1000 or

  • Auteur de la discussion DeletedUser24753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45659

Guest
moi je reviens après 2 jours d'absence et je l'obtiens
 

DeletedUser24248

Guest
pareil je les ai recu , j'ai relancer mon compte vieux de 3 ans :)
 

DeletedUser45435

Guest
Moi aussi j'ai recu 1000 or , par contre j'avais mis mon mv pendant 1semaine et a mon retour je l'ai aient recu . J'avais penser que c'etais un event mes non aparament :') .
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Moi aussi j'ai reçus cette or alors que je joue tout les jours depuis le 21/11/2014, sauf la semaine dernière donc du 20 au 24 j'ai eu une absence, j'ai donc activé le mode vacances. Quand je me suis connecté ce matin rien, et quand je me suis reconnecté à 23h la j'ai eu les 1000 or
 

DeletedUser42354

Guest
moi aussi

moi aussi j'ai eu le droit au 1000 or :)
je me suis absenter 3 jour activer le mv et avant que le mv commence j'ai eu les 1000 or,
si je me rapelle bien .
grepo.PNG
thisisgrepolis
 

DeletedUser45659

Guest
on est tous dans un cas différent
peut-être que c'est comme ça : chaque jours ils tirent au sort un joueur qui gagne 1000 or
tout simplement
 

DeletedUser47401

Guest
Hello, j'ai été surpris aussi quand j'ai eu hier soir les 1000 or au sortir d'un MV d'une semaine (sur un monde qui a 1 an maintenant...)

Depuis mon dernier MV de Septembre (j'en avais pris qu'un seul depuis que je joue) je me suis connecté chaque jour sans exception.. Donc sans doute qu'il y a un rapport avec l'assiduité au jeu .. En tous cas ça fait plaisir :)
 

DeletedUser42306

Guest
Salut tout le monde,
Tout comme vous je viens de recevoir 1000 or sur le monde Zancle après environ une semaine d’arrêt sans activer le MV. Impossible de comprendre pourquoi...^^
 

DeletedUser24753

Guest
Beaucoup d'entre vous parlent d'arrêt du jeu, voire de MV apparemment donc... J'ai reçu cette "récompense" plusieurs jours après avoir repris le jeu personnellement
 

DeletedUser28512

Guest
Je les ais eu aussi y'a moment déjà donc c'est pas nouveau ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Moi je l'ai eu, j'ai cru comprendre que c'était pour les gens qui avançaient particulièrement vite dans un start :)
 

DeletedUser3272

Guest
j'ai pris 100 000 pts en 1 moi et j'ai ruen eu ( je pense que c'est beaucoup quand meme :)
 

DeletedUser45659

Guest
ah...ok rets c'est 'tétre ça il faut demander si c'en est OTAN pour les autres
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut