13.716 pts, et après ?

  • Auteur de la discussion Hohenheim
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Wiki Anglais:

The following lists the number of points awarded for constructing each level of a building. An fully constructed city has 13716 total points.

Je crains la monotonie d'un jeu où un maximum de points est imposé...

Je lance le débat:

Une fois ces 13.716 points atteint, vers quelle mode de jeu allez-vous vous dirigez ? Allez-vous vous cacher derrière vos bataillons défensifs, n'attaquant que les paysans ou les inactifs ? Ou allez-vous développez une armée offensive et partir à la conquête de gloire et de fortune ? Comment. Pourquoi. Ce topic est fait pour que vous puissiez vous exprimer sur le sujet.

A vous la parole !
 

DeletedUser

Guest
13.716 points est le nombre de point maxi que peut atteindre une ville une fois que tous les bâtiments sont au max, ce n'est nullement une limite de point pour un joueur !

Le but du jeu est de conquérir des villes donc tu peux multiplier ce nombres de points par un nombre infini de ville que tu pourras prendre et atteindre des millions de points.
 

DeletedUser

Guest

Nombre de ville cependant limité par les points de culture.

Cordialement

 

DeletedUser

Guest
Donc viens se poser le problème de l'obtention de ces points de culture ...
Faut t-il la faciliter ou alors on a bel et bien un plafond de points ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous n'avez pas de limite de points.
Vous pouvez conquêrir autant de villages que vous voulez si vous avez asser de cultures.

Cordialement,
Skeleton.​
 

DeletedUser

Guest
Oh, très bien, mais ça ne change en rien la question:

Alors, allez vous jouer défensif ou attaquant ? Pourquoi ?
 

DeletedUser

Guest
attaquant avec quand meme des reserves de def suffisante..

pourquoi ? parce que les attaquant se developpent plus vite que les defenseur^^
 

DeletedUser

Guest
Peu agressif car il faut bien piller pour survivre mais je suis gentil de nature donc j'essayerais d'éviter d'annexer une ville d'un joueur
Sinon je me met dans la case des défensifs ^^
 

DeletedUser

Guest
Bourrin hier, bourrin aujourd'hui, bourrin demain...

Bourrin jusqu'à ce que je perde mon village ou que tu me donnes le tien =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai le choix ?:D

A si je te donne mon village tu serra plus bourrin (alors 2 fois plus s'est sa:cool:)
 

DeletedUser

Guest
Le but d'un wargames ou jeu de stratégie, en plus chez innogames comme gt/tw et ici, c'est de conquérir...

Après jouer mi défense, mi attaque, avoir plus d'offensif que de défense, ça dépend des îles où vous tombez pour établir vôtre stratégie militaire !

Celui qui joue qu'a une ville pour atteindre les 13 716 pts et puis basta, ils finira par se faire dépouiller si il compte pas s'étendre...
 

DeletedUser

Guest
Il faut s'étendre et cela entraîne forcément des conflits ; c'est là tout l'intéret du jeu à mon sens ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut