1000 or

  • Auteur de la discussion DeletedUser24753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24753

Guest
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Grépolis, et après 3 jours sur le FR82, je viens de recevoir 1000 or offerts par la maison... Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé, et si oui, si vous savez de quoi il s'agit..

Pour info, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte IG pour me dire que j'avais gagné ces 1000 or. J'ai gardé le rapport pour preuve ^^

Merci
Cr9
 

DeletedUser38283

Guest
T'as couché avec les développeurs ou quoi ? :eek:

Tu as joué en cliquant depuis une pub, un parrainage ?
Tu n'avais pas l'or auparavant ?
 

DeletedUser24753

Guest
Mdrrr non non j'ai couché avec personne ;)

Nope, ni parrainage, ni pub ni rien. Il m'est arrivé d'acheter un peu d'or auparavant mais pas depuis longtemps.
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir,
Suite à ta question, j'ai ré-activé un très vieux compte que je possédais et voici ce qui est apparut :
1427307264-capture-d-ecran-2015-03-25-a-19-13-53.png


Il semblerait donc que les anciens comptes inactifs, à leur retours, héritent de 1000 or.
 

DeletedUser24753

Guest
Aucun doute, il s'agit bien de cette fenêtre. Tu as reçu ça immédiatement après avoir ouvert un nouveau serveur ??
 

DeletedUser47670

Guest
J'ai ré-activer un vieux compte, et dès que j'ai rejoint un monde la fenêtre est apparue.
En revanche peut être que c'est une nouveauté très récente et que même les débutants en font l'objet...
 

DeletedUser24753

Guest
Et bien du coup je pense que ça vient de la MAJ de tout à l'heure qui permet aux anciens joueurs de se relancer :)
 

DeletedUser11694

Guest
Ralant j'ai recommencé y'a un mois et demi après 3 ans et j'ai pas eu ça ^^ je suis jaloux là
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser47670

Guest
Personne n'a l'air de savoir comment marche et s'applique cette fonctionnalité. On ne sait pas si cela s'applique selon l'ancienneté du compte ou si c'est une fonctionnalité totalement nouvelle.
Il faudra attendre la réponse d'un membre de l'équipe pour être plus éclairé.
 

DeletedUser24753

Guest
Oui, étrange... Si quelqu'un de l'équipe pouvait nous en dire plus :D
 

DeletedUser45659

Guest
j'ai fait le test en recréant un autre compte ( pardon les modos, pardon grepolis, je l'ai supprimé maintenant et je me repenti très fort absoudez moi de mes péchés ) et j'ai pas eu ce bonus. c'est donc les vieux qui se reco qui ont des bonus
 

DeletedUser

Guest
T'as couché avec les développeurs ou quoi ? :eek:

Tu as joué en cliquant depuis une pub, un parrainage ?
Tu n'avais pas l'or auparavant ?

Si tu pouvais garder ce genre de troll pour toi ça serait pas mal :)

Sinon : J'ai reçu ces 1000 or quand j'ai fais mon start sur taras il me semble, ou c'était sur zancle, donc ce n'est pas du à la mise à jour :)
 

DeletedUser39485

Guest
Moi aussi je n'ai rien recu après plus d'un an d'absence... Pas de chance, 1000 or c'est intéressant xD
 

DeletedUser24061

Guest
On a le cas chez nous, qu'il y a des joueurs qui étaient en MV, et quand ils sont revenus, ils ont reçu les 1000 or.....
 

DeletedUser34554

Guest
j'ai rien eu sur zancle pourtant ni sur taras.... sniffff
 

DeletedUser36618

Guest
Moi aussi je les ai eu, après une semaine en mode vacances...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut