2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser21441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21441

Guest
pour les mise a jour dites non car avec le monde des heros on recomenceras tous dites non.lutez avec moi contre la 2.0 faites circulez ce message partout sur facebook,twitter,youtube...
 

DeletedUser

Guest
pour les mise a jour dites non car avec le monde des heros on recomenceras tous dites non.lutez avec moi contre la 2.0 faites circulez ce message partout sur facebook,twitter,youtube...

Après la construction des merveilles le monde ne sera pas fermé tout de suite!

Apprendre à lire ne serait pas un luxe je pense
 

DeletedUser21441

Guest
rep 2.0

ok mais quand on aura construis les merveille du monde on sera dans le monde des heros et tout le monde redemarera a zero
 

DeletedUser12864

Guest
BONJOUR A TOUS !

Alors, une petite mise à jour s'impose ! ^^

Lors de ce passage en 2.0, aucunes donnés ne changera ! Vous gardez vos comptes et alliances !

La construction de merveille se fera SUR votre monde actuel, non sur un monde Hero !

Lorsqu'une alliance à fini ses merveilles, il rentre en monde HERO ! Le monde normal CONTINUERA à marcher et RIEN de sera remis à 0 !


MERCI de ne pas faire CIRCULER de FAUSSES affirmations !

Seul les gagnants du monde pourront accéder à un monde Hero (d'autres aussi mais pas de précision pour l'instant) ! >_<
 

DeletedUser21441

Guest
ok mais si on passe en mode heros il faudra tout recomencer et si on reste en normal au bout d'un oment il n'y aura plus personne
 

DeletedUser12864

Guest
ok mais si on passe en mode heros il faudra tout recomencer et si on reste en normal au bout d'un oment il n'y aura plus personne

Sa n'a rien à voir ! Le monde restant ouvert, y aura toujours quelqu'un !

Si tu ne veux pas aller dans un monde héro, tu ne seras pas obligé ^^
 

DeletedUser21441

Guest
ok

merci exuse moi j'ai demandé a yushi de fermé le sujets
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut