1 birème contre tous

  • Auteur de la discussion just one
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est l'histoire d'un joueur qui voulait arrêter le jeu, et qui a donc quitter son alliance pour se venger des attaques préalable de Lee van cleef (1er au classement de théta)...

capturedcran20110308001.png


après quelques attaques de ce genre sur sa ville BF et vider la plupart de ces grottes de 300 000 pièces...je ne reçus aucune réponse de sa part.
Je décida donc que ma vengeance était fini.

quelques minutes plus tard, voilà pas que je vois au loin vers le rivage

les archipels 45 a l'attaque sur un joueur sans alliance.
c'est pas une, mais plus de 20 attaques qui arrivent sur moi, je me précipites vers leur "conseiller", en lui expliquant que j'arrêtes et qu'il pouvait reprendre mes villes, à l'exception de 2 villes...me dis ok je vais manger, je te réponds ensuite mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles.

Donc j'ai décidé de protéger mes villes.:rolleyes:

capturedcran20110308002.png


capturedcran20110308002.png


capturedcran20110308002.png


capturedcran20110308002.png


capturedcran20110308002.png


capturedcran20110308003.png


Voilà c'était l'histoire du petit biréme :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors là, je dis respect ^^

Si les Rc sont vrais, alors oui, ça méritait d'être gardé en mémoire :D... tu as joué sur l'esquive ou toutes les attaques étaient aussi... peu professionnel :p ?
 

DeletedUser12506

Guest
Archipel dans toute sa splendeur..!

J'ai des RC de BTL avec des birèmes en guise de BF si vous voulez des 55, ça vaut le détour ! :D
 

DeletedUser

Guest
Si ça vaux le détour, n'hésite pas ;)

Autant en faire profiter à tout le monde :D (ça apprendra aux cancres du serveur à tjrs placer un minimum de bf :rolleyes: )
 

DeletedUser

Guest
Rooo alors nous allons mettre les choses au point ici si tu veux just one....
Voici les attaques lancées sur toi:

110308100400904792.jpg


110308101758418166.jpg

La deuxieme qui effectivement je te l'accorde avait été mal calculée et est arrivée après l'attaque du dessus sans Bf....erreur de débutant,que je n'aurais pas du commettre et qui sur mes prochaines attaques sur toi,ne se reproduiront pas,ca je puis te l'assurer!

Ensuite et pour finir,je tiens à répondre à ça!
je me précipites vers leur "conseiller", en lui expliquant que j'arrêtes et qu'il pouvait reprendre mes villes, à l'exception de 2 villes...me dis ok je vais manger, je te réponds ensuite mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles.

Donc tu veux qu'on règle les choses ici ok,alors faut assumer jusqu'au bout donc auras-tu le courage de dire a tout notre auditoire "prestigieux" comment était tourné ton message?auras-tu le cran de répéter ici le fameux titre de tes MP!
 

DeletedUser

Guest
encore une petite dernière:)

capturedcran20110308112.png


Pour te répondre davidoff31, je trouvais simplement marrant, le fait t'avoir signaler que j'allais arrêter. Et trouvait un arrangement, que tu m'as laissé sans suite, cela vous aurez éviter toutes ces pertes contre un simple joueur sans aucune "défense", je rappelles meilleur défenseur du jour avec un seul bireme.:D

alors ca arrive de faire une erreur de synchro mais à ce point.

donc voilà, je suis pas sur ce post pour régler quelques choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avoue que gérer des assauts avec 1 seul birème c'est très impressionnant ^^

par contre, ça aurait été bien de laisser les horaires, ça évite les confusions, parce que là, j'ignore si vos rc supplémentaires complètent le premier post, ou s'ils ont été créés après...
 

DeletedUser

Guest
celui que j'ai créé aujourd'hui date d'aujourd'hui sinon les autres datent hier.

désolé, je tenais à cacher les noms des villes.
 

DeletedUser

Guest
d'accord, mais ya plus subtil que de décapiter le rapport ^^

par contre, ce ne sont pas les mêmes villes en plus (je dis ça parce que la photo de tes villes changent)
 

DeletedUser

Guest
Sympa les rapports ;)!
Mais c'est encore plus sexy avec un unique bf...(oui j'ai vécu ça :cool:)
 

DeletedUser

Guest
LOOL


l'important c'est de garder ces ville des perte de l'attaquant on s'en fiche un peu en tout cas mi je m'en fiche tant que j'ai ce que je veut !

En tout cas au lieu de faire le malin petit PGM fait ce qu'a dit davidof31 qu'on rigole un peu
 

DeletedUser

Guest
t'as pas un RC Marcoh??;)
Eh non, Hélas mes RC se perdent avec le temps :(

EDIT :
l'important c'est de garder ces ville des perte de l'attaquant on s'en fiche un peu en tout cas mi je m'en fiche tant que j'ai ce que je veut !
Toi ça se voit que tu n'essayes pas d'avoir les points de culture pour conquérir une 27e villes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh non, Hélas mes RC se perdent avec le temps :(

EDIT :

Toi ça se voit que tu n'essayes pas d'avoir les points de culture pour conquérir une 27e villes :p


Non la 32 eme :D

Non je plaisante par contre ce que je comprend pas et que je trouve nul c'est qu'une seule bireme peut coule tout les bateau de transport :confused:
 

DeletedUser12506

Guest
J'ai de quoi en prendre 29 :D

[au passage, Tithorr est un sacré farmer vu les PC qu'il faut pour l'avoir et les PC qu'il a :D]
 

DeletedUser9871

Guest
Non en fait c'était bien joué Grecorus ;)
Le fait qu'un bireme coule toute une flotte de bateau n'est pas si nul dans le sens inverse comme dit Marcoh ca fait des PC...

Sinon bien joué pour le bireme mis en place mais au final c'est revenu au même :D même en ayant toute cette flotte coulée oO au final la ville a quand meme été prise....les erreurs font les grands guerriers plus tard!qui n'a pas fait une erreur de débutant un jour leur jette la pierre ;)
Il n'y a pas si longtemps ,il me semble que j'ai vu des rapports trainer par ici dont l'attaquant sans bireme n'était pas de chez Archipel ni un allié!mais bon soit ce n'est pas le sujet n'est ce pas :)
 

DeletedUser

Guest
Non en fait c'était bien joué Grecorus ;)
Le fait qu'un bireme coule toute une flotte de bateau n'est pas si nul dans le sens inverse comme dit Marcoh ca fait des PC...

Sinon bien joué pour le bireme mis en place mais au final c'est revenu au même :D même en ayant toute cette flotte coulée oO au final la ville a quand meme été prise....les erreurs font les grands guerriers plus tard!qui n'a pas fait une erreur de débutant un jour leur jette la pierre ;)
Il n'y a pas si longtemps ,il me semble que j'ai vu des rapports trainer par ici dont l'attaquant sans bireme n'était pas de chez Archipel ni un allié!mais bon soit ce n'est pas le sujet n'est ce pas :)

Non quand je dis c'et nul c'est pas just one qui est nul c'est le fait qu'une seule bireme peut detruire une flotte de transport

imagine a l'epoque :D
 

DeletedUser17280

Guest
alors que les transports ont normalement 20 d'attaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut