11 héros supplémentaire !?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7185
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Il y a actuellement 25 héros disponible depuis le concile des héros. Je viens d'apercevoir 11 têtes inconnues... je suppose que ce sont les prochains héros. Si c'est bien le cas ça fait pas un peu beaucoup 36 héros ?
Ensuite quelqu'un a des infos sur leurs noms, stats et effets ?

1490881357.png
 

DeletedUser54621

Guest
J'ai l'impression de reconnaître ceux qui améliorent la production de bois, de pierre et d'argent.
Après je peux me tromper
 

DeletedUser56295

Guest
Dans le lot il y en a un qui est un héro exclusif !
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai l'impression de reconnaître ceux qui améliorent la production de bois, de pierre et d'argent.
Après je peux me tromper
Oui tu confonds, mais c'est vrai que le mec entre la "vampire" et la case blanche ressemble à Rekonos (production de pierre)
1490882555.png
Dans l'ordre production d'argent, pierre et bois.

Dans le lot il y en a un qui est un héro exclusif !
Lequel ? Car je n'ai rien dans le concile des héros et normalement les héros exclusif y apparaissent dedans. J'ai aussi été checker les serveurs bêta test et il n'y a rien non plus.
 

DeletedUser34544

Guest
Certains sont des dieux, qu'on a pu voir ce matin avec grepotools
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis quasi certains que ce sont tous de futur héros et qu'aucun parmi eux ne sont des dieux. L'ajout de divinité sur Grepolis est tellement difficile seulement 2 en 7 ans. Par contre pour les héros ils nous en font tout une collection, un message que je ne saurait pas retrouver d'un coma disait qu'ils allaient continuer a en ajouter.

En ayant les images avec plus de détails on peut deviner + ou - qui ils seront. (Par contre impossible de trouver l'image détailler de la femme blonde.)

En 1ere image on peut aisément deviner Icare, à sa droite je pense que c'est Ajax le grand... ? Juste en dessous la sorte de prêtresse violette, je dirais Sibylle, à sa droite c'est Percée et à la droite de Percée j'ai presque l'impression que c'est Spartacus... ? Tout à droite sur la ligne du haut nous avons un spartiate mais qui ? :confused:

1491003389.png
 

DeletedUser55261

Guest
Et en bas à droite c'est Socrate? :p

Et à côté du spartiate, Dédale?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
allez on se lance ^^

dédale / alexandre le grand / darius / Philon de Byzance / achille
Pythie/ Circé / Persée / Spartacus / Platon
 

DeletedUser54094

Guest
Oui mais bon, Spartacus se battait contre les Romains. On est dans une époque différente quand même, là.
 

DeletedUser7185

Guest
Ils ont encore fait un skin supplémentaire. C'est a se demander à quel moment ils vont les implanter en jeu.

4f7bcbfbe23740e29615c4c15f199461.png


[EDIT] Je viens justement de tomber sur ça... Daily Changes 2.139

The new hero Telemachos has reached Grepolis seas!
  • This hero will be obtainable with the next event.
  • Swordsman will have 11-30% increased offensive and defensive values while fighting with Telemachos.
Le nouveau héros Telemachos a atteint des mers Grepolis!

Ce héros sera qu'on peut obtenir avec l'événement suivant.
Le combattant à l'épée aura 11-30 % a augmenté des valeurs offensives et défensives en se battant avec Telemachos.
Reste a savoir à quel moment ils vont mettre les autres car là, il n'en mette qu'un seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Ils ont ajouté un héros sur la béta test.

En plus de Telemachos en peu plus haut, ils ont enfin ajouter un des héros qu'on a vu tout au début.

d53d8e02f8b24f22897108cbad3c0475.png


Son effet est de réduire temps et cout de construction des birèmes lorsqu'il est assigné à une ville.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pas mal. Un aristote version birèmes, j'aime beaucoup ! Je sens que je vais garder mes pièces de sagesse maintenant ahha
Peut-être sera-t-il à dévérouiller avec un prochain évent ?
 

DeletedUser48858

Guest
Super des nouveaux héros, celui qui baisse le cout des birèmes est super :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut