♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
tkt night j'ai lut :D

KK semble très heureuse de me revoir, pô vrai ? :D
 

DeletedUser34693

Guest
Je suis hors sujet, mais c'est qui qui a fait la signa de Kalatch?

( J'oses pas le lui demander par mp, il me fait trop peur, les Caliméros sont en train de me persécuter, moi et mon ally :( )
 

DeletedUser34693

Guest
Dommage que personne ne veut me répondre :( Je voulais que le graphiste de Kalatch me fasse une signa comme le sien :(
 

DeletedUser31969

Guest
Si je le saurai qui a fait sa signature je t'aurais répondu, sauf que je ne sais pas qui la fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis hors sujet, mais c'est qui qui a fait la signa de Kalatch?

( J'oses pas le lui demander par mp, il me fait trop peur, les Caliméros sont en train de me persécuter, moi et mon ally :( )

Bonsoir Aurora ^^.
Tu peux lui demander, même par mp dans le jeu, pas de soucis ;).
On n'est pas si méchant que ça... Bien que lol.
Non, je plaisante, tu n'as pas à hésiter pour lui demander.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Aurora ^^.
Tu peux lui demander, même par mp dans le jeu, pas de soucis ;).
On n'est pas si méchant que ça... Bien que lol.
Non, je plaisante, tu n'as pas à hésiter pour lui demander.

je suis d'accord, très sympas, a part quand ils sont en fasse de toi^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
"je suis d'accord, très sympas, a part quand ils sont en fasse de toi^^ "
Tu insignue que kki pue de la gueule
Mdr ,dors pas cette nuit sinon tu risque de perdre ton naval ,kki rode :p
 

DeletedUser

Guest
"je suis d'accord, très sympas, a part quand ils sont en fasse de toi^^ "
Tu insignue que kki pue de la gueule
Mdr ,dors pas cette nuit sinon tu risque de perdre ton naval ,kki rode :p

Aie aie, déjà que je viens de recommencer dû à une histoire familiale, mais qui viens de ce terminer, et maintenant j'ai les Caliméro, sûr moi, bon ba je crois que sa va être 24/24 sur l'ordi mdrr^^ ;)
 

DeletedUser31882

Guest
SA dort ici ou quoi ? :p

vous êtes tous concentrer sur vos villages de paysans ? x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aie aie, déjà que je viens de recommencer dû à une histoire familiale, mais qui viens de ce terminer, et maintenant j'ai les Caliméro, sûr moi, bon ba je crois que sa va être 24/24 sur l'ordi mdrr^^ ;)

Faut dormir un peu aussi quand même ^^.
 

DeletedUser35842

Guest
Voilà un bon conseil que tu devrais appliquer à toi-même, car cette nuit tu as veillé très très tard^^
 

DeletedUser22844

Guest

EDIT : je suis toujours disponible pour discuter par mp, afin de ne pas polluer ce sujet, ou bien dans la taverne ^^.

Donc je vais te rep ici^^

Ah ba désolée de dire que vous êtes passés pour des ouins ouins ou des pleureuses dans la taverne. Vous n'êtes venus sur la taverne qu'au moment où les Caliméros ont décidé de vous taper et ce pour vous plaindre. Avant ça, on ne vous voyait pas.


Erreur!!
On s est plaint que quand notre colo sur jonda a echoué grace a votre taupe...
et c etait bien apres votre 1ere off

1er post sur la taverne


130308042129407468.jpg


1er off et colo

130308042728981736.jpg


presque 1 semaine d ecart :p

C' est pas le fait qu on soit en guerre qui a fait qu on s est plaint (non faire la pleureuse , comme tu dis) , c est le fait de la taupe
ni plus ni moins ;)


Ensuite, je ne vois pas en quoi de dire qu'on va vous rouler dessus ou vous poutrer si tu préfères est irrespectueux, surtout dans un jeu de guerre...

Si tu roules sur qq un en voiture,je pense que c est pour l ecraser non??
Poutrer , ca fait plus grepolien oui ^^


En tout cas, si mes propos étaient vraiment irrespectueux Night serait intervenu

Irrespectueux ne veut pas dire vulgaire,donc night ne peut pas intervenir...

Donc une fois encore, je ne suis pas la seule à penser que ce n'était pas irrespectueux et au final tout dépend de l'interprétation de chacun

Ca marche dans les 2 sens
Y a ceux qui pensent comme toi,ceux qui pensent que c etait insultant et irrespectueux :D


en aucun cas c'était dans le but de manquer de respect à votre alliance la manière dont je parlais.

On l espere...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne vas pas aimer, mais c'est bien la preuve que vous parlez sans savoir.
La colo sur Jonda a échoué sans savoir d'infos de la part d'une taupe...

Jonda était co a donné l'heure d'arrivée du colo, sur lequel j'ai synchro des centaines de bibis dessus...
Et suite à la tentative de conquête de Leo, j'ai lancé le matin suivant la conquête sur sa ville., qui n'était en aucun prévu.

Night intervient lorsque les réponses sont irrespectueuses. On se doit de ne pas être vulgaire, mais aussi de respecter chaque intervenant de ce forum.
Et oui j'ai dit vous roulez dessus car l'image est bien de vous écrasez, grépolitiquement parlant ^^.
 
Haut