15ème anniversaire Grepolis

Karpaty

Magistrat
Une question débile de votre jeu "Les bâtiments spéciaux sont-ils construits plus souvent du côté droite ou du côté gauche ? Ou est-ce presque équivalent ?" la réponse est à gauche. Je conteste cette réponse car tout dépend si on regarde du haut vers le bas ou du bas vers le haut donc les réponses Gauche et Droite sont valables contrairement à votre réponse. Comme quoi c'est encore un jeu bidonné

carmorjean

Citoyen
c'est quoi vos question à la con ? impossible de savoir Combien d'invitations d'alliances sont activement rejetées ?4% comment on peut savoir ??????
a pars au petit bonheur la chance ! et si c'etait que une question mais elles sont legions vos questions naze

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pour la question sur les bâtiments spéciaux, il n'y a aucune ambiguïté. Il n'est pas question de la manière dont on regarde.

c'est quoi vos question à la con ? impossible de savoir Combien d'invitations d'alliances sont activement rejetées ?4% comment on peut savoir ??????
a pars au petit bonheur la chance ! et si c'etait que une question mais elles sont legions vos questions naze

Vous n'êtes pas obligés de participer à l'évènement si vous n'en avez pas envie, ou si les questions ne vous plaisent pas.

En effet la réponse à certaines est plus complexe que pour d'autres, mais ça permet d'apprendre également des faits plus ou moins amusants sur le jeu qu'on ne se serait peut être jamais posé le reste du temps.

ronni1998

Stratège
Bonjour,

Pour la question sur les bâtiments spéciaux, il n'y a aucune ambiguïté. Il n'est pas question de la manière dont on regarde.

Vous n'êtes pas obligés de participer à l'évènement si vous n'en avez pas envie, ou si les questions ne vous plaisent pas.

En effet la réponse à certaines est plus complexe que pour d'autres, mais ça permet d'apprendre également des faits plus ou moins amusants sur le jeu qu'on ne se serait peut être jamais posé le reste du temps.
Oui on est d'accord, l'évènement permet d'en apprendre plus sur certains aspects du jeu et/ou autour jeu, mais c'est vrai que pour certaines questions, on va dire que seuls les devs connaissent la réponse étant donné que seuls eux ont accès aux statistiques des serveurs, etc.

Alors oui on essaie de déduire, mais on va pas se mentir, bien que certaines questions mettent à l'honneur les connaissances des plus anciens (comme celles sur les évènements temporaires du jeu par exemple), la plupart ne font appel à aucunes connaissances du jeu, mais à a de la logique où de la déduction (comme par exemple le nombre de ligne de code du jeu).

C'est peut être ça qui est un peu dommage. Mais sinon en vrai c'est sympa !

Tomthefreak

Citoyen
Même si tu réponds mal au 72 questions, tu auras le même nombre de récompenses qu'un joueur qui aurait eu toutes les bonnes réponses donc bon... pas besoin de s'exciter ! Répondre correctement t'avantage juste dans le choix des récompenses.
kciuki.gif

Eejil

Citoyen
J'aurais préféré des questions qui mettent en valeur la connaissance et la maîtrise pure du jeu et non pas des questions où il faut pifer ou essayer de deviner parce qu'on n'a aucun moyen de savoir vu qu'on n'a pas accès aux chiffres. Ca gâche un peu le plaisir de tomber sur ces questions.
Et ça va pas changer ma façon de jouer de savoir que y'a plus de gens qui construisent tel bâtiment plutôt que tel autre ou qui utilisent plus tel héros... c'est des infos dont je me fiche bien ;)( quant au nombre de lignes de codes pour le jeu, vraiment, osef total non ?)

carmorjean

Citoyen
Quelle est la vitesse maximale de notre unité la plus rapide ? 35/40/136 ????
reponse "Sur terre, le satyre a une vitesse incroyable de 136 !""
moi quand je regarde da,ns ma caserne la vitesse d'un satyre ca me dit "vitesse 408"
sachant qu'un satyre se compose de 16 populations meme en faisant 408:16=25.5 !du coup d'ou vient ces 136 j'ai chercher ,j'ai pas trouvé!si vous avez la reponse
j'suis preneur merci

carmorjean

Citoyen
Même si tu réponds mal au 72 questions, tu auras le même nombre de récompenses qu'un joueur qui aurait eu toutes les bonnes réponses donc bon... pas besoin de s'exciter ! Répondre correctement t'avantage juste dans le choix des récompenses.
kciuki.gif
si tu reponds bien tu as 1 points àvec 3 points tu peux changer le bonus si il te convient pas ! mais si les questions sont bidonnés ,tu te retrouve dans une chance sur 3 ! c'est ça qui est dommage ,je me suis retrouvé avec des bonus à foutre à la benne car pas d'emplacement à stocker

samsam1998

Citoyen
Je trouve qu'il y a trop d'évènement, bien que celui-ci soit sympa, malgré la présence, il est vrai, de question totalement impossible à savoir ou même à tenter de répondre grâce à l'intuition. Il n'y aurait pas la possibilité lorsqu'il y a ce type d'évènement exceptionnel de l'avoir au détriment d'un autre habituel... Parce qu'on croule littéralement sous les bonus et c'est tant frustrant pour nous, de jeter littéralement des bonus UMV, faute de place, que c'est ennuyant de voir certains remonter plusieurs unités comme si elles étaient des biens consommables de très faible valeur...

ronni1998

Stratège
Quelle est la vitesse maximale de notre unité la plus rapide ? 35/40/136 ????
reponse "Sur terre, le satyre a une vitesse incroyable de 136 !""
moi quand je regarde da,ns ma caserne la vitesse d'un satyre ca me dit "vitesse 408"
sachant qu'un satyre se compose de 16 populations meme en faisant 408:16=25.5 !du coup d'ou vient ces 136 j'ai chercher ,j'ai pas trouvé!si vous avez la reponse
j'suis preneur merci
La vitesse de base du Satyre c'est 136. Tu multiplie ce nombre par la vitesse de ton monde, ce qui donnera la valeur que tu as dans la caserne. Dans ton cas, j'en déduis que tu joue sur un monde x3.

carmorjean

Citoyen
La vitesse de base du Satyre c'est 136. Tu multiplie ce nombre par la vitesse de ton monde, ce qui donnera la valeur que tu as dans la caserne. Dans ton cas, j'en déduis que tu joue sur un monde x3.
ah ok merci ,fallait prendre en compte la vitesse de son monde :)
merci pour l'info

Karpaty

Magistrat
Mort de rire encore des questions débiles, on me demande dans quel pays on ne peut pas jouer a Grepolis la réponse est la Corée du Nord puis on me demande dans combien de pays Grepolis n'a aucun joueurs la réponse est 0 alors là je suis mort de rire car si en Corée du Nord on ne peut pas jouer cela entraine qu'il y a 1 paays qui n'a aucun joueur a moin que ce soit Porcinet Kim Jung Un qui joue sous le pseudo Fantomas.
En plus votre event est plutot reservé a ceux qui jouent ou on joués des serveurs avec heros ce qui ne donne aucune chance aux nouveaux qui sont comme des "tranches de cake" pour repondre il aurait fallu penser a ces joueurs car des vieux joueurs de Grepo il n'y en a pas des masses

Karpaty

Magistrat
Oui une majorité de questions à la con qui n'ont aucun sens, qui se contredisent, meme avis que moi de joueurs allemands, USA et Polonais

Karpaty

Magistrat
Et ça continue le baratin a la question "En quel mois le premier serveur Grepolis a-t-il ouvert ses portes en 2009 ?" on a le choix entre Mai, Aout et Octobre j'aimerais savoir pourquoi la réponse est Aout 2009 alors que c'est décembre 2009 car votre blabla "DE1 a débuté le 22 août 2009 selon notre outil d'administration interne." concerne le serveur Allemand DE comme Deutschand et interne c'est pas externe donc encore une question a la CON

Karpaty

Magistrat
Bonjour,

Mort de rire et si ma reponse ne plait pas pas besoin d'y repondre en plus ridicule que ta réponse elle va faire rire sur FB

Karpaty

Magistrat
Mort de rire quand la pseudo organisation ne vous répond pas elle vous sort une connerie digne des lapins crétins