100 eme monde :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
Oui j'ai skype normalement il est dans mon profil je met ça à jour
 

DeletedUser32243

Guest
Oui pour de petit vieux comme nous obligé d'y aller x)
 

DeletedUser55700

Guest
Sa parle des OC ici ^^ il y en a trois quatre sur Olous en ce moment ^^
 

DeletedUser50340

Guest
Je serai la, et j'avoue que je serai retente de faire l'aventure avec la team que j'avais sur kasmenai, avec bark, et le belge comme fonda c'était sympa !
 

DeletedUser48357

Guest
Yo ceux qui arrive a terrifier une ally de 60( dont 4 qui ont 300 villes) a 10 qui on 100 villes seront peux être là mais pas sûr qu'on soit au complet --'
 

DeletedUser44192

Guest
ça m'intéresse aussi
smiley_emoticons_winken4.gif


sur serveur français j'ai notamment gagner abdère avec les Brothers Of War et je suis actuellement sur actium, serveur néerlandais X6 (révolte^^) avec 207 villes et 8éme attaquant
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais non moi je ne me multiplie pas sur différents serv --'
 

DeletedUser44192

Guest
mon ally a 2093 villes dans l'océan ou je suis donc jouer sur un autre monde en même temps spa une masse à faire je suis tranquille là bas ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Ca promet ce nouveau serveur , on va enfin voir la vrai valeur de ceux qui font des millions à droite et à gauche sur des serveur ouvert depuis plus de 5 ans dans des mer secondaire, bon je vise personne mais tout le monde à capter qui j'avais en mire de ligne pour le challenge ^^

One Million comme on dit dans la boxe, va devoir remettre en jeu sa ceinture.

Bonne chance pour ton alliance Barktor, beaucoup entendu parler de toi ici, hâte d'avoir une confirmation sur ton niveau
 

DeletedUser48357

Guest
Oula ça promet tout ça hate d'y être sur se monde ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Merci karimru, oui on verra je suis un peu rouillé en siège mais c'est comme le vélo ça oublie pas mise à part ça rien ne change entre les deux mode:p
 
Haut