de la madame ^o^

Et je vais retourner faire des tours en détente :-o
 
Haut