1 compte/ 2 ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous

Voilà les fêtes sont passées j'espère que vous en avez profiter.Pendant ces fêtes je me suis fait très plaisir en m'achetant 1 nouveau ordinateur plus puissant,plus rapide windows 8 etc.

Et j'ai une petite question:

Je vais surement garder (sur même) l'ancien.
L'ordinateur 1 (le plus puissant) sera moins utiliser pour grépolis tans dis que le 2 (le moins puissant) plus souvent.Le problème est qu'ils auront la même connexion!Mais ils ne seront jamais co les 2 en même temps (de toute façon je ne peux pas avec mon modem^^) et donc j'aimerais savoir si cela sera compter comme double comptes ou quelque chose dans ce genre ou si il faut faire quelque chose.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Yop,

Oui tu peux bien entendu jouer sur tes 2 ordinateurs, et tu n'as pas besoin de signaler quoi que ce soit dans la mesure où tu n'as qu'un compte et que tu es le seul à y jouer ;)

Après, tu ne peux pas être connecté en même temps avec un même compte sur plusieurs ordinateurs.
Si ton compte était ouvert sur l'ordi 1 et que tu te connectes avec le 2, ca te déconnectera du 1
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Yop,

Oui tu peux bien entendu jouer sur tes 2 ordinateurs, et tu n'as pas besoin de signaler quoi que ce soit dans la mesure où tu n'as qu'un compte et que tu es le seul à y jouer ;)

Après, tu ne peux pas être connecté en même temps avec un même compte sur plusieurs ordinateurs.
Si ton compte était ouvert sur l'ordi 1 et que tu te connectes avec le 2, ca te déconnectera du 1

Merci et pour le 2 en même je m'en doutais^^
D'autres personnes peuvent confirmer? (même si je sais que tu as raison^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Aucun problème Tiguerrier tu peux utiliser autant d'ordinateur que tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Je profites de ce post pour éviter un post inutile. Ma sœur à eu un nouveau pc pour noël et à décidé de ce mettre à grépolis. Seulement il m'arrive de me co chez elle et de jouer vite fait. Maintenant j'aimerais savoir si je dois déclaré sur le pc à ma sœur un double compte sachant que je me co max 2fois/mois et qu'elle risque de rentrer dans mon alliance qu'elles sont les restrictions.

merci.
 

DeletedUser3763

Guest
Salut Tijon,

Si le partage de connexion n'excède pas les 72h00 consécutives, il ne t'es pas obligatoire de le déclarer.

Tu es soumis tout de même aux restrictions d'un partage de connexion lorsque tu te trouve chez elle, sur la même connexion :
Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie de :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer ( espionnages, faveurs, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir ( faveurs, commerce, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle ( exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous )

Néanmoins il es préférable de le signaler dans l'onglet Réglages, partage de connexion pour plus de sureté.
 

DeletedUser35276

Guest
Tu peut utiliser autant d'ordinateur que tu veut se qui compte c'est 1compte=1connection, tu peut posséder plusieurs comptes mais tu ne pourra avoir aucun contact avec tes comptes sinon se serait trop facile on utiliserait un compte principal et plein d'autre compte pour s'envoyer soi-même ses ressources. Si grepolis autorise plusieurs compte par connection c'est pour les autres membres de sa famille
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Sujet inactif, je ferme le sujet :) Pour le réouvrir, ma boite à MP est ouverte ;)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut