1ére Attaque !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
Lol continuez !!!!
C'est intéressant de lire des noob qui flood sur le fofo juste pour l'ortographe xd

Sinon le niveau de jeu on s'en fou non? Après tout ce n'est qu'un jeu:)
 

DeletedUser26746

Guest
Arretez de flooder et poster moi vos rapports ! Mdr !
(Pour le premier rapport publié, tu aurais pu lever ta milice ^^)
 

DeletedUser27478

Guest
un petit Rc

111230104907977664.jpg



et en bonus nuit en plus ; toujours premier de la mer 57


et j'avais placé un Fake 20 seconde après mon colo il sont tous tomber dans le piège :)

111230105738656892.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16004

Guest
Bravo à toi.
Mais fait gaffe, le bonus de nuit ça peux faire très mal.
 

DeletedUser

Guest
Le bonus de nuit est cruel. Perso, j'aurais pas pris le risque, surtout avec le moral à 82%...
 

DeletedUser

Guest
Tu as eu une chance de 26% ça aide.Je me permet de te faire une remarque :attaquer en bonus de nuit pourrais t'être fatal ,surtout pour un bateau colonisateur!!Mais je ne comprend pas une chose ...Tu attaques avec une 50aine de bateaux de transports rapides puis tu laisse 2 ou 3 vulgaires bateaux de transports lent,si ton colo n'était pas là je t'aurais vraiment pris pour un idiot ,vire moi ses BTL ,il te serve a rien!
 

DeletedUser

Guest
Ha et aussi ,ce que tu as fais ,je citerais cela comme une bête perte de troupes !
 

DeletedUser27478

Guest
oui

si je les ai envoyé c'est au qu'a ou ma colo coulé tkt pas pour moi je suis l'ancien meilleur combattants de zêta , j'aurais pu virer mes transports Lent
 

DeletedUser

Guest
Oh, silver, je me rappelle de toi sur zêta, quand tu étais dans les renégats je crois!

Ca date d'ailleurs les renégats ^^
 

DeletedUser27478

Guest
oui nous revoila

oui les renégats sont de retour

Avec Nos opération qui font déjà beaucoup de dégâts et de très belle stats pour mon alliance , d'ailleurs comme tu c'est chez nous les Pacte ne sont pas légionnaire mais toujours respecté et Actuellement on Cherche un (qui sera d'ailleurs l'unique) Allié Afin de bouclé notre Diplomacie

>_<
 

DeletedUser27478

Guest
notre Mer

Nous sommes principalement en Mer 57 , mais on commence aussi en 67
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut