♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On va répondre par point alors :

1) On est en pacte avec une alliance, et de base, on ne devait pas aller sur leur mer. Derrière ça, ils ont des ententes avec des alliances de leur côté, je ne vois pas en quoi ça nous regarde. Ça ne change en rien notre jeu de ce côté, ne nous retirant pas de cibles.
C'est sur que si en plus de votre alliance, vous voulez diriger vos pactes comme bon vous semble, il ne faut pas s'étonner qu'au final ça ne leur convient pas non plus. Peut-être pas un hasard de se retrouver tout seul.

2) Pas de fair play concernant les taupes... Laissez moi rire. Lorsque Kris filait les infos, ça ne vous dérangeait pas, par contre ;). De notre côté, on ne cautionne pas les taupes et les infos de cette dernière ne circule pas sur notre fofo, contrairement à vous. Maintenant vous vous faites tauper à votre tour et ça ouin ouin. L'arroseur arrosé.

3) Je connais la valeur de certains joueurs chez vous... Je pensais que vous étiez une bonne alliance effectivement, mais là, ça fait quand même pleureuse. On ne vous voyait jamais sur le fofo quasiment, et maintenant que vous vous faites taper, vous arrivez à tour de rôle. La taverne devient un bureau des pleurs à croire.
Quand à notre supériorité, merci de la remettre sur la tapis, mais c'est vous qui en parlez une fois de plus...
Cf le post de ti-zef
et peut-être montrer que vous nous êtes tout simplement supérieurs, qui sait ?!

4) Moi j'adore votre réaction :
"Vous avez tapé plusieurs alliances sur votre mer. C'est le jeu, rien à redire. Derrière, ces alliances s'organisent entre elles pour vous faire face. Réaction logique, on a eu la même chose d'ailleurs sur notre mer. Je suis d'accord, c'est moche comme réaction, elles ne peuvent pas se laisser taper sans rien dire non mais où va le monde sérieusement.
Derrière ça, vous prenez pour cible Invictus. Ils sont alliés aux Caliméros, mais c'est pas grave, on les tape quand même, Caliméros va laisser faire... Bin non, nos alliés sont en difficulté, on intervient."

Donc au final vous vous retrouvez dans un conflit avec Invictus que vous avez cherché en tentant une conquête sur Jonda, puis en continuant de les taper. Derrière, on soutient notre pacte, tout simplement. Problème, les alliances que vous avez tapé au début, ont toujours une dent contre vous, et vous vous retrouvez avec plusieurs alliances sur le dos.
Le résultat maintenant de la chose, on retrouve vos messages de ouin ouin.

Jeu de stratégie, ça implique des choses quand même. Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez comme autre réaction.

En tout cas, j'admire le :

je n'abandonne pas mes alliés, je tire simplement ma révérence...
C'est vrai que niveau mentalité, on est au top là. Encore heureux que ça ne traduit pas celle de l'ensemble des joueurs de la vieille école... et c'est très loin d'être une manière pour partir la tête haute, bien au contraire.
Bonne continuation sur le prochain serveur alors, j'espère que d'autres Hubris voudront se battre et se montrer fort, afin de redorer votre blason.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Sans vouloir rentrer dans le conflit y'a quelques petites choses qui me piquent les yeux quand même :

C'est sur que si en plus de votre alliance, vous voulez diriger vos pactes comme bon vous semble
C'est pas les seul ....

Lorsque Kris filait les infos, ça ne vous dérangeait pas, par contre
Kris taupait pour les panou nan ? je crois pas qu'il taupait pour les Hubris . Et tu crois que d'accepter un membre venant de chez vous de s'en servir pour tauper et ensuite de le revendre comme de la marchandise est honorable ? ^^


Ps: je ne dénigre pas du tout les caliméros et je ne vous remet pas du tout en cause mais bon je dénigre plutôt les méthodes des panou nou qui sont inacceptable .

Déjà un PT c'est un engagement, on le tient jusqu'au bout, on change pas de pacte toute les semaines , on change pas de côté tout les jours !

Lâche est le seule mot pour qualifié les panou nou ^^

Je pense que les Hubris comptaient sur les Panou nou, c'est normal leur réaction, c'est dure de se faire trahir ^^ mais après c'est vrai que les Hubris vous lâchez un peu vite ! Si à chaque coup que vous vous prenez vous arrivez pas à vous relever et bien c'est que vous n'êtes pas fait pour le long terme !

Bon je m'arrêterais là pour ce sujet, j'ai dis ce que j'avais a dire.
Sur ce Have a good wek end
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca va être vivant et funny sur BAris s'il y a une guerre entre Panou-Panou, Cali, Hubris et Invictus =)
J'ai hâte de voir comment cela va se passer.
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de kriss qui donnais des info, mais perso, moi je n'es eu aucunes info... tu dit laroseur arrosé, mais perso je ne me sens pas concerné... Je parle pour moi, on a balancé des info qui me concerne, alors que moi je n'es jamais donné d'info a qui que ce soit... et je n'est jamais recu d'info... a part le fait qu'il y'avais une taupe...
je fait ouain ouain pas du tout... mais la je ne comprend pas tes reflxions.
Donc il faut arrété de dire certaines chose sens savoir a qui tu t'adresse. et ce qui c'est vraiment passé. aurais tu des info que j'ignore???? ou alors mon alliance me cache des truc, et me fait passé pour une conne au yeux de tout le monde???
bref apparament j'ai été absente de grepo trop longtemp,
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les seul ....

Qui d'autres ?

Kris taupait pour les panou nan ? je crois pas qu'il taupait pour les Hubris . Et tu crois que d'accepter un membre venant de chez vous de s'en servir pour tauper et ensuite de le revendre comme de la marchandise est honorable ? ^^

Kris filait les infos aux panous, qui les partageaient avec Hubris. C'est ce que j'ai dit ;).
Derrière, je dirai simplement que ça se voit que tu ne connais pas Kris et que tu ne t'es pas retrouvé dans son alliance. Je ne détaillerai pas davantage en publique le fond de ma pensée.

Après un PT, c'est certes un engagement, mais par moment faut voir les avantages de chacun. Si chacun y trouve des avantages, il est utile, si ce n'est pas le cas, faut revoir le PT. Des pactes se créent, se cassent tout le temps ce n'est pas une nouvelle.
Tu fais un PT, tu te rends compte que ça ne va que dans un sens, tu ne le gardes pas... est ce lâche de réagir comme ça ? Personnellement, je ne pense pas (c'est juste un exemple).

Ici, tu ne fais pas partie des Panous, ni des Hubris, tout comme moi, et nous ne pouvons pas savoir ce qui se passait exactement entre eux.
Tu juges les Panous sévèrement sans connaître le fond des choses. Je dirai simplement que pour porter un jugement, il faut connaître les tenants et les aboutissants, que l'on ne connait pas forcément.
 

DeletedUser

Guest
Ce débat je trouve est extrémement marant car les hubris pensent tous savoir et ils ne savent strictement rien !!!
Vous croyez avoir 150 joueurs contre vous ! si sa vous fait plaisir de croire sa pensé le se n'ai en aucun cas notre probléme .
Si vous voulez donné des information inventé ou que vous n'avez pas .Un conseille ne dite rien .
Vous ne connaissez pas notre stratégie donc ne l'inventé pas de toutes piéce maientenent si vous souhaité delete sais votre problémes et rien que le votre mais alors pensé que c'est une maniére honorable de partir je trouve sela médiocre ...
Maientenent vous avez voulu faire un pacte avec panou .
Il a duré 1 semaine espérons que le notre dure plus longtemps mais bizarrement nous nous ne somme pas venu sur le fofo pour dire les méme argument que vous en se moment donc restons calme se n'ai qu'un jeu !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Tu juges les Panous sévèrement sans connaître le fond des choses. Je dirai simplement que pour porter un jugement, il faut connaître les tenants et les aboutissants, que l'on ne connait pas forcément.

Nan je juge avec ce que je sais, je vais pas dire publiquement mais j'en sais quelque chose quand même sur eux, ça cherche des pactes partout et sa n'hésite pas a passer d'un côté a l'autre du jour au lendemain .... comme dit seemth il a pas mal de billes dans les poches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35725

Guest
Nan je juge avec ce que je sais, je vais pas dire publiquement mais j'en sais quelque chose quand même sur eux, ça cherche des pactes partout et sa n'hésite pas a passer d'un côté a l'autre du jour au lendemain .... comme dit seemth il a pas mal de billes dans les poches.

Ils cherchent a survivre >< par tout les moyens ...
 

DeletedUser

Guest
Nan je juge avec ce que je sais, je vais pas dire publiquement mais j'en sais quelque chose quand même sur eux, ça cherche des pactes partout et sa n'hésite pas a passer d'un côté a l'autre du jour au lendemain .... comme dit seemth il a pas mal de billes dans les poches.

C'est bien ce que je dis, tu juges qu'avec une partie des infos, je le répète quand on ne se trouve pas au sein même des alliances en question et je dirai même au sein des membres dirigeants, on ne peut pas avoir la globalité des infos.

EDIT :


Ils cherchent a survivre >< par tout les moyens ...

Peut on reprocher à une alliance d'essayer de survivre et de trouver les meilleurs compromis pour elle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toutes façon si les dark souéte critiqué les panou faite le par mp .
Car bon ils ne sont trés rarement sur la taverne et vous comprendrais qu'il est préférable de ne pas parlé par derriére mais toujours en fasse .
Sa peut étre concidéré comme une forme de respect entre ally méme si vous ne les portés pas dans votre coeur
 

DeletedUser35725

Guest
effectivement, on les portent pas dans notre coeur, et on aurait frappé fort si il y avait pas eu un retournement de situation, enfin bref
on verra ce que l'avenir réserve a ce beau serveur 8)
 

DeletedUser

Guest

Juste besoin d avoir une coalition de 5 ally pour ca...
Puisque c est le nombre d ally en soutiens sur la ville que je perds:

-cali
-invictus
-guerriers legendaire
-the piece company
-panou panou

Soit 145 joueurs pour venir a bout de... 20 joueurs
pfff tu dit n importe quoi, cela montre bien ton niveau de jeu.... j ai vu une alli tenir contre 20 et prendre meme l avantage, le nombre importe peux, la qualité prone! et c est pas 145 mais 25 +20
Vous allez pouvoir "rouler" sur tout le monde de cette facon,c est sur ^^
mais c est le jeu,faut l accepter... (moi qui suis un anti pacte,je suis gaté^^
mdrr)
Tu ne sait rien du tous , alors ne parle pas! Les pleurnicheurs me gave au plus hAut points! il y a des choses a dire c est direction MP IG et pas ici a pourrir la taverne... pour info et jusqu'a preuve du contraire vous avez 2 alli a dos et pas 4 ou 20....
Aucune ally ne pourrait tenir contre 5 autres

Pour ceux qui me connaissent , j aime etre dans le dur,le tres dur mur meme mais la faut se rendre a l evidence,c est plus raisonnable de passer a autre chose et qu essayer de faire qq chose ici
sur un monde comme celui ci en x1,vu votre nombre,vous referez toujours plus vite vos troupes que nous
Quand il y a un espoir de tenir tete,ca en vaut le coup,la c est juste impossible

Je me faisais une joie monstre du "cali + invictus VS hubris",c est pas le cas
dommage!
bien sur que c est le cas!
Pour l histoire de fusion...euh lol^^
Vous en connaissez bcp qui veulent fusionner avec une ally qui n est pas capable de gerer une guerre seule??
Tu veux que je colle les mp de ataraxie me demandant si j aprrouverais une fusion de vous avec invictus? alors chut! Tu apelles pas ca se planqué? Pour info les panous ne vous taperont pas dessus, mais l optique du PT hubris-panou, on connait!
Ce tapé entre nous pour que vous nous affrontiez affaiblit! en gros ramassage des miettes, la il vont dans leur coin, et nous dans le notre...

C est pas du ouin ouin (expression preféré de noky ca , kk ^^ ) que je fais ,c est pas mon genre mais je sais reconnaitre une defaite et aussi me faire une raison sur le futur de ce monde^^
Une coalition de 5 ally au bout d 1 mois 1/2 de serveur,ca depasse tout ce que j ai pu voir sur grepo mais c est grepo,faut faire avec
Le x1 m excitait deja pas,mais histoire de taupe + grosse coa + x1...
Ce monde est reglé pour moi^^

Pour le coup,vous avez bien jouer,je vous pensais pas capable de "faire amis-amis" avec autant de monde pour venir a bout de 20 joueurs ;)


Je vais juste essayer de garder une ville pour voir ce que donnera l apres hubris,parce que ca va coincer la!!
Va falloir que un (ou + ) de vos alliés deviennent des cibles sinon ce monde sera fini pour vous...

Bon courage a tous pour le reste

C'est une conquête Invictus, pas Caliméro.
Nous n'avons aucune relation avec les guerriers légendaires ou the piece company, et nous ne comptons pas en avoir.
C'est plutôt des alliances que vous avez tapé et qui cherchent à se venger??? Le genre de réaction qui arrive tout le temps quoi. Rien de bien nouveau... Ce n'est pas parce que Invictus a des relations diplomatiques que ça nous regarde de notre côté. Ils sont grands, on ne gère pas leur alliance et encore moins les ententes qu'ils peuvent avoir.
Seule preuve de ce que j'avance : ma conquête sur Leoxgmx, les alliances énoncées au dessus ne la soutenaient pas.
Vous êtes loin d'être le centre du monde pour monter ce genre de coa contre vous.
Après vous faites des erreurs de taper à gauche à droite, derrière on récolte ce que l'on sème... En tapant sur Invictus vous saviez très bien que nous allions nous en mêler.
Derrière ça, vous avez également taper d'autres alliances. Forcément que ces alliances essaient de faire ce qu'elles peuvent pour survivre... Si vous n'aviez pas le niveau pour taper sur autant d'alliances, fallait peut-être mieux choisir vos cibles.

tous a fait d accord sur tous ce que dit kki...

Concernant la fusion, je suis désolée pour vous si les infos ne circulent pas chez vous avec seulement 20 membres. Vous n'avez qu'à en parler avec Ataraxie... Il pourra vous donner le détail.

Hum je trouve ceci très intéressent... c'est invictus et pas cali... bref c'est la faute a personne et a tout le monde
on va le faire par points...
1. Je n'es jamais vue que quant on est en pacte avec une alliance et peu importe les raisons. ( amitier de machin, franchement on s'en fou) qu'on ne sait pas avec quelle autre alliance il sont en diplomatie. on joue ensemble on sait tout, et si on le sait pas, ben y'a un sérieux manque de cohésion.
2. pas de fair-play puisque on a eu la preuve de taupes, c'est vrai que venant d'alliance amis cela n'est pas grave, mais nous on nous le reproche, mais quoi? d'avoir des info qui filtre pour nous dire que l'on a une personne qui donne des information a une alliance ennemis et du coup, a cause de ca on avance plus. pourquoi on aurais pas le droit d'avoir cet pauvre petite info, alors on donne toute nos réservations acini que nos off, notre deff, enfin tout, on mettrais notre fofo en commun avec toute les alliance de baris ça serais pareil, donc faut arrêter...
3.j'ai l'impression que de lire cette conversation on est des noob qui sortons de je ne sait ou... style vous êtes trop supérieur a nous... les cheville ca va???
Oui très bien, mais jusqu'a preuve du contraire qui viens pleuré ici?
4. ne venez pas me reprendre et me fair la moral car avec moi ça ne marche pas. je suis de la vielle ecole, j'ai commencé grepo sur les 1er monde.
Car tu crois que tu est le seul?
Et a l’époque le fair-play étais de mise
Extrement déçu de la mentalité des gents...
je vais faire comme snak et tiré ma révérence.
je n'abandonne pas mes alliés, c'est juste que resté et nous prendre pour des yoyo et bien rigolé alors que l'on ce retrouve 15 joueurs contre 150. je pence que a ce stade, c'est un jeu qui honnêtement sert plus a rien.
je part la tête haute je sait ce que je vaux, ainci que tout mes amis Hubris....​

Sans vouloir rentrer dans le conflit y'a quelques petites choses qui me piquent les yeux quand même :


C'est pas les seul ....

Kris taupait pour les panou nan ? je crois pas qu'il taupait pour les Hubris . Et tu crois que d'accepter un membre venant de chez vous de s'en servir pour tauper et ensuite de le revendre comme de la marchandise est honorable ? ^^


Ps: je ne dénigre pas du tout les caliméros et je ne vous remet pas du tout en cause mais bon je dénigre plutôt les méthodes des panou nou qui sont inacceptable .

Déjà un PT c'est un engagement, on le tient jusqu'au bout, on change pas de pacte toute les semaines , on change pas de côté tout les jours !

Lâche est le seule mot pour qualifié les panou nou ^^

Je pense que les Hubris comptaient sur les Panou nou, c'est normal leur réaction, c'est dure de se faire trahir ^^ mais après c'est vrai que les Hubris vous lâchez un peu vite ! Si à chaque coup que vous vous prenez vous arrivez pas à vous relever et bien c'est que vous n'êtes pas fait pour le long terme !

Bon je m'arrêterais là pour ce sujet, j'ai dis ce que j'avais a dire.
Sur ce Have a good wek end

Dosu ne juge pas les panous tu les connait pas! Et pour infos les pactes bouge, le jeu veux ca... quand au vieux de la vieille qui parle , il me fonT bien rire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
" Car bon ils ne sont trés rarement sur la taverne et vous comprendrais qu'il est préférable de ne pas parlé par derriére mais toujours en fasse "

Heu je pense qu'ils savent très bien ce que je pense d'eux, on est pas du genre a parler dérrière le dos comme certains qui disent qu'on est leur larbin hein :D
 

DeletedUser

Guest

Au moin vues se qu' avance hubris les infos nous consernent ne sont pas arrivé jusqu'à eux donc je pense que se débat est clos et que nous rentendrons les hubris quand ils auront des infos viables par rapport a nous !
maientenant je vous souhaite Bonne continuation et bon jeu .
Lix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35987

Guest
Bonjour a tous,

moi je tiens a dire que nous ne nous rendrons pas comme ça !

nous sommes des guerriers de valeur et meme ci je comprend mes amis, par leur frustration face a l'injustice la trahison et la lacheté de certain,

nous ne comptons pas nous plaindre mais bien nous battre et en ce qui me concerne je serai un hubris jusqu'au bout ou je tomberai sous vos armées !

Nous trouvons juste navrant que Nos "soisdisants alliés" ne voient que l'instant présent et sauvent leurs fesses le temps que nos armes tombent.

mais bon comme partout il n'y a pas que des malins ...

je pense que si notre fin arrive comme a l'aire de le penser bcp, elle serait bien préjudiciable a un serveur ou les alliances faites de bon joueurs ce compte sur les doigts d'une main, et celui ci sera bien ennuyeux quand toutes celles ci seront alliées ...

enfin vous serez bien obligé de vous manger un moment donné.

bon jeu a tous .
 

DeletedUser

Guest
"moi je tiens a dire que nous ne nous rendrons pas comme ça !

nous sommes des guerriers de valeur et meme ci je comprend mes amis, par leur frustration face a l'injustice la trahison et la lacheté de certain,

nous ne comptons pas nous plaindre mais bien nous battre et en ce qui me concerne je serai un hubris jusqu'au bout ou je tomberai sous vos armées !"
Enfin un qui prend son destin en main et qui ne fuit pas sa fait plaisir :D
 

DeletedUser22844

Guest
tkt pas pour mon niveau de jeu kalatch , pas besoin de faire de pacte moi pour venir a bout d une ally que tu penses pleurnicharde... ;)

Je t envois un truc en pv ,puisque je ne peux ici

Mtn ce sera mon dernier mot,et avec ce que je t envois,je pense que tu comprendras que j ai plus trop envie d avoir d échanges avec la mauvaise foi school academy...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui Et ?

Que montre ta conversation ? Que Invictus a des relations diplomatiques avec d'autres alliances que les Caliméros ?
C'est bien, mais on ne l'a jamais nié... Ces alliances n'ont aucun contact diplomatique avec les Caliméros et n'en auront pas, c'est ce qu'on dit depuis le début aussi. Les opés qu'on mènera contre vous, ces alliances ne seront pas de la partie, comme ça avait été le cas pour Leo...
Donc, au lieu de vous faire plaindre, il fallait peut-être penser à un peu plus de stratégie de votre part.
Vous avez tapé différentes alliances sans les finir, et maintenant ces alliances se sont unies contre vous. Etonnante réaction, vraiment.
Derrière ça vous tapez Invictus, on s'en mêle, et maintenant ça ouin ouin, "Caliméro nous tape alors qu'on se fait déjà taper par d'autres".
Dans ce cas, fallait peut-être finir les autres alliances avant de s'en prendre aux Invictus.

EDIT : Votre conflit avec ces autres alliances ne regardent en rien les Caliméros. Vous pouvez passer des conquêtes sur les Guerriers légendaires ou les autres, on n'interviendra pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Arf.. J'aurais du réster sur ce monde, y'a de l'action.
Pour ma part je sais que les Hubris sont de bons joueurs. Mais aprés ces sur que tapé a plusieurs alliances sur une, sa fais partie du jeu, ces de la stratégie..
Vous vous prenez la tête pour rien, ce n'est qu'un jeu. Sur grépo ya des traitres, des con, enfin on trouve de tout.. Et sa c'est sur tout les serveurs, faut faire avec.
Les Hubris, si vraiment il n'y a que les calis et invictus, ne laché rien, ce n'est pas parce qu'ils sont plus que vous devez baissé les bras, cette guerre ce passera sur du long thermes, et on ces pas ce qui peut arrivé.. Sa tombe vous la gagnerais, cette guerre !

Bonne chance aux 2partis, et sans connaître plus que ca les Panou nou, bin arrêter de retourné votre veste lol ^^
Bonne aprem a tous !
 
Haut