2.0 "Troupes insuffisantes dans la ville"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13161

Guest
Bonjour tout le monde

Voilà un soucis auquel je suis confronté pour la deuxième fois, je parle là du serveur 2.0 Tau

Pour faire simple:
J'envoie une première attaque d'une de mes villes, là pas de soucis, j'envoie l'attaque,
ensuite je veux synchroniser une autre attaque provenant d'une autre ville, j'attends donc le bon moment, clique sur "attaquer", et là un encart rouge au milieu de l'écran disant un truc du genre "Troupes insuffisantes dans la ville".

Alors c'est assez embêtant, puisque sur 2 tentatives de synchro, j'en ai foiré 2 et que pour l'heure c'est pas trop grave, mais si ça me le fait à chaque fois, c'est pas terrible!
Je tiens à préciser que les troupes en question sont bien dans la ville et que je ne débute pas le jeu.

C'est un Bogue que d'autres ont rencontré ou c'est moi qui bogue?
 

DeletedUser

Guest
es tu sur que les transport étaient bien tous présent aux rendez vous?

car même en cliquant sur les transports il n'est pas sur que la selection soit valide
 

DeletedUser13161

Guest
Oui, j'avais assez de transports, lorsque j'ai vu cet encart, j'ai réessayé en re-sélectionnant toutes les troupes et ça m'a refait la même chose, impossible de faire partir cette attaque.
J'ai refermé la fenêtre d'attaque, j'en ai réouvert une, puis j'ai encore essayé: là ça a marché, sauf que c'était bien trop tard et j'ai donc du annuler cette attaque.
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Vérifie que les unités que tu as essayé d'envoyer , ne sont pas des unités de soutien provenant d'autres villes , si c'est le cas , tu ne peux t'en servir pour attaquer.

Pourrais t'on éventuellement avoir un screen du problème ?

Cordialement
Zan
 

DeletedUser13161

Guest
Oui je vois ce que tu veux dire, sauf que lorsqu'on ouvre une fenêtre d'attaque sur une cible, le soutien ne devrait pas être dans la liste.
De toute façon je n'ai pas de soutien sur cette ville.

Si je rencontre à nouveau ce problème j'en ferais un screenshot si j'ai le temps oui.
 

DeletedUser16174

Guest
J'ai eu le même problème que toi, mais sur Sigma... J'ai voulu synchro un nettoyage juste avant l'arrivée de ma colo... et ça n'a pas marché !

Et j'ai bien vérifié que les troupes présentes étaient belle et bien à moi.
 

DeletedUser

Guest
Je sais d'où viens le problème, en fait parfois lorsque tu construit de nouvelles unité, il arrive que même lorsque tu es sur la cellule envoyé, elle se trouve compté dans les unité possible à envoyé et donc quand vous cliqué sur tout envoyé, et bien vous tenté d'en envoyé plus que ce que vous possédez actuellement (un bien sale bug...), chose que tu peux voir souvent arrivé dans la visions des troupes en haut à gauche.

Tant qu'ils n'auront pas fixé ce bug, faudra faire attentions aux nombre d'unité que tu veux envoyé.
 

DeletedUser

Guest
je vais faire plus claire ^^

-Tu as tes unités présente sur ta ville
-Tu as des unités en constructions
-Lorsque tu veux attaquer il arrive que le nombre totale d'unité indiqué que tu peux envoyé est en faite l’addition des unité présente et des unités en constructions. Et donc lorsque vous cliqué directement sur l'unité que vous souhaité envoyé, c'est comme si vous aviez en ville 300 unité mais que vous marquiez manuellement 500. Vous ne pouvez pas ;)


Il faut donc vérifié combien tu as d'unité réellement disponible, et écrire ce nombre, et pas juste cliqué sur l'unité.

Ceci est bien évidement un bug, parce que normalement on devrait avoir le nombre réel afficher lorsqu'on veut attaquer, et non pas le nombre réel + celui en construction.


Plus claire ?
 

DeletedUser16174

Guest
Vi, merci ! Okay, je ferai attention la prochaine fois. Car, en effet, quoiqu'il en soit, c'est tout de même un bug.
 

DeletedUser13161

Guest
J'ai encore rencontré le même problème et là ça commence à devenir vraiment ennuyeux!!! comment voulez vous caler quelque chose dans ces conditions???
 

DeletedUser13161

Guest
Je sais que la liste des bogues est longue comme mon bras... mais personne pour dire quelque chose à ce sujet??
Et apparemment je ne suis pas le seul, donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut