2, 3 bricoles .

  • Auteur de la discussion malakas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me suis mis a bricoler pour mes alliances il y a peu de temps ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tkt si tu clique dessus ca s'agrandit, tres beau soi dit en passant
 

DeletedUser176

Guest
Petit point important

Voici quelques règles à suivre à l'ouverture d'une galerie:


* 5 créations au minimum sont requises pour ouvrir une galerie ;

Merci de rajouter une œuvre svp.
 

DeletedUser

Guest
Je vais encore dire pareil, c'est du collage que tu fais? Je sais pas, mais sur ce forum le style est complètement différents de ceux de d'habitude. Je dit pas que c'est pas bien, au contraire, ça fais un point de Grepolis particulier par rapport aux autres, mais personellement, je trouve ça vraiment moyen quoi. En plus, les dimensions sont parfaites pour mettre une grosse typo, ce qui, n'avance à rien techniquement et ne fera pas progresser. Je te conseille de faire des bannières sur un format 450x150 pour débuter.

En plus, on dirait que tu superpose deux images... enfin, qu'elle est ton expérience? Sinon, fais des tutoriels, et tu progressera très vite!
 

DeletedUser

Guest
salut storm'
toujours a cheval sur le règlement je vois vieux matou !
sur GT je suis veuzandre ^ ^
bon le voilà ton 5 eme élément , boudes pô !
 

DeletedUser

Guest
EN RÉPONSE POUR INADIN , UNE CITATION D'UN IMMENSE ARTISTE :
" Pour moi le graphisme c'est un art qui consiste à créer des créations selon ses sentiments... . Le graphisme peut être abstraits. C'est un art, où on fait passer ses sentiments. "

et encore j'ai raccourci ... parce que pfffffff !


j'ai dis je bricole , j'ai pas dis "MY ART " moi !!!
 

DeletedUser176

Guest
Content de te revoir Veuzandre mais ne floodons pas ici.

Évite les doubles post stp. Merci de l'ajout de la création.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Tout d'abord bravo pour tes créations, je trouve qu'elles sont très fonctionnelles. On voit bien le nom de l'ally, et elles mettent en scène non pas un mais plusieurs personnages, sur un fond "en mouvement". Euh... genre ya pas de paysage fixe, on assiste au contraire à une scène en train de se dérouler, ce qui donne envie d'entrer dans l'ally ou du moins en savoir plus pour comprendre l'action voire y participer. Sur ce côté-là rien à redire.

J'aime moins les deux dernières, le rouge, c'est joli, mais là il y en a un peu trop, on ne distingue plus grand chose. La hache et le personnage sur la gauche sont un peu flou, dommage.

Pour la 6e, elle fait un peu trop "futuriste" pour le thème, ça surprend -et pas tellement dans le bon sens lol. Et je ne comprends pas trop pourquoi avoir saturé le bleu du personnage. Pour homogénéiser avec le fond ?

En bref, pas mal si c'est un début, n'hésite pas à innover et tenter un autre style, ou de peaufiner les détails :)

Aucun besoin de compliquer. Il vaut mieux une créa simple et correcte qu'un travail soit-disant super compliqué à faire et grave moche :)
 

DeletedUser

Guest
une nouveauté :
e15aa7fa9bc11dc28d241d4b19e05be8.jpg
 

DeletedUser

Guest
Sympa, dans le même style que les autres !

Pour mieux insérer le bateau j'aurais juste vu son "ventre" plus foncé, là il fait un peu "collé" sur le fond.
Mais sinon j'aime particulièrement les couleurs et la mise en scène :)
 

DeletedUser

Guest
merci pour tes critiques , ici et dans les autres postes . elles sont toujours précises , justes et constructives .
ça m'agace mais tu as raison ^ ^
je ne sais pas pour vous mais moi je fais ça a la sourie et c'est un peu ch****
a force . c'est de ma faute j'ai une tablette sous la main mais je suis nul avec .
 

DeletedUser

Guest
Idem, je fais tout à la souris paralytique, sauf parfois en plein découpage de render le curseur s'amuse à sauter à l'autre bout de l'écran... c'est marrant de voit sa souris bondir, mais c'est ultra ch*** de tout devoir recommencer :/

Il se peut que j'investisse dans une tablette graphique, mais ce sera dans un futur assez lointain ^^

Sinon pour ms remarques, tu verras tu prendras vite l'habitude de les corriger toi-même ^^
Au vu de tes créations je constate que tu es sensible à l'harmonie des couleurs et de la composition, ça fait prétentieux dit comme ça mais ce n'est pas donné à tout le monde. Chez certains c'est inné, chez d'autres pas, en tout cas ça s'apprivoise ;)
 

DeletedUser

Guest
Par exemple c'est inné chez toi et chez elle, chez thodore aussi
 

DeletedUser

Guest
3 petites nouveautés avec les pseudos des membres de mon alliance

69786521a6d35f780d2257654e99f3d2.jpg



981e567ac80b5c61628e4d5a5a5327ef.jpg



d19b3690441b6b3820b59257f8c3a83a.jpg
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'aime pas, sa fait simple ta galerie, chacun ces goûts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut