1000 or

  • Auteur de la discussion DeletedUser24753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46200

Guest
Bah moi c'est pareil,j'ai reçu 1000 or,j'avais juste activé mon MV pendant 4 jours pour passer des examins...Avant ca,j'avais été un joueur plutôt ponctuel et j'étais presque arrivé a une série de 200 pour le bonus journalier...Donc ca n'a pas de rapport avec une longue inactivité!
 

DeletedUser38283

Guest
Je viens de me mettre en mv... j'espère que j'aurai aussi droit aux 1000 or...
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai aussi eu droit aux 1000 ors deux jours après mon start ^^
 

DeletedUser38283

Guest
3 jours de semi-absence avec une connexion par jour sur l'appli + un jour de mv = 1000 or reçu !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser

Guest
mmm, bon à savoir ca.
les joueurs qui ont eu chez nous revenaient en effet de MV aussi
 

DeletedUser23997

Guest
bah moi j'ai été en mv pendant 4 jours et j'ai rien reçu xD
 

DeletedUser48138

Guest
Vive Innogames

Hello!
Moi aussi après deux jours après mon inscription, rapport disant que j'avais gagné 1000 or, et j'avais bien 1000 or.
J'ai demandé au support Grepolis, et il m'a répondu que Innogames accordait 1000 or a des joueurs selon des critères spécifiques que même le support ne connaissait pas. Nous sommes donc des exceptions, des VIP ou des divergents. Génial!
 

DeletedUser48158

Guest
Y en a qui ont de la chance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Pas eu besoin de MV pour récupérer les 1 000 or, mais c'est bon pour le moral! ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour, je suis nouvelle dans le jeu et aussi j'aimerai savoir comment me procurer de l'or, comme j'ai vu qu'on en parlait ici alors je pose la question !
1) Comment faire pour gagner de l'or ?
2) comment faire pour acheter par SMS ?

merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lancer le jeu après un an sans jouer et moi j'ai rien eut ... :(
Trop de déception en moi ....
 

DeletedUser36326

Guest
bonjour, je suis nouvelle dans le jeu et aussi j'aimerai savoir comment me procurer de l'or, comme j'ai vu qu'on en parlait ici alors je pose la question !
1) Comment faire pour gagner de l'or ?
2) comment faire pour acheter par SMS ?

merci d'avance

bonjour, pour gagner de l'or tu doit te rendre dans la même options que pour acheter qui se situe a gauche de ton écran en dessous des têtes. Puis cliquez sur gagner vos pièce d'or, tu n'aura plus qu'a choisir une annonce et faire ce qui t'es demandé.

Si tu te trouve sur le serveur ZANCLE ou TARAS tu peux aussi en échanger sur le marché contre des ressource.


Pour acheter par sms tu doit suivre la même étape qu'au dessus seulement cette fois-ci choisi SMS telephone, détermine le montant que tu veux dépenser (2 ou 3 euros) et choisi ensuite allopass et laisse toi guider.

Après avoir acheter par sms tu recevra peut être plusieurs notifications sur le jeu te disant que tu a acheter X or. Dans ce cas la ne t’inquiète pas tu n'aura payer qu'une seule fois et reçu de l'or une seule fois.
 

DeletedUser36604

Guest
bonjour, pour gagner de l'or tu doit te rendre dans la même options que pour acheter qui se situe a gauche de ton écran en dessous des têtes. Puis cliquez sur gagner vos pièce d'or, tu n'aura plus qu'a choisir une annonce et faire ce qui t'es demandé.

Si tu te trouve sur le serveur ZANCLE ou TARAS tu peux aussi en échanger sur le marché contre des ressource.


Pour acheter par sms tu doit suivre la même étape qu'au dessus seulement cette fois-ci choisi SMS telephone, détermine le montant que tu veux dépenser (2 ou 3 euros) et choisi ensuite allopass et laisse toi guider.

Après avoir acheter par sms tu recevra peut être plusieurs notifications sur le jeu te disant que tu a acheter X or. Dans ce cas la ne t’inquiète pas tu n'aura payer qu'une seule fois et reçu de l'or une seule fois.

Il peut arriver que cette option soit indisponible momentanément, si tu ne l'as pas, pas d'affolement, elle reviendra ;)
 

DeletedUser47762

Guest
bonjour a tous je sais pas ou je dois aller pour ca , voila en faite je joue sur grepolis et je viens de créer mon alliance et j aimerais si quelque s ait faire un blason pour moi taille 240X180 pixels pas plus de 180 ko sur cette image .

nom de l alliance La Légion Noire et mettre quelques flammes dessus merci

Voir la pièce jointe 10544
 

DeletedUser40106

Guest
Clairement sa fait plaisir,
Je reviens sur grépo après 1 ans d'arréts j'ouvre un monde pour voir les changements et je gagne 1000 or juste énorme :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut