♠ Cherry Addict ♠

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La typo des deux dernières pixelise (filtre plus net trop tard?), c'est désagréable et difficilement lisible.

Sinon les deux sont sympa.
Ma préférence à la première tout de même. On dirait une indienne enroulée dans sa peau de bête. Et les traces de smudge apparentes font la différence.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai que ça pix, surtout celle de cercopes ^^"
A chaque fois que je mets le filtre plus net, après ça fait "je laisse ? je laisse pas ? je laisse ? je laisse pas ?" et comme j'ai l'impression que c'est tout flou si j'enlève le plus net, je le laisse, et ça pix ... piou :-(

Qu'entend tu pars "les traces de smudge apparentes font la différence ?" oo"

En tout cas, merki de vos com' ^o^
 

DeletedUser

Guest
Hola,
Très belle création, mes yeux sont en pleurs. Tu as su joué avec la lumière et l'arrière plan est tout simplement superbe.

Je constate cependant quelques détails qui "empêchent", si tu veux, d'avoir l'image "absolue": en premier lieu, le papillon sur le côté gauche qui a été gommé ou dont l'opacité a été réduite. Ensuite, le floutage à côté de la main: je ne sais pas si ton but était de faire de la perspective, mais je trouve la tentative ratée. Autre part le flou a été plutôt bien maitrisée mais dans la zone que j'ai cité c'est pas terrible. Dernier détail, comme te l'a fait remarqué cyphilis, la typographie pixelise. Je trouve aussi qu'elle est mal placée, tu aurais du la descendre un peu plus bas ou la déplacer vers le côté droit (même s'il aurait fallu changer la couleur pour qu'elle soit plus visible).

A part ça, je la trouve exquise cette création. Bravo.

Tu es sous photoshop ? Depuis combien de temps tu graphes maintenant ?
 

DeletedUser

Guest
Pioup ^o^

Treent : Déjà, merci de ton com' o/
Pour le papillon, je lui ai rien fait oo''
Je crois que c'est quand j'ai rajouter mon point de lumière que ça a du le pâlir, parce que je lui ai rien fait o:
Et maintenant que tu le dis, maintenant c'est vrai que ça fait une vilaine "crotte" grisâtre pas belle.

En tout cas, je vais essayé de faire plus attention à la pixelisation des typo :)


Cyph' : oki :)
Merki o/
 

DeletedUser

Guest
Comme Nao avait besoin d'un nouveau kit sur FoE, j'en ai profité pour corriger les pitits trucs qui allait pas ^o^
Donc plus de typo qui pix, et j'ai atténué le gros truc moche, maintenant je trouve ça plus mieux, et j'ai aussi redonner un petit boost au papillon ^^ (la lumière passait par dessus lui, du coup, il était tout pâle ^^" )


 

DeletedUser29

Guest
Pas grand chose à dire, j'aurais mis plus de luminosité en bas sinon c'est plutôt joli et harmonieux ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, alors, qu'avons nous là.. :eek:


Pour la signature de Naolia, qui est très belle, j'ai 2-3 petites choses à dire.

Tout d'abord le cadre. J'aurai plus été tenter de ne pas en mettre du tout, étant que l'on voit bien que l'élément où se situe le personnage est bien plus grand que sur la signature, comme quasiement toutes les signatures tu me diras, mais là c'est bien apparent. Ou alors, ne gardé que le haut et le bas, pour laisser libre seulement les côtés vu qu'il n'y a pas de flow. A essayer, et à voir qu'est-ce qui rend mieux.
Viens ensuite, la branche en haut qui lui passe sur la tête. Je l'aurai un peu plus légèrement flouté, pour donner l'impression qu'elle soit vraiment devant.
Et, j'aurai augmenter les contrastes également, tout en faisant attention à la saturation qui pourrait venir s'y mêler.

Comme tu as pu le voir, ce n'est vraiment que des détails sur celle-ci, dans le fond, pour moi, cette création est satisfaisante. :)



Pas de double-post, merci bisous. <3

Mais lâche moi, j'en ai pas fais en plus ! :'(
 

DeletedUser

Guest
Merki pour le com' Hall ^o^
Et ça marche pas, t'as oublié un coeur :p

Petit up avec ma créa de la Battle en plein vol ^^

Bon, y'a pleins de trucs qui vont pas (genre le fond oo" ) mais mais mais ... ;(
J'ai galéré oo"
Mon premier montage photo digne de ce nom :)


433020Cra1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43847

Guest
En tout cas c'est vraiment joli j'aime bien l'ambiance chizi' ! :) Tu pourrais mettre les images de bases ?
 

DeletedUser

Guest
Ploupi,
Voici ce qui m'a valu ma nuit de hier ><
Et comme j'ai pas le temps de gapher et que je trouve ma galerie toute tristoune, je poste mon truc de machin de rendu ici ^o^

(C'est normal que le tronc d'arbre soit tout lisse, à la base, c'est une mise en situation d'un truc fait en 3d ^^ )


 

DeletedUser

Guest
Le décor est très joli mais le tronc est trop bizarre, on dirait une sculpture en chocolat.
 

DeletedUser

Guest
Vouaip oo"

C'est normal ^o^
Vive 3DS max (ou pas, c'trop chiant c'truc là u_u )

Du coup, le tronc ayant été fait sur un logiciel de 3D que je sais que moyennement (pas du touuuut lalala ... Niaaaaah ) utiliser, bah il a pas de texture x)
 

DeletedUser

Guest
Petit message d'amour pour cet endroit qui est le seul à garder la trace de centaines d'heures passées à grapher ...
Mon disque dur étant mort (pas encore enterré mais ça ne saurait tarder), png, psd, tout ... est disparu...

Larmes et coeurs...
(bon, quand j'aurais le temps, la motiv, l'inspi, toussa tousa, je reposterais peut être potentiellement un jour un truc ici oo" )
 

DeletedUser46377

Guest
Salut Chizimi !

Je t'invite prochainement à rejoindre la prochaine battle Graph' :)

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Coucou ici
C'est plein de poussière, c'est infâme. Les portes grincent un peu, ça mérite un peu de nettoyage, mais au moins, tout est là ! ♥♥♥

N'étant plus ici, mais comme je veux garder cette endroit comme base principale (il m'a vu grandiiiir)
Je vais continuer de poster quand j'aurais des choses o/
Et comme j'ai des choses, je poste !
Bon, ça fait très longtemps que j'avais pas ouvert photoshop pour grapher, donc la première, j'ai pas mal tâtonné (le perso de base était pas très net, j'ai fait ce que je pouvais)

La seconde est très rose, elle me laisse perplexe sur pleins de points m'enfin...

Et la troisième, j'ai plus ou moins fait ça au hasard en attendant de voir ce que ça donnait x)

Bref ... je trouve ça trop frustrant de galérer à faire des trucs que j'étais censée maîtriser xD



197693Ethiyo.png



662797Mikurose.png



837866Fleurcouleur.png
 
Haut