1 birème contre tous

  • Auteur de la discussion just one
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9871

Guest
c'était dans ce but là t'inquiete pas ;)
Au niveau des 20 points sur les BT c'est juste histoire de mettre des points dessus car si tu vas par là le BC et ses points de défense ca vaut rien;) c'est comme la milice et ses points d'attaques:D
 

DeletedUser12506

Guest
Il n'y a pas si longtemps ,il me semble que j'ai vu des rapports trainer par ici dont l'attaquant sans bireme n'était pas de chez Archipel ni un allié!mais bon soit ce n'est pas le sujet n'est ce pas :)

Soit vous êtes tous absolument stupides, soit Gaullix vous raconte bien ce qu'il veut.:rolleyes:
 

DeletedUser17280

Guest
parce que d'aprés le simulateur 1 bateau feu détruit 9999 bt
 

DeletedUser12506

Guest
Alors là, j'ai du très très très LOURD

Un mec de ATHENES II m'a off avec un BC, sans qu'il n'y ait de révolte :D
 

DeletedUser

Guest
Alors là, j'ai du très très très LOURD

Un mec de ATHENES II m'a off avec un BC, sans qu'il n'y ait de révolte :D
Enfin, Sverige ne te moque pas voyons...bon ok c'est du lourd, on peut :D.
Mais bon, moi j'ai essayé d'attaquer avec des brulots un jour (et je n'ai pas honte)...je me suis dis non c'est pas possible que ce bateau soit aussi inutile, il doit y avoir un truc...Eh beh ça n'a pas marché :D.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ça, j'étais séquestré et tout :(.
Non mais en voyant le principe, un brulot, un bateau en moins, je me suis dis, ça doit etre la meme en attaque, ça peut etre utile contre une grosse def birème...dans l'oeil !
 

DeletedUser9871

Guest
Alors là, j'ai du très très très LOURD

Un mec de ATHENES II m'a off avec un BC, sans qu'il n'y ait de révolte :D


Il a peut etre cru que tu étais en ville fantome!! :D l'erreur est humaine;)

Soit vous êtes tous absolument stupides, soit Gaullix vous raconte bien ce qu'il veut.:rolleyes:

Ok sauf que je vois pas de quoi tu parles !sérieusement Gaullix jamais entendu parler :) il a fallu que j'aille voir dans les rangs pour savoir qui c'était :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Une nouvelle histoire avec tes confrères d'Archipel :D [tiens, il y a frères dans ce mot :D]
 

DeletedUser9871

Guest
Faut que je me tienne au courant moi c'est pas possible!:D
 

DeletedUser

Guest
ca dérive dans mon histoire.^^

Voilà la conclusion, sur mes 7 villes en jeu, 5 ont été reprises par des connaissances dans le jeu....et 2 par les archipels 45 dont toutes les recherches ont été supprimés et certains bâtiments détruits.:p

lourdes pertes pour eux, puisque j'ai eu plus de 22 000 pts de combats.

(avec un peu plus de politesse de leur part, ils auraient pu avoir 5 villes au lieu 2):cool:
 

DeletedUser12506

Guest
Comme tu le dis si bien il y a le mot FRERE pour nous les archipels,
LE RESTE on te le laisse ;)

On évalue déjà un peu ton âge et ta capacité de compréhension rien que par ton post..!

Allez 14 ans !

Ce genre de soulignement, c'est pour renforcer l'autre aspect du mot, mais bon, égale à toi même :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire l'âge, ça reste avant tout mental, c'est surtout ce qui a l'air de te manquer :D

arfff je croyais que c'était a chaque fois qu'on soufflais les bougies pour son anniversaire :( sinon niveau Moral et mental pour le moment sa va très bien et de ton coté alors ???
 

DeletedUser12506

Guest
arfff je croyais que c'était a chaque fois qu'on soufflais les bougies pour son anniversaire :( sinon niveau Moral et mental pour le moment sa va très bien et de ton coté alors ???

On ne peut mieux depuis que les administrateurs m'ont certifié surveiller tes mp :)

D'ailleurs, 14 ans ou l'adolescence, c'est pareil hein' :D

[je précise, j'ai des amis dans d'autres Alliances Archipel, sans pour autant donner d'infos, qui se foutent pas mal de toi :D]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne peut mieux depuis que les administrateurs m'ont certifié surveiller tes mp :)

a ouais comme même tu as pris un coup au Moral... Pourtant il y avait rien de bien méchant dans mes Mp, j'essayais de t'expliquer le Moral sur grépolis car tu avais pas compris... bon certes une fois que tu l'a compris tu as attaqué en bonus de Nuit, j'avais oublié de t'expliquer que a partir de minuit on obtient un bonus de 100% ....
 

DeletedUser12506

Guest
a ouais comme même tu as pris un coup au Moral... Pourtant il y avait rien de bien méchant dans mes Mp, j'essayais de t'expliquer le Moral sur grépolis car tu avais pas compris... bon certes une fois que tu l'a compris tu as attaqué en bonus de Nuit, j'avais oublié de t'expliquer que a partir de minuit on obtient un bonus de 100% ....

Oui bien sûr, personne ne t'a appris que le moral n'est pas actif sur les villes fantômes et que le BN n'a aucun effet si la ville est vide?

La seule différence, c'est qu'un naab' de ATHENES II l'a prise avant moi, mais t'es tellement limité que tu ne comprends rien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr, personne ne t'a appris que le moral n'est pas actif sur les villes fantômes et que le BN n'a aucun effet si la ville est vide?

La seule différence, c'est qu'un naab' de ATHENES II l'a prise avant moi, mais t'es tellement limité que tu ne comprends rien :rolleyes:

Reste calme que tu me fais peur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut