1ére Attaque !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
ici tous le monde peut metttre ses rapport :



Défaite :(

A vous !
 

DeletedUser14772

Guest
tu pourrais au moin éffacé le nombre de frondeur du gas ;)
 

DeletedUser27478

Guest
petit frigo

en préparation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14446

Guest
ahaha, moi je crois que j'ai gagné ^^
398835ca47071c02f2370e54e604f008.png
 

DeletedUser27478

Guest
lol

il attaque avec des épée ? lol

Silv3r. Fondateur De La Légion Rouge

Delphes Mer 57
 

DeletedUser

Guest
ben quand tu commence sur un nouveau monde c'est l'uniter la plus simple a faire

je fait pareil mais sur des villages paysabs xD
 

DeletedUser27478

Guest
tu connais que zétà ?

ses quoi ça ? Pourquoi tu vole le nom d'alliance pour la légion rougethisisgrepolis


dsl pour le flood:\



désolé pour le flood ? dans se qu'a la ne flood pas .. tu me connais surement pas mais j'étais sur zétà ou je connaissais très bien Platon AVEC qui ont avait comme projet de joué sur se monde ensemble mais après son BaN plus de new j'ai donc continué notre projet malgré qu'il vienne pas !!

Puis tu n'est pas le fondateur de la légion donc pourquoi venir parlé ici ? la légion évolue a l'heure actuel sur 9 serveur ... donc je te conseille fortement mais très fortement de réfléchir avant d'écrire sur ton clavier
 

DeletedUser

Guest
désolé pour le flood ? dans se qu'a la ne flood pas .. tu me connais surement pas mais j'étais sur zétà ou je connaissais très bien Platon AVEC qui ont avait comme projet de joué sur se monde ensemble mais après son BaN plus de new j'ai donc continué notre projet malgré qu'il vienne pas !!

Puis tu n'est pas le fondateur de la légion donc pourquoi venir parlé ici ? la légion évolue a l'heure actuel sur 9 serveur ... donc je te conseille fortement mais très fortement de réfléchir avant d'écrire sur ton clavier


Ouch! Tu es fâché avec les "c" à ce que je vois (et le français en général):

1ere phrase -> Ce cas
2eme phrase -> zêta (quitte à mettre des accents, mets les bien...)...ON avait (d'où sort le "Ont avait"? o.o) ... de joueR sur Ce ... qu'il ne soit pas venu (celle là je veux bien la laisser passer)
3eme phrase -> tu n'es pas...venir parleR
4eme phrase-> l'heure actuelLE sur 9 serveurS

5eme phrase (et conclusion au passage)-> Avant de donner des conseils...
 

DeletedUser27478

Guest
le scrabble c'est pas ici

edeldahe avant de venir parler essaie d'écrire sans le correcteur d'orthographe qu'on voit se que sa donne :p

de plus tu as du te trompé de forum ont et pas au scrabble ici ....

Enfin y'a toujours des ... qui se croie supérieur a d'autre

tu ferais mieux d'augmenté ton niveau de jeu ... car il et pas terrible :)
 

DeletedUser26140

Guest
edeldahe avant de venir parler essaie d'écrire sans le correcteur d'orthographe qu'on voit se que sa donne :p

de plus tu as du te trompé de forum ont et pas au scrabble ici ....

Enfin y'a toujours des ... qui se croie supérieur a d'autre

tu ferais mieux d'augmenté ton niveau de jeu ... car il et pas terrible :)

Oui mais il est écrit dans les règles du forum que nous devons respecter l'écriture de notre belle langue de Molière donc essaie de faire un effort quand même parce que j'ai du mal à lire ce que tu écris ;)
 

DeletedUser

Guest
edeldahe avant de venir parler essaie d'écrire sans le correcteur d'orthographe qu'on voit se que sa donne :p
de plus tu as du te trompé de forum ont et pas au scrabble ici ....
Je continuerai pas à corriger tes fautes... Mais par pitié, fais au moins attention entre SE et CE et entre ON et ONT. Ca peut vraiment faire mal aux yeux.
Qui plus est, ce forum, comme la plupart de ceux que je connais, aime avoir un minimum de respect pour la langue... Je sais que tu vas avoir du mal à le croire (vu comment tu écris) mais tout le monde n'est pas comme toi. Il existe encore de nombreuses personnes capables d'écrire dans un français correct sans correcteur d'orthographe...
Enfin y'a toujours des ... qui se croie supérieur a d'autre
Ma remarque était justement sur ta façon dédaigneuse de répondre en te croyant supérieur, je soulignais que toi aussi tu as des choses à revoir.

tu ferais mieux d'augmenté ton niveau de jeu ... car il et pas terrible :)
Je viens de commencer le jeu, je me considère comme un sympathique noob et je suis conscient de mon bas niveau. Cette remarque néanmoins, n'ayant rien à voir avec le reste, démontre la faiblesse de ta répartie.

Sur SE, bon jeu ;)

PS : Heureusement que nous sommes dans une section guerre :p
 

DeletedUser27478

Guest
lol

ont ou on tu comprend donc évite de commenté se que j'écris
j'ai déjà vue faire des professeur de français faire des fautes
donc tu m'excusera d’être un polonais qui a pas encore toutes l'orthographe de la France dans sa tête
 

DeletedUser

Guest
L'orthographe me dérange pas tant que ça. C'est juste que tes erreurs sont tellement nombreuses que tes messages sont vraiment difficiles à comprendre. En français, la différence entre ONT et ON peut changer le sens d'une phrase. Surtout en omettant les accents. Exemple de choses qu'on pourrait trouver sur forum:

Ont attaque (des personnes autres que toi ont attaqué)
On attaque (toi et des amis attaquent)

Le sens est inversé...

Il y a une énorme différence entre des fautes d'orthographe que peut faire n'importe qui (prof de français compris) et un non respect pathologique de la langue comme on peut le voir dans tes messages. Et il est écrit nul part dans les règles de ce forum qu'il est interdit de commenté ce qu'écrivent les autres membres (ce serait un forum bien chiant sinon...).

Du coup je trouvais déplacé de ta part de faire une remarque sur le message de malin du 18 et je me suis pas privé pour te le faire savoir. Quand on tend le bâton pour se faire battre, il faut pas avoir peur des bleus...

Enfin, sujet clos j'imagine. Tu as pas l'intention de faire des efforts et j'arrêterai de te faire des remarques.
 

DeletedUser27478

Guest
a bon

si sa te dérange tu avais juste a changé de sujet , ne réponds pas a des actions que tu n'est pas impliqué je viens du mon zêta tout comme malin 18 nous savons donc de quoi nous parlons toi tu dérape du sujet en me parlant de mon orthographe mais moi pour jouer mon malin j'ai pas besoin de me caché derrière un correcteur d'orthographe thisisgrepolis

Sur ceux salut je pense plus passé sur se forum car trop de joueur qui se prenne pour je ne c'est qui devant un écran

et comme tout ceci et un jeu si il y'a un problème ont réglera sa quand nos ally seront proche l'une de l'autre ...8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut