100 eme monde :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser44192

Guest
si je start le 11 ça seras toujours faisable ou le monde seras plein ? ?
 

DeletedUser44192

Guest
mais faut pas les faire les merveilles passer son temps à envoyer des ressources dans une babiole pour pour dire qu'une ally à gagner, faudrait changer d'optique pour un monde unique comme on en reverras surement pas..

je vais surement start 2jours après et puis me mettre en mv avant la fin de la ppd, quand je reviendrais les gens auront un morale trop pourris sur moi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser44192

Guest
ah nan mais j'ai vraiment besoins de me mettre en mv
smiley_emoticons_lol.gif


j’essaie juste de le rentabilisé le mieux possible et je veut pas prendre le risque de start quand je pourrais rejouer et voir que le serveur est plein..
 

DeletedUser55983

Guest
surtout un MV sur un monde qui va durer 3 mois max il faut rentabiliser aux mieux son MV
 

DeletedUser43647

Guest
Bien sûr qu'il faut faire les merveilles, n'en déplaise à ceux qui sont dépourvus de toute stratégie sur le long terme. Bon ici on ne peut pas spécialement parler de long terme, ça va aller tellement vite.

A part ça, ceux qui les jouent et qui les gagnent ont le mérite d'avoir bien calculé leur coup, et ça se respecte.

Je n'oublie pas ceux qui les jouent et qui les perdent, ça se respecte aussi.

Je n'oublie pas non plus ceux qui jouent parfois, tard le soir, de la guimbarde dans les rues de Paris. J'adore cet instrument, je vous ai déjà parlé de cet instrument? Comment ça c'est pas le sujet?

Sinon pour le moral inutile de te mettre en MV, tu start à l'ouverture du monde, tu fais le mort pendant une semaine, tu te feras un peu piller mais c'est négligeable et ensuite tu peux démarrer tranquille et détendu.
 

DeletedUser44192

Guest
je suis sur actium serveur néerlandais vitesse X6 depuis 9mois, il est loin de fermer

ensuite la bas les merveilles sont toujours pas finis (on en a 3 et nos ennemis 4^^) à mon plus grand bonheur

et après si je pouvais faire autrement que me mettre en mv je le ferais à aucun moment j'ai dis que s'était une stratégie, et faire le mort sur un monde X6... étant le seul fr ou presque à avoir fait du X6 je crois que certains vont prendre une petite claque en startant dès l'ouverture, même après d’ailleurs ^^

j'avais proposer vitesseX6 et vitesse troupesX3-4 avant que ne sorte la configuration, parce-que là ca vas être un peu violent quand même
 

DeletedUser43647

Guest
Je ne connais pas ce serveur néerlandais. Oui, les merveilles peuvent durer ad vitam aeternam. Oui, tu peux faire le mort sur un x6 sans être colo pendant une semaine si ta ville n'a pas évolué d'un soupçon. Non en effet, c'est moi qui ai dit que c'était une stratégie. Oui, j'espère bien me prendre une grosse claque dès l'ouverture. \o/
 

DeletedUser44192

Guest
je vous vise pas particulièrement je vous connais pas ;)
juste que vitesse de troupes X6 sur siège ça fait passer grepo avant l'irl, s'est la causalité :p

et le X50 a durer 48h je crois, probablement un week-end, là s'est sur une longue duré

je voyais pas l'idée de faire le mort comme ça mais tu a raison, sauf que autant faire évoluer la ville pour avoir 2-3000 pts en rentrant de mv que de me développer avec une vivi à 175 pts ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Avec 2-3K tu vas te faire colo je pensé apres avoir l'évolution
 

DeletedUser6335

Guest
deplacement de troupe x 6 ca sera magnifique pour taper en cata grele un mec qui joue en rempart zero.
 
Haut