1 birème contre tous

  • Auteur de la discussion just one
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12506

Guest
Je suis tout à fait calme.

Tu t'affiches juste devant tout le monde avec mon aide en précision :D
 

DeletedUser9871

Guest
Sérieux les gars vous voulez pas régler ça sur le jeu en vous attaquant tout simplement ;) qui a commencé on s'en fou un peu...

Au début c'est marrant de vous voir vous engueler mais après ,et ça vaut pour tous les deux(ne pas prendre mal:p je dis ce que certains pensent tout bas et pas que chez les archipels...j'ai évité la boutade comme ça c'est fait)mais au niveau de l'age et au vu de ce que je lis je crois que c'est pareil tous les deux...

Montrez nous des RC,des bons combats c'est plus intéressants ;)
 

DeletedUser

Guest
Sérieux les gars vous voulez pas régler ça sur le jeu en vous attaquant tout simplement ;) qui a commencé on s'en fou un peu...

Je ne demande pas mieux, mais je reçois jamais rien, aucune attaque rien de rien je commence a déprimé, en plus j'ai pas de troupes off donc moi je ne risque pas attaquer :D
 

DeletedUser

Guest
Il était un petit navireeuuuh, il était un petit navireeuuuh,
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué,
Ohé ohé !!!!!


:p
 

fofo1112

Stratège
je te trouve impressionnent je pourrais pas faire mieux meme avec mais bibi et aussi tu en avais un dans toutes tes villes ou tu avais fais expres dans mettre que 1
 

DeletedUser

Guest
oué

pas de quoi faire le malin, en gros c'est des gros noob qui savent pas qu'il faut toujours couvrir ses transports et synchroniser des attaques avec des bf ou alors utiliser une attaque percée.
en gros tu gagnes contre des gros nazes, pas de quoi s'en vanter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut