DeletedUser
Guest
c'est l'histoire d'un joueur qui voulait arrêter le jeu, et qui a donc quitter son alliance pour se venger des attaques préalable de Lee van cleef (1er au classement de théta)...
après quelques attaques de ce genre sur sa ville BF et vider la plupart de ces grottes de 300 000 pièces...je ne reçus aucune réponse de sa part.
Je décida donc que ma vengeance était fini.
quelques minutes plus tard, voilà pas que je vois au loin vers le rivage
les archipels 45 a l'attaque sur un joueur sans alliance.
c'est pas une, mais plus de 20 attaques qui arrivent sur moi, je me précipites vers leur "conseiller", en lui expliquant que j'arrêtes et qu'il pouvait reprendre mes villes, à l'exception de 2 villes...me dis ok je vais manger, je te réponds ensuite mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Donc j'ai décidé de protéger mes villes.
Voilà c'était l'histoire du petit biréme
après quelques attaques de ce genre sur sa ville BF et vider la plupart de ces grottes de 300 000 pièces...je ne reçus aucune réponse de sa part.
Je décida donc que ma vengeance était fini.
quelques minutes plus tard, voilà pas que je vois au loin vers le rivage
les archipels 45 a l'attaque sur un joueur sans alliance.
c'est pas une, mais plus de 20 attaques qui arrivent sur moi, je me précipites vers leur "conseiller", en lui expliquant que j'arrêtes et qu'il pouvait reprendre mes villes, à l'exception de 2 villes...me dis ok je vais manger, je te réponds ensuite mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Donc j'ai décidé de protéger mes villes.
Voilà c'était l'histoire du petit biréme
Dernière édition par un modérateur: