Si tu as des bons souvenirs liés à grepolis, garde les et ne relance pas le jeu
A ce point ? qu'est ce qu'il s'est passé ?Si tu as des bons souvenirs liés à grepolis, garde les et ne relance pas le jeu
Non mais fais un serveur, tu verras !A ce point ? qu'est ce qu'il s'est passé ?
quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas envi de jouer ta vie tu vas pas passer un bon momentBien le bonjour à tous,
Il y a 10 ans, j'ai vécu des parties incroyables sur ce jeu. Alors j'ai eu envie de revenir. Y a t il une date pour un prochain monde ? Que dois savoir une nostalgique comme moi ?
Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous GA/PP/Néreide et que t'as pas mal de gold (et si c'est pas ton cas ce sera surement le cas de tes adversaires ^^)A ce point ? qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je note !quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas envi de jouer ta vie tu vas pas passer un bon moment
effectivement ça ne donne pas envie ^^" Tu ne joues plus du coup ?Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous GA/PP/Néreide et que t'as pas mal de gold (et si c'est pas ton cas ce sera surement le cas de tes adversaires ^^)