14 contre 173 et peut-être beaucoup plus ...

  • Auteur de la discussion misterH
  • Date de début

DeletedUser38850

Guest
pour info a ce qui lise le sujet celui juste au-dessus se nommant capirex est en train de perdre une ville ;) bye bye rex merde capirex dsl je regarder une série ;)

Alors juste pour remettre un peu l'église au milieu du village, je ne passe pas 24/24 sur ce jeu j'ai une vie à côté à la différence de certains sur ce jeu et rien de plus facile de prendre des villes quand le joueur n'est pas co mais par contre je compte pas le nombre d'échec de tes petits copains lorsque j'étais derrière mon écran. Et autre chose je fuis pas le front même si je suis co que 2ou3 heures par jour pas comme certains qui se font recycler car ils sont poltron et lâche, alors change un peu ton profil mon joris car ce que tu écris est faux, tu es un menteur, un poltron et un guignol...
 

DeletedUser31736

Guest
Salut capi ;-) ça fait un bye :-D quoi de neuf en 55 ?
 

DeletedUser

Guest
slt, mes copains SDA ;) (c'est le griffon-basilic)

Alors juste pour remettre un peu l'église au milieu du village, je ne passe pas 24/24 sur ce jeu j'ai une vie à côté à la différence de certains sur ce jeu et rien de plus facile de prendre des villes quand le joueur n'est pas co mais par contre je compte pas le nombre d'échec de tes petits copains lorsque j'étais derrière mon écran. Et autre chose je fuis pas le front même si je suis co que 2ou3 heures par jour pas comme certains qui se font recycler car ils sont poltron et lâche, alors change un peu ton profil mon joris car ce que tu écris est faux, tu es un menteur, un poltron et un guignol...

et capi, mouais moi je suis un lache, je l'avoue j'ai fuit le front, et a cause d'une inactivité je suis pas retourné chez eux, mais ceux que je peut dire sans hésiter, c'est qu'ils ne sont pas lache ni poltron, ils combattent toujours face a vous et d'autres, et joris, avec qui j'ai combattu, est loin d'être un poltron ou un guignol, c'est le contraire ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Toujours pas de nouvelle info croustillante ici alors !? :'(
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas de nouvelle info croustillante ici alors !? :'(
bah faut dire que ni les black lion, ni les SDA, ni aucun des participants à cette guerre ne veut donner d'info, ce post a été créé par les SDA dans le seul but de montrer "qu'ils avaient la plus grosse"... Aucun intérêt vu qu'on ne nous partage aucun rapport.
 

DeletedUser31736

Guest
Dommage que je soit pas rester pour faire partage ça :'( mais bon faut pas désespér. Il y aura bien quelqu'un qui viendra donner des nouvelle :-D
 

julienl57

Demi-dieu
Ben quand on a des milliards de RC, dur d'en extraire des intéressants ...
Surtout que je suis en MV ^^
Mais voici ce qui traine sur mon PC :

Voir la pièce jointe 7243
Voir la pièce jointe 7242
Voir la pièce jointe 7244


Bon et là, c'est une image avec tous les RC de ma première opé que je me suis pris sur la tronche ^^ (attention aux petits écrans !!)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/61848968/Recap%20off%20op%C3%A9%201%20f%C3%A9vrier%202013.png

J'aime bien la rapport contre les BTR ^^Et tes calages chapeau bas ;)
 
Haut