2 ans auront suffit !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Voila, l'empire vient de dépasser l'alliance de la lumière au rang d'alliance offensive. Une victoire de plus pour l'empire !

Il ne restera que le classement défensif qui ne sera probablement pas repris avant la fin du serveur par l'empire. Nous avons atteint tous nos objectifs et possédons les classements les plus honorifiques. Rien n'a échappé à l'empire, je suis fier d'y appartenir.

Maintenant, ce jeu se termine et il va falloir penser à la retraite :D

thisisgrepolis Grepolis est un jeu ! un superbe jeu ! Mais Bêta appartient à l'empire !

Merci à tous ! Et merci à l'empire !
 

DeletedUser

Guest
Il se peut que la belle bataille navale de ce matin y ait été pour quelque chose. :eek:
Mais je m'avance peut-être.
 

DeletedUser10030

Guest
Felicitation.

Merci ! Voila une réaction saine et pleine de bon sens ! Merci à toi !

Il se peut que la belle bataille navale de ce matin y ait été pour quelque chose. :eek:
Mais je m'avance peut-être.

Naturellement Psyché ! Tu as compris que le total des points de combat et la somme de tous les points de combat effectués pendant deux longues années. Je te félicité pour cette remarque :D Tu ne t'es pas aventurée dans une remarque légère. Puisqu'elle est pleine de bon sens et en plein coeur de la vérité !

Bravo à vous ! je m'avance peut-être un peu mais vous aurez peut-être votre chance sur un autre serveur avec ce que vous avez appris auprès ici.
 

DeletedUser9930

Guest
Bravo les ombres!

Merci pour tes conseils bleakwinner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je suis fair-play c'est tout ! :)

C'est pour cela que je te remercie :D

Bravo les ombres!

Merci pour tes conseils bleakwinner...

De rien Naruto, tu auras été un bon élèves. Nous t'aurons appris pas mal de choses, tu as encore des choses à apprendre (on en apprend tous les jours). Tu pourras parfaire ton style contre d'autres joueurs dans l'avenir, si tu continues à jouer sur d'autres serveurs. Et bravo pour ta partie !
 

DeletedUser

Guest
Bravo à vous ! je m'avance peut-être un peu mais vous aurez peut-être votre chance sur un autre serveur avec ce que vous avez appris auprès ici.
Les autres peut-être, mais personnellement je n'irai pas sur un autre serveur. Je m'efforcerai de faire la cloture des serveurs sur lesquels je joue (la fermeture de sigma est imminente), puis ce sera terminé.
Et oui, "ce que j'ai appris ici", je ne m'en servirai pas. Envie de passer à autre chose.
 

DeletedUser9930

Guest
C'est pour cela que je te remercie :D



De rien Naruto, tu auras été un bon élèves. Nous t'aurons appris pas mal de choses, tu as encore des choses à apprendre (on en apprend tous les jours). Tu pourras parfaire ton style contre d'autres joueurs dans l'avenir, si tu continues à jouer sur d'autres serveurs. Et bravo pour ta partie !


Mais j'ai été un piètre élève, je ne pourrais jamais avoir un ego surdimensionné comme le tiens... Il faudra que je passe sur un paquet de monde pour pouvoir être à la hauteur sur le coup :(

Dit bleak!bleak! Ze pourrais apprendre à être arrogant comme toi siteplait :eek: En plus ça doit tellement servir dans la vraie vie *.* Tu es mon idole bleak!!! Je suis un de tes plus grand fan :mad:
 

DeletedUser26164

Guest
,Bonjour

Naruto, je te prie de cesser de te montrer agressif envers les autres joueurs. Tes moqueries et autres, à répétition sont de trop. Ne me contrains pas à intervenir à nouveau.
 

DeletedUser9930

Guest
Bonjour,

C'est promis à partir de maintenant je laisse bleakwinner dans ses délires ^^

Bonne journée.
 

DeletedUser31736

Guest
Naruto, bleak avait l'air de bonne humeur tu aurait pu le laisser ainsi stp ! :(
 

DeletedUser10030

Guest
Naruto, bleak avait l'air de bonne humeur tu aurait pu le laisser ainsi stp ! :(

Merci Nathatis ! Peut-être le fait que tu sois du même coté que lui, ca lui ouvrira les yeux sur tout le fiel qu'il peut répandre... Tiens, tu as fait corriger ta signature :)
 

DeletedUser

Guest
tiens eraser? ca me dit quelques choses? mais dans quel monde? alpha ? corinthe? juktas?...alpha je dirais
 

DeletedUser31736

Guest
Merci Nathatis ! Peut-être le fait que tu sois du même coté que lui, ca lui ouvrira les yeux sur tout le fiel qu'il peut répandre... Tiens, tu as fait corriger ta signature :)

Oui ! :p ca fesait trop nul avec un faute d'orthographe dedans ! :p

et j'en ai commander une nouvelle en plus ! :)
 

DeletedUser21649

Guest
Un grand bravo à vous les ombres! :)
Vous al'avez je pense amplement mérité!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut