N'hésitez pas à donner ici votre avis sur l'événement du 15ème anniversaire de Grepolis !
Retrouvez ici le lien vers l'annonce de l'événement.
Retrouvez ici le lien vers l'annonce de l'événement.
c'est quoi vos question à la con ? impossible de savoir Combien d'invitations d'alliances sont activement rejetées ?4% comment on peut savoir ??????
a pars au petit bonheur la chance ! et si c'etait que une question mais elles sont legions vos questions naze
Oui on est d'accord, l'évènement permet d'en apprendre plus sur certains aspects du jeu et/ou autour jeu, mais c'est vrai que pour certaines questions, on va dire que seuls les devs connaissent la réponse étant donné que seuls eux ont accès aux statistiques des serveurs, etc.Bonjour,
Pour la question sur les bâtiments spéciaux, il n'y a aucune ambiguïté. Il n'est pas question de la manière dont on regarde.
Vous n'êtes pas obligés de participer à l'évènement si vous n'en avez pas envie, ou si les questions ne vous plaisent pas.
En effet la réponse à certaines est plus complexe que pour d'autres, mais ça permet d'apprendre également des faits plus ou moins amusants sur le jeu qu'on ne se serait peut être jamais posé le reste du temps.
Même si tu réponds mal au 72 questions, tu auras le même nombre de récompenses qu'un joueur qui aurait eu toutes les bonnes réponses donc bon... pas besoin de s'exciter ! Répondre correctement t'avantage juste dans le choix des récompenses.c'est quoi vos question à la con ? impossible de savoir Combien d'invitations d'alliances sont activement rejetées ?4% comment on peut savoir ??????
a pars au petit bonheur la chance ! et si c'etait que une question mais elles sont legions vos questions naze
si tu reponds bien tu as 1 points àvec 3 points tu peux changer le bonus si il te convient pas ! mais si les questions sont bidonnés ,tu te retrouve dans une chance sur 3 ! c'est ça qui est dommage ,je me suis retrouvé avec des bonus à foutre à la benne car pas d'emplacement à stockerMême si tu réponds mal au 72 questions, tu auras le même nombre de récompenses qu'un joueur qui aurait eu toutes les bonnes réponses donc bon... pas besoin de s'exciter ! Répondre correctement t'avantage juste dans le choix des récompenses.
La vitesse de base du Satyre c'est 136. Tu multiplie ce nombre par la vitesse de ton monde, ce qui donnera la valeur que tu as dans la caserne. Dans ton cas, j'en déduis que tu joue sur un monde x3.Quelle est la vitesse maximale de notre unité la plus rapide ? 35/40/136 ????
reponse "Sur terre, le satyre a une vitesse incroyable de 136 !""
moi quand je regarde da,ns ma caserne la vitesse d'un satyre ca me dit "vitesse 408"
sachant qu'un satyre se compose de 16 populations meme en faisant 408:16=25.5 !du coup d'ou vient ces 136 j'ai chercher ,j'ai pas trouvé!si vous avez la reponse
j'suis preneur merci
ah ok merci ,fallait prendre en compte la vitesse de son mondeLa vitesse de base du Satyre c'est 136. Tu multiplie ce nombre par la vitesse de ton monde, ce qui donnera la valeur que tu as dans la caserne. Dans ton cas, j'en déduis que tu joue sur un monde x3.
Oui une majorité de questions à la con qui n'ont aucun sens, qui se contredisent, meme avis que moi de joueurs allemands, USA et Polonaisc'est quoi vos question à la con ? impossible de savoir Combien d'invitations d'alliances sont activement rejetées ?4% comment on peut savoir ??????
Mort de rire et si ma reponse ne plait pas pas besoin d'y repondre en plus ridicule que ta réponse elle va faire rire sur FBBonjour,
Pour la question sur les bâtiments spéciaux, il n'y a aucune ambiguïté. Il n'est pas question de la manière dont on regarde.
Vous n'êtes pas obligés de participer à l'évènement si vous n'en avez pas envie, ou si les questions ne vous plaisent pas.
En effet la réponse à certaines est plus complexe que pour d'autres, mais ça permet d'apprendre également des faits plus ou moins amusants sur le jeu qu'on ne se serait peut être jamais posé le reste du temps.