14 contre 173 et peut-être beaucoup plus ...

  • Auteur de la discussion misterH
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La COA des lâches et des couards

Je tiens à féliciter tous ces valeureux guerriers d'Olympie qui forment cette superbe COA contre les terribles SDA (Seigneur Des Anneaux). Coa constituée des 1ers du monde (les Black Lions), des 3ème (les indigènes), des fighting spirit, et peut être d'autres à venir ...

Car ils essaient de rallier à leur noble cause un maximum d'alliances contre cette immense alliance composée d'horribles guerriers fourbes, tricheurs, malhonnêtes et vicieux. A 14 contre 173, cette COA qui risque tout pour montrer leur courage et leur expérience, imressionne par sa bravoure, sa droiture et son engagement pour faire de ce monde un monde meilleur ...

Moi, dirigeant des SDA, je vous affirme encore, comme depuis le début du serveur, que nous ne nous laisserons pas impressionner, et que peut-être vous risquez d'avoir de petites surprises (comme de perdre votre île à merveille par exemple).

Que vous soyez 173 ou 1000, nous nous battrons jusqu'au bout, en respectant fièrement les valeurs qui ont fait ce que nous sommes. Pour rappel, nous avons longtemps été seulement 7 contre les plus grosses alliances, et aujourd'hui, 2 fois plus nombreux, vous n'aurez pas raison de nous, de notre engagement et de nos valeurs combattantes!

SDA contre Olympie? Pourquoi pas ... Nous serons sûrement laminé, mais nous ne nous rendrons pas! SDA jusqu'au bout!
 

DeletedUser21546

Guest
SDA contre Olympie? Pourquoi pas ... Nous serons sûrement laminé, mais nous ne nous rendrons pas! SDA jusqu'au bout!

C'est pas déjà le cas ?
Pas loin, on a un PNA, 0 pacte et 0 aide extérieure ...

Quand je vois des gens comme gtiman, ça me fait rire, le mec se prends pour un petit foufou car il nous a pris à peine quelques villes et il devient un dieu modèle sur tout Olympie mdr
Mais regarde bien gtiman, là où tu prends des villes, quand nous on a une ville, les BL en ont 15 autour alors le mérite n'existe pas ^^
Quand on est capable de poser un colo sur une ville qui avait plus de 10000 terr dont 100 cerbères avec un bonus 5% et remparts 26 en moins de 45 minutes, c'est clairement que vous êtes bien installé donc prendre des villes dans ces conditions, c'est donné à tout le monde ... et pourtant ça vous arrive d'échouer et là je me marre mdr
Le mec 5 colos sur la même ville en 90 minutes :
- un fake ? pas sur mais je pense ..
- un autre pété par un retour d'off
- le troisième pété par mégarde pendant que je mangeais ^^ (lancé des mantis en regardant mal l'heure et du coup 30 minutes trop tard pour le colo mais juste parfait pour le troisième ..)
- le quatrième pété par un BL, alors qu'il recevait les notif car ses soutiens étaient attaqués (et était là car la moitié de ses soutiens enlevé dans les 5 minutes du colo ^^)
- le cinquième par de la def ...

Je veux donner juste une anecdote sur la solidarité ^^
Pascalou et miaou bannis pour triche (ça empêche pas de recommencer ....) et du coup un petit mp aux indis pour avoir leur ressenti sur le fait que 2 fonda de leur ally trichent et ils sont là :"qu'est-ce que ça peut me faire ??", "c'est pas mon soucis .." ....
Ca c'est une belle ally ! Peut-être vous avez besoin d'aide non seulement au niveau jeu mais aussi au niveau humain ???


Mais enfin, que veux-t'on ?? Les SDA, c'est la puissance, la force, la solidarité !! et rien ne nous arrêtera, pas même tout Olympie.
Et si tu veux voir ce que l'on ressent, va voir le film 300 !
On est un micro-nombre contre tous mais la peur n'est pas dans notre vocabulaire, un ennemi en vue, on fonce sans s'arrêter !
 

DeletedUser11190

Guest
bah vincent ta tout dit,

je rajoute ceci: SVP les indigénes et black lions, venez mes loulous me prendre des villes, envoyé moi des off sur toutes mes villes avec des colo dans les mêmes temps, soyez fort envoyé du lourd, vous avez trouvez une personne qui aime voir 750off aux compteur et 21 colo sur 21 villes différentes = tous couler

aussi preuve a l'appui s'il faut, j'ai couler 30000 bibi et péter 100000 de def terre a 90% le reste fût mon alliance sur lambada comme tu dit le GTIman (lol), essai dans faire autant noobinet avec tes 3,5 millions de pts, j'en ai eu 12 avant que lambada ferme et monde vitesse x2 et non x3 comme ici (en fait va falloir que tu rame lgt)
 

DeletedUser11190

Guest
perso je leurs ai bloquer une merveille leurs phare mouhahhah et score killer lambda (environ 35) - indigénes 00000000000 si c'est pas beau tout ça malgré des villes blindées comme celle de pascalou le pleureur, oh ces casses que je lui ai mis et sans calage rien tout a l'arrache, mais mon pauvre cela aurai été sur lambada tu ne serais déjà plus sur le serveur
 

DeletedUser11190

Guest
et la vraie histoire c'est celle-ci hein pascalothor!!!

donc killer lambda (moi) : j'ai un colo en place sur une VF ou inactif sur une île ou se trouve pascalothor "il n'était pas encore un ennemi", que vois-je suite a la sentinelle de pascalou que j'ai péter il attaque mon colo, je le MP direct et lui dit annul tes off j'occupe la ville, sa réponse non c'est moi qui la veut, bah je lui dit non tu l'aura pas annul tes off et te la donnerai ensuite Mr têtu envoi encore des off!!!! bref je prend la ville (ma 1ére ville sur l'île) lui en avais déja 7 ou 8, puis il se met d'accord avec 1 de ces ennemis pour qu'il lui donne ces villes de l'île (5 ou 6 villes), dans le but de me viré de l'île, résultat j'ai une ville lui 12 ou 13 de souvenir, mais que c'est il passer se Mr m'attaque!!! = je lui ai pris 8 villes sur l'île tellement il est dégouter il quitte son alliance puis revient puis requitte, puis réclame qu'on lui blinde ces 5 villes restantes sur l'île et aprés il fait le kékoss qd il me coule un colo ou j'ai couler 3500bibi et 4000de def terre qui n'est meme pas a lui, évidement ceux qui connaissent le jeu qd une ville est un bunker on peu y faire du off c'est plus facile hein pour péter un colo envoyé a l'arrache bref

resultat killer lambda 17 - 0 pascalothor
 

DeletedUser

Guest
Tu ne prends pas trop au sérieux au moins, c'est cool de voir des personnes humble...Tu n'ose pas trop parlé des 5 colos que tu as raté aujourd'hui et la pattée que l'on t'as mis , tu as pris tellement cher que tu as du changer le nom de ta ville, de coucou à Kdolibereslot, tu lâche aussi facilement ta ville...et tu te prétends grand guerrier et nous de lâche, je crois que tu prêche pour ta paroisse ABE

C'est bien sur pour le killer lambda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34510

Guest
les sda , vous inversé les rôles là !!! certes un indigènes a ouvert les hostilité ; mais sans votre grande bouche de pleurnicheuse , à nous harceler de mp ventant vos pseudos mérite , rien ne se serait passé !

et maintenant vous revenez pleurer vos villes , réfléchissez avant de parler , ou du moins d'écrire ! lol

on vous laisse une chance de continuer ce serveur ; passez full bibi et devenez une bonne et gentille boîte à pc ...
allez voir le profil de KSKS , il est pour vous :p
 

DeletedUser

Guest
Alors les vanryan et autres, avant de venir cracher votre venin, venez sur le terrain .. On pleure pas nous, et on va venir vous rendre une petite visite, vous inquiétez pas. Faites les malins à 10 contre un, on verra si vous le faites encore avec nos navires dans votre port.

Nous, on est heureux et on s'amuse. Vous à part tricher, etre A 10 contre un, faire vos petits complots, vous faites quoi contre nous? Bande de joueur à la noix que vous etes! Et en plus, vous avez des contacts parmi les modos du jeu ... Trop facile pour vous. Mais meme comme ça, vous êtes des bons à rien et des grandes gueules! MDR
 

DeletedUser

Guest
ramses regarde la position de la ville ;) vous avez 200-300 villes autour et encore avant nos premier soutiens et tu dit que vous nous mettez la pâtez est-ce une blague ?? pck si c'en est une elle n'est pas drôle du tout ;)

on y peut rien si beaucoup de gens vont vers les "plus fort" pour tuer le jeux !!! et oui niveau point vous gérez mes kill as passez une colo au milieu de chez vous la ou vous avez des millions de villes donc j'aurai honte a ta place d'écrire ici surtout que toi euhhh... on ne te vois pas ! ;)
 

DeletedUser27855

Guest
ramses regarde la position de la ville ;) vous avez 200-300 villes autour et encore avant nos premier soutiens et tu dit que vous nous mettez la pâtez est-ce une blague ?? pck si c'en est une elle n'est pas drôle du tout ;)

on y peut rien si beaucoup de gens vont vers les "plus fort" pour tuer le jeux !!! et oui niveau point vous gérez mes kill as passez une colo au milieu de chez vous la ou vous avez des millions de villes donc j'aurai honte a ta place d'écrire ici surtout que toi euhhh... on ne te vois pas ! ;)

SLT les coupains,vous etes des comiques,vous avez au moins sa pour vous c est déja bien:)
jojo tu tu parle,ta meme pas une ville dans le coin (ah si excuse moi t en avait une,mais on te la poutrer,snif dsl on est méchant:p

kiki a pris une ville certe,en bn mdr,n importe quel noob serais capable de le faire,meme ma ptite soeur pourrait le faire8)

on en est a combien au faite???
black lion 20 Vs kéké des anneaux 2

houuuuuuuuuu sa fait mal,besoin de vasseline????

pour remettre les pendules a l heure 14 contre 173,vous fumez quoi les mecs?
sa doit etre de la bonne^^

combien de black lion vous tapes sur la tronche??
allez 10 15 a tout casser
je sais pas ou vous trouver vos 173,mdr.

par contre c est bizarre quand on vous prend une ville,des tonnes de soutient FDA arrive,donc sa ne fait plus 14 ça:p
alors avant de vouloir se la jouer on est des victime,des guerriers que rien n arrete,ne cacher pas toute la vérité.

ensuite aucun pacte,aucun pna de votre part??
vous etes sur?

je cite:
jorisdu38 aujourd'hui à 19:21
Bonjour,

Aujourd'hui, les Black Lion construisent une coa avec indigènes,FIGHTING SPIRIT et bien d'autres encore ... Dans l'objectif de nous détruire nous et vous, les *Frères d Armes* !

Cet objectif qu'ils se fixent ne sera pas réussi car nous, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX voulons construire une nouvelle alliance avec des personnes motivés près à taper les alliances citées au-dessus.

A vous *Frères d Armes* de nous venir en aide malgré tous les joueurs qui arrêtent.
Il faut arrêter de recycler chacun de son côté et recycler tous ensemble les inactifs, mettre de côté les petits différents du passé pour avancer et faire revivre ce monde !

C'est pour ça que nous demandons à tout les joueurs *Frères d Armes* qui sont motivés, avec la soif de vengeance, l'envie de combattre et de taper du Black Lion, de l'indigènes ou plus encore de répondre à notre appel !!

Olympie et en train de tomber aux mains des Black Lion qui n'ont aucune résistance et qui ont pris les merveilles !!!

C'est à nous de réagir ! C'est à nous le devoir de faire perdurer ce monde !! De montrer aux Black Lion que nous aussi nous sommes présents !!

Si vous arrêtez car vous n'êtes plus motivés... Répondez d'abord à cette appel qui peut-être et même sûrement vous redonnera l'envie de jouer sur Olympie !

Si vous voulez rejoindre les indigènes ou même les Black Lion et bien vous participerez tout simplement à finir ce monde le plus vite possible de la plus lâche des façons !!



Objectifs de l'alliance de la contre-attaque :


- 1er : virer les Black Lion, indigènes et FIGHTING SPIRIT des mers 56, 55 et 65

- 2éme : récupérer les merveilles black lions !!!

Nos objectifs sont trés élevés et c'est pour ça que nous avons besoin de toi et tes camarades afin de continuer le monde Olympie en s'amusant et en montrant au Black Lion que nous sommes toujours là !!


Merci de répondre à notre appel,
Cordialement toute l'équipe LE SEIGNEUR DES ANNEAUX.

bande de rigolos^^

pour répondre a vincent comment vider sa ville en 45m top crono.
c est simple avec de l organisation,rien de plus^^

tu te plaint qu on te bouffe des villes qui sont au mileu de nous,remet les choses a leur places ,il y a 2 mois combien de villes j avais en mer 55,j en avais 2. et toi une bonne 50 aines
maintenant j en ai quasi 60 et toi il t en reste 8 dans le secteur ou tu en avait 16.
c est pas de ma faute si t avance pas:p

au 05/07/2013:
SDA=303 villes en mer 55
black lion=200 villes en mer 55

aujourd hui soit le 16/09/2013:
SDA=363
black lion 386

ce n est qu un début les loulous,on ne fait que s implanter^^,on viens pour vous touer le fi.n


mister mister,tu cause,mais on ta jamais vu,tu compte nous envoyer tes bc par télépathie???
avant de poser un bc il faut attaquer,tu sait l icone a coté de soutient,mdr.
tu parle de gold,oui si tu veut^^
a part capitaine ,administrateur...
c pas kiki qui remonte ses rempart de 5 a 25 en 1h30???

tout sa pour dire les SDA vous avez des grandes gueules mais on ne vois pas l ombre d une attaque au compteur.
on a meme réussi a faire passer le kiki lambada en full def dans notre secteur,c est pour vous dire^^
lui qui a 90% de villes off.
c facile quand on a 20 toutous derrière pour .
kiki aboie,tout le monde est au pieds,mdr

sinon j espère que vous acheter des chaussettes extensible,car vu les chevilles que vous avez,sa doit pas etre évident de trouver votre taille:D:D

allez jvous laisse les coupains on attend vos bc avec impatiente,et pas en 2015 hein,parce que a l allure ou vons vos off,c pas gagné.

Bisous bisous les SDADA heu pardon SDA merde j vé encore me bouffer des full bf de killer (10 bf a chaque fois,sa fait mal:p)
 

DeletedUser11190

Guest
pour ramses ben fallait la prendre la ville surtout avec 400villes a moins de 2h, pour info suis a 5h-7h de soutiens ;)

pour gtiman en M55 t'avais 2 villes ta repris combien de villes fantômes depuis???? pour les scores (mdr) avoir pour les SDA 10 villes contre + de 3000 en M55 excuse moi du peu le vantard, mais vous avez bcp de mal a les prendres (faut il te rappel combien de colo on vous a coulé????) pour vincent il t'en a coulé 5 en l'espace de 4h (mdr), qd vous en prennez une on a l'impression que vous vous la péter, dit toi bien que nous sommes 15 joueurs contre + de 200 on totalise 850 villes contre + de 9000!!!! ne fais pas le malin, tu serais dans la même Mer que nous avec alliance égale a la notre et en mano a mano tu perdrais comme votre allié pascalothor villes après ville malgré tous les soutiens qu'il puisse recevoir et aide en off, car dit moi qd tu veux me colo sois bon joueur vient seul sans l'aide de xxxxxxx pitis koupains stp que je rigole aussi ta même l'avantage d'avoir 100 villes contre 5 a moi dans se secteur, pour un GRAND (lol) joueur comme tu te prétend être ça devrait n'étre que formalité pour toi mon garçon, allez bisous les filles ;)
 

DeletedUser

Guest
pour remettre les pendules a l heure 14 contre 173,vous fumez quoi les mecs?
sa doit etre de la bonne^^

mon petit gitman quand ta écrit ce message ta du en consommer !! Je suis sur que tu en as acheter plus que kill paye pour remontez ses rempart de 5-25 en 1h 30 !!!

De plus, NOUS ON AS AUCUN PACTES. Pas comme certain qui se dise premier et qui raméne toutes les ally du monde avec eux ;)

indigénes + fighting + Bas level ah merde ces Black lions je n'arrive pas a mi faire non plus !!

allez bisoux gitwoman et arréte de consommer tu raconte n'importe quoi aprés et tu te prend pour un dieu mdrr alors que tu est tout l'inverse .
 

DeletedUser

Guest
et gitman arrêtes l'ordi pck tes yeux son en trés mauvaise état regarde les stats il y as :

Bas level 21 VS SDA 18 === LOL tu as dit :
black lion 20 Vs kéké des anneaux 2

tu fume trop toi !!!! ta 100 villes tu sait même pas regarder des stats noobi je te laisse rêver ;) bisoux gitwoman
 

DeletedUser26746

Guest
Pas vraiment suivi votre combat mais juste pour soutenir Gtiman qui je peux vous l'assurer n'est pas qu'un rigolo qui part à la conquête de villes fantômes.

Ciao les cocos, bon combat ! :)
 

DeletedUser38850

Guest
Eh les soi disant maitres du monde, si vous êtes si bon que vous le prétendez, restez sur ce serveur à la place de fuir lâchement car vous commencez à perdre des villes.
Pour le kiki rikiki je sais pas trop pourquoi tu la ramènes mais en tous cas chaque fois que tu as tenté une colo ton BC est parti en éclat... C'est facile de colo en plein BN ou quand le joueur n'est pas présent et comme on a pas une présence 7/7 24/24 (je me demande bien comment tu fais pour ne pas dormir depuis tous ce temps et je pense que tu peux remercier le multicompte...)tu arrives à colo mais au vu de tes BC je me demande comment tu fais pour avoir autant de ville et tjs jouer car en réalité le plus mauvais dans l'équipe des SDA c'est toi sans tes alliés tu ne vaut rien, tu es un 0 un rikiki.
Adios Rikiki lambada
 

DeletedUser

Guest
pour info a ce qui lise le sujet celui juste au-dessus se nommant capirex est en train de perdre une ville ;) bye bye rex merde capirex dsl je regarder une série ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou j'avoue ne pas connaitre tout le monde ici ci ce n'est personne mais une lutte de 14 joueurs contre autant de joueurs sa m’intéresse.

Sa serait possible d'avoir quelques RC ou de bon petits stats? :)
 
Haut