100% Mag : quand le temps s'en mêle

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bien le bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Dans le cadre de mes pérégrinations aléatoires sur ce forum, il m’arrive régulièrement de faire un tour dans la partie Détente, capharnaüm complet au sein duquel se souvenir devient compliquer. Une chance que j’ai une bonne mémoire, si on peut le dire ainsi, ou alors un sens du détail pointu, ou encore une passion pour les sujets polémiques, appelez ça comme vous voulez.

Ma mémoire donc, puisque je ne la contrôle pas, autant du moins que mes dix doigts qui courent sur mon clavier HP noir, m’a fait remarquer un détail dont bien peu de gens se soucient, et dont encore moins se souviennent à vrai dire. Le présent détail ce trouve sur le premier message du lien suivant : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?945-Le-La-plus-cool-du-mois ; cette nouvelle page, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, j’apprécierais que vous ne la quittiez pas des yeux tant que vous n’avez pas trouvé l’absurdité qui s’en dégage. Ou alors vous donnez votre langue aux chats, au choix.


~~~~~​


C’est bon ? Alors je peux continuer. Comme vous l’avez tous remarque, le présent post est en date du trois mars 2010, alors que l’auteur affiché n’est inscrit que depuis avril 2011. Chers auditeurs, le temps s’en mêle. Ma revendication, car revendication il y a, est la suivante : qu’on rende à Ryuusukekun ce qui lui appartient, à savoir son premier post, ce qui devrait être aussi compliqué que le précédent changement d’auteur.

Je rends l’antenne pour la suite du programme, bonne nuit à vous !
 

DeletedUser6373

Guest
HAaaaaaaaaaaaaaaa sérieux quelle honte mdr c,est quoi le problème ????????
ca pas de sense ou j'ai raté un grand bout!!!!??????


pourquoi avoir fait un truc aussi ............!!!!!!!!!
 

DeletedUser22055

Guest
gné ?
bof surement un autre coup des abominables modos de grepo... je l'ai toujours dit qu'ils étaient louches :rolleyes:
non sérieusement, vous en avez pas entendu parler ? il y a une option premium sur le fofo maintenant... avec on peut falsifier les dates, les messages des autres et plein d'autres trucs trop chouettes...
 

DeletedUser

Guest
Carrément, surtout qu'il y a pas longtemps, ça marquait encore Ryuusukekun comme auteur original nan ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je déplore que tu aies créé ce sujet en étant aussi sarcastique et agressif, alors que tu sais très bien que tu aurais pu te renseigner auprès d'un Super Modérateur ou d'un Co-Community Manager.

Le post a été rendu à Ryuusukekun. Le Modérateur qui a fusionné les messages souhaitait donner la possibilité de mettre à jour le classement. Il n'y avait pas de but néfaste derrière tout ça, cela ne nécessitait pas un tel sujet.

En revanche, en effet, cela n'aurait jamais dû être fait. Le Modérateur en question a été réprimandé pour cela. Ca n'arrivera plus, je tiens à présenter toutes mes excuses.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser11638

Guest
J'aurai pu, il est vrai. Mais j'ai préféré m'amuser, si on m'excuse le terme, à créer un sujet. Sarcastique, je le serais toujours ; maintenant si on m'estime agressif sur un post comme celui là, j'imagine mal quel genre d'adjectif on peut coller à d'autre de mes messages, où je suis largement pire que ça. M'enfin dans le fond, vous me voyez quasi plus (bonne chose ?).

J'espère bien qu'il n'y avait pas de but néfaste, auquel cas tu peux être sûr que mon message aurait pas été si gentillet. M'enfin, le modérateur ayant fait la faute avait-il vraiment besoin d'être réprimandé ? Du moment qu'une chose est réparée, on peut s'y arrêter, c'est pas la réprimande qui va changer la donne.

Bonuit !
 

DeletedUser

Guest
Je doute que vous soyez d'accord pour que je bannisse des joueurs au hasard "pour m'amuser" ;) Alors merci de respecter les usages du forum, surtout quand on voit la dérive qui vient très vite.

Le problème ayant été réglé, je ferme ce sujet. Bon jeu à tous.

Cordialement,
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut