♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pourtant avec cette nouvelle guerre je trouve que l’intérêt est revenu, mais bon quand je vois certains joueurs delete car on le prend une ou deux villes...je me dis que c'est un nettoyage naturel...si tu supportes pas de perdre une ville tu t'es trompé de jeu..
 

DeletedUser

Guest
on a tous un joueur du top 10 en tete mais c'est pas le seul, lui c'est que l'exemple le plus marquant...on perd une ou deux villes et on capitules...par contre il y en a d'autre tu leur prend presque toutes leur villes et ils arrivent a survivre et se refaire et restent.

mais pour le moment il y a pas mal d'action et c'est ca le plus chouette, perdre ou gagner, l'essentiel c'est de jouer
 

DeletedUser

Guest
on a tous un joueur du top 10 en tete mais c'est pas le seul, lui c'est que l'exemple le plus marquant...on perd une ou deux villes et on capitules...par contre il y en a d'autre tu leur prend presque toutes leur villes et ils arrivent a survivre et se refaire et restent.

mais pour le moment il y a pas mal d'action et c'est ca le plus chouette, perdre ou gagner, l'essentiel c'est de jouer

AH , je pensais que son compte avait été piraté , ...
 

DeletedUser15253

Guest
Pour les joueurs qui arrêtent il ne faut pas non plus trop s inquiéter ! Sur tous les mondes c est comme cela ! Au debut des milliers de joueurs et puis à la fin il ne reste que 300 , 400 joueurs ! c est amplement suffisant pour jouer et s éclater ! Pour les merveilles nous en sommes exactement à 13 mois , et tous les mois la durée est modifiée et revue à la baisse en fonction des joueurs actifs présent . Dons c est sur qu il y aura des merveilles !
 

DeletedUser33812

Guest
Pour les joueurs qui arrêtent il ne faut pas non plus trop s inquiéter ! Sur tous les mondes c est comme cela ! Au debut des milliers de joueurs et puis à la fin il ne reste que 300 , 400 joueurs ! c est amplement suffisant pour jouer et s éclater ! Pour les merveilles nous en sommes exactement à 13 mois , et tous les mois la durée est modifiée et revue à la baisse en fonction des joueurs actifs présent . Dons c est sur qu il y aura des merveilles !

c'est clair tu dois t'y connaître ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
bonsoir :)

yup, j'ai hérité de cette taverne visiblement :)

alors, quoi de beau sur le monde? :p
 

DeletedUser7236

Guest
qu'est ce que tu fiches ici alors! espece de donneur de faux espoirs :eek:
nameoh! è.é
 

DeletedUser36962

Guest
Bonjour ! En tout cas tu as la taverne la moins active a gerer ! C est quoi la difference entre un moderateur et un super moderateur ?
 

DeletedUser

Guest
Whoua sa fait longtemps que je ne me suis pas arrêté dans cette taverne :D
Sa va les filles ?
 

DeletedUser

Guest
6 mois plus tard, juste retour des choses, le roi des fourbes est tombé... J'espère qu'il aura trimé un maximum de temps =)
 
Haut