1000 or

  • Auteur de la discussion DeletedUser24753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rome29

Aristocrate
c'est bien cool ça, y'a pas un petit bug du coup ? parce que retour de MV, gagné 1000 or sans rien faire sauf se reco... ça ne m'arrivera jamais je pense, même si j'essaye avant la prochaine MAJ
 

DeletedUser24753

Guest
Je suis pas sur que ça ait un lien avec le MV, moi je n'y était pas. Et c'est seulement après quelques jours de jeu que j'ai obtenu la récompense...
 

DeletedUser

Guest
Et bien, justement je comptais poser la question.

En ce moment, je me connecte 1 fois par semaine environ, j'ai eu droit à ces 1000 or (en plus de 100 qui eux étaient clairement du à l'absence).
Je n'étais pas en MV non plus.
 

DeletedUser44897

Guest
Les hauts placés peuvent ils nous en dire plus sur ce sujet ?
Pourquoi certain joueur ont 1000 de gold et pas nous ?
 

DeletedUser42608

Guest
Parce qu'on est plus gentils :p

Non, c'est parce que si on arrête de jouer, au bout d'un certain temps, on reçoit un mail nous disant qu'on a reçu un peu d'or pour nous inciter à rejouer.

Technique de certain que je ne conseille pas : arrêter de jouer un certain temps pour recevoir un mail puis l'or.
Je ne conseille pas cette technique car on peut ce faire attaquer pendant le temps où l'on attend l'or.
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Nous savons que certains joueurs reçoivent 1000 or en cadeau, mais pour le moment, aucune information officielle à ce sujet ne nous a été communiquée.
Ce qui veut dire que les conditions de réception de ce bonus nous sont totalement inconnues (vous pouvez tenter les chatouilles si vous voulez, je n'ai aucun super secret pour recevoir de l'or à révéler :/).

Désolée donc de ne pas pouvoir vous en dire plus, nous sommes nous même en attente de réponses.

Yu
 

titus8259

Polémarque
est peut etre bien d inciter les anciens joueurs mais il serait bien de récompenser les joueurs réguliers qui se connectent plusieurs fois par jour et qui joue tous les jours depuis un an ... à méditer merci
 

DeletedUser31561

Guest
Parce qu'on est plus gentils :p

Non, c'est parce que si on arrête de jouer, au bout d'un certain temps, on reçoit un mail nous disant qu'on a reçu un peu d'or pour nous inciter à rejouer.

Technique de certain que je ne conseille pas : arrêter de jouer un certain temps pour recevoir un mail puis l'or.
Je ne conseille pas cette technique car on peut ce faire attaquer pendant le temps où l'on attend l'or.

Ma copine a eu les 1000 or avec un compte après une sortie d'un MV de quelques jours seulement donc ça n'a rien à voir avec l'ancienne incitation par mail à revenir sur le jeux après un arrêt ;)
 

DeletedUser

Guest
est peut etre bien d inciter les anciens joueurs mais il serait bien de récompenser les joueurs réguliers qui se connectent plusieurs fois par jour et qui joue tous les jours depuis un an ... à méditer merci

On appelle ça le bonus journalier =)
Qui a pour but d'être revu cette année si tout se passe bien ^^
 

DeletedUser23997

Guest
J'ai reçu 1000 ors sur un monde qui ferme dans moins d'une semaine..c'est beeeaaaau les choses utiles de la vie grepolissienne surtout quand personne ne sait d'où cela vient! x)
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai reçu 1000 ors sur un monde qui ferme dans moins d'une semaine..c'est beeeaaaau les choses utiles de la vie grepolissienne surtout quand personne ne sait d'où cela vient! x)

Tu peux aussi le garder pour un autre monde (cce que ferais). Enfin, chacun ces choix.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout est plutôt clair dans le message non ?
Cet or est pour récompenser les joueurs, qui ont (et apparemment ont eu aussi) une bonne progression l'or d'un start sur un monde.

Ca reste à vérifier, mais je pense que c'est ça.
 

DeletedUser31561

Guest
Je pense que tout est plutôt clair dans le message non ?
Cet or est pour récompenser les joueurs, qui ont (et apparemment ont eu aussi) une bonne progression l'or d'un start sur un monde.

Ca reste à vérifier, mais je pense que c'est ça.

Je ne pense pas: j'ai geeké à mort pendant une semaine(à m'endormir sur l'ordi) pour rattraper un peu mon retard d'arrivée au milieu des méchants et j'ai rien eu ;(
 

DeletedUser31561

Guest
Chut je reste discret normalement j'ai totalement stoppé ;) Mais des méchants harcelaient par MP un jeune donc je suis venus botter quelques fesses :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens de recevoir les 1000 en or après exactement 48h de jeu sur un monde donc oui c'est probablement en rapport avec la vitesse de progression ( suis à 1231 points en 2 jours pour le moment sur un *1 )
 

DeletedUser45166

Guest
A l'epoque on recevait 200 or pour une absence de 2 semaines, ( il y'a deux ans à peu près )
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas lié à nouveau monde, un membre de mon ally l'a recu avant-hier, alors que le monde a plusieurs mois
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai recommencé un serveur hier soir après plus d'un an de disette. Si le grand manitou passe par là... :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut